Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Le 10/09/2022 à 13:30, zebulonzebusoif a dit :

Rammstein est un habitué du sujet, comme de très nombreux artistes du calibre. Il est presque impossible de s'attaquer à ces mastodontes, et pourtant, parfois, il n'y a pas photo. 

Le clip du groupe Autrichien KONTRUST, sortir en Février 2016, tourné en Janvier 2015 ressemble étrangement au clip Dicke Titten. Vont-ils se défendre en affirmant avoir débuté leur tournage il y a 10 ans ? 

 

Le titre du groupe Ninja Cyborg est un de leurs anciens titres. Même si la production de Deutschland aurait débuté avant, cela ne peut pas se prouver. Il y a peu de chances que Ninja Cyborg arrive à gagner ce procès, car il y a une très grosse ressemblance, oui. Mais pour le coup, ça ressemble à des mélodies assez communes. (Arpègiator?)

 

Compliqué. Quoi qu'il en soit, s'ils n'ont pas copié ce duo Français ... ils l'ont fait à d'autres.

 

 

 

Le plagiat n'est pas établi, puisqu'on l'espece c'est plutôt Kleine Titten :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ah bah merci tout le monde !

 

J'ai atteint le quart de siècle... J'ai l'impression que ça scelle un peu mon sort de "jeune vieux con" :ph34r:

 

EDIT : c'pas facile d'enlever les citations sur téléphone 

 

Citation

 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites

J'étais mineure sur mes photos d'identité et ça me posait problème (parce que j'étais très moche). 

 

J'ai donc décidé de refaire de nouvelles photos pour actualiser tous mes papiers.

 

Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette.

 

Moi je mettrai une photo de Richard. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ben non, ce serait chat. Parce que la chouette, c'est un oiseau. 

 

(Je viens d'y penser et j'ai trouvé pas mal, car à chier)

 

 

J'ai buté sur la première phrase, car je pensais vraiment que tu avais fait un jeu de mot "ce serait ça"/"ce serait chat". J'étais désemparée.

 

Link to post
Share on other sites
Le 27/09/2022 à 06:05, Ale a dit :

Ah bah merci tout le monde !

 

J'ai atteint le quart de siècle... J'ai l'impression que ça scelle un peu mon sort de "jeune vieux con" :ph34r:

 

EDIT : c'pas facile d'enlever les citations sur téléphone 

 


Bon anniversaire à la bourre ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Pourquoi une photo de Dick ? :ph34r:

 

 

Si je me trompe pas, et c'est ce que j'ai compris, Dick c'est un peu comme Dickhead et c'est pas très jonti pour le petit Zikey 

 

Si j'ai mal compris, bah j'ai ri pour rien

Link to post
Share on other sites
Le 29/09/2022 à 22:33, DickInSon a dit :

J'étais mineure sur mes photos d'identité et ça me posait problème (parce que j'étais très moche). 

 

J'ai donc décidé de refaire de nouvelles photos pour actualiser tous mes papiers.

 

Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette.

Est ce qu’il y a un topic ou voir vos/nos têtes ?

Link to post
Share on other sites
On 9/30/2022 at 9:57 PM, Ein kleiner Mensch said:

Pourquoi une photo de Dick ? :ph34r:

 

"Dick" est un diminutif de "Richard" en anglais (me demande pas pourquoi!)

Edited by Highlander
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...