Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

J'espère aussi, ça fait vraiment longtemps, là. Je me posais déjà la question en juillet mais j'avais vu qu'il se reconnectait de temps à autre même s'il ne postait pas, mais là il n'est plus passé depuis le cinq août, en tout cas pas connecté.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Bon en tout cas son avatar sur Discord a changé (ça fait donc un signe de vie visible), mais impossible de lui envoyer des MP, du coup ça signifie qu'il m'a viré.:lol:

Edited by Spooky Kid
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Ou alors, Deminion et Spooky sont la même personne - il faudra attendre un nouveau départ de l'un pour voir réapparaître l'autre?

 

 

il y a 42 minutes, Adios234 a dit :

 

En 2002, Lionel Letizi a été immobilisé deux matches parce qu'il s'est bloqué le dos en ramassant la lettre V pendant une partie de Scrabble, donc bon, annuler des concerts après s'être fait percuter par un petit véhicule à moteur, c'est plutôt crédible...

 

 

Toi, tu as maté le ZEvent de la honte!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Ou alors, Deminion et Spooky sont la même personne - il faudra attendre un nouveau départ de l'un pour voir réapparaître l'autre?

 

Ouaip c'est triste, je retrouve enfin un peu de motivation pour passer sur le forum, et il se trouve que Dédé a disparu. 😕

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit :

Bon en tout cas son avatar sur Discord a changé (ça fait donc un signe de vie visible), mais impossible de lui envoyer des MP, du coup ça signifie qu'il m'a viré.:lol:

 

Révélation

Screenshot_20220916-232101_Firefox.thumb.jpg.31642b5252cb3fa7584c4fe8d9ef9e03.jpg

 

Ah oui 👀

 

il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Ou alors, Deminion et Spooky sont la même personne - il faudra attendre un nouveau départ de l'un pour voir réapparaître l'autre?

 

Attends, c'était pas moi et Kleine, Spooky ? Il me semble même que Spooky et Demi étaient l'un des nombreux couples du forum :huh: 

 

En revanche, je note que Qui Vit Toque aussi a disparu depuis le cinq août :huh:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Ouaip c'est triste, je retrouve enfin un peu de motivation pour passer sur le forum, et il se trouve que Dédé a disparu. 😕

 

Ta déception n'égalera jamais la mienne, quand je me suis rendu compte que Sonnen faisait sa réapparition lunaire uniquement quand je ne suis pas connectée. -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mince alors, c'est vrai que c'est étrange. Il a déjà fait ça? :(

 

(#Sterniequidébarquedeuxansplustard)

 

Pas que je me souvienne, mais en même temps j'ai moi-même disparu pendant deux ans et on était moins attentif avant le boom du flood pendant le confinement, donc peut-être que si. Mais bon, ça arrive, hein, comme dit je me suis déjà barré, DickInSon aussi s'est déjà absentée très longtemps quelquefois ; il en a peut-être marre d'internet en ce moment ou d'autres choses à faire.

 

(S'il y a une femme là-dessous, ça explique sa rupture avec Spooky ^_^)

 

il y a 22 minutes, LudicrousC a dit :

c'est mieux que lunatique!)

 

Et pourtant, c'en est un sacré, de lunatic fringe.

 

Putain, d'habitude je suis ravi de l'automne, mais je sens passer le différentiel d'humidité avec ma fracture, là. Saloperie. Enfin, au moins c'est le temps idéal pour écouter de la coldwave.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, SternInDerNacht a dit :

avec vous et Rammstein

 

:wub:

 

il y a 45 minutes, SternInDerNacht a dit :

ou en Bretagne à la plage et avec mes bébés chats :(

 

Rah, j'ai envie de plage, maintenant. Et même de bébés chats, allez.

 

il y a 45 minutes, SternInDerNacht a dit :

Moi j'aime mieux l'été

 

La seule chose que j'aime dans l'été, c'est que ça me donne un prétexte pour passer mes journées dans la pénombre -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, SternInDerNacht a dit :

Moi j'aime mieux l'été, j'étais si bien à Lyon avec vous et Rammstein, ou en Bretagne à la plage et avec mes bébés chats :(

 

Je note que Rammstein, les bébés chats et nous sommes mis sur le même plan. Ça me va.

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

j'ai moi-même disparu pendant deux ans

 

J'ai également disparu un moment au moins deux fois. 

 

il y a une heure, SternInDerNacht a dit :

Moi j'aime mieux l'été, j'étais si bien à Lyon avec vous et Rammstein, ou en Bretagne à la plage et avec mes bébés chats :(

 

L'été, c'est nul. Heureusement, Rammstein et tout ça, ça compense. 

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Adios234 a dit :

J'ai également disparu un moment au moins deux fois.

 

Ouais mais pour toi c'est facile, t'es magicien.

 

il y a 52 minutes, Adios234 a dit :

Heureusement, Rammstein et tout ça, ça compense. 

 

Ici par contre, les bébés chats et nous sommes réduits à "tout ça". Ça me va moyen.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...