Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 27 minutes, TasDeGraines a dit :

@DickInSon Je sais pas pourquoi je t'imagine bien un peu punk. En tous cas l'art de la punchline est maitrisé, même si j'aurais pas forcément pensé à ça :D

 

Franchement quand je vois la dégaine de la personne, je me demande comment elle a osé sortir ça.

Edit : je me suis rendue compte que la réplique "que j'aurais voulu lâcher" à la place de l'autre était trop violente. Quoique ça aurait pu lui donner une pilule rouge, comme on dit -_- 

 

 

il y a 42 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Perso, je suis resté à vingt-six ans, je trouve ça mieux, même si ça sonne moins bien que vingt-quatre.

 

 

Je bug à 23 ans... Je m'en suis rendue compte à 24 ans et je n'arrive pas à m'y faire.

Y'a réellement eu 30 secondes de ma vie où je me suis demandée quel âge j'avais !! Peut-être même plus !! 😂

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

On fait un concours pour voir de qui est le plus haineux de nous deux ? 😈

 

C'est quoi, tu veux te battre ?? 😈

 

On pourrait dire, pourquoi pas, mais je sors d'entraînement. Je suis à présent peace&love. Fais m'y penser le lundi matin c'est là où j'ai le plus de chances de gagner 😈

Link to post
Share on other sites
Le 12/04/2023 à 08:47, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ouais bah elle nous doit encore un rêve, elle, alors qu'elle a bien dû se réveiller depuis puisqu'elle a réagi à ma réponse -_-

 

C'est vrai ça !

Alors je débarque, j'ai pas lu les dernières pages.

 

Le rêve, donc (précédé d'un build-up démesuré du coup) 

J'assistais à un concert de la tournée à venir. J'arrivais devant la scène, plus précisément. Côté Richard. Il y avait beaucoup de rouge et de noir dans les décors (on s'en fout). 

Et là, de la droite de la scène arrive LA NOUVEAUTÉ 2023 :

 

Révélation

un troupeau de rennes.

 

Révélation

T'inquiète, j'ai pas compris non plus.

 

Fin

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

@Ein kleiner MenschA propos de rêves, j' en ai fait un assez horrible cette nuit, jamais fait un rêve pareil. Il ne parlait pas de Rammstein.

 

Révélation

J' ai rêvé que j' étais à l' hôpital, et devais me faire opérer de la jambe droite (on allait donc me l' ouvrir)... sous une simple anesthésie locale, je resterais consciente. J' avais très peur que l' anesthésie fonctionne mal.

Je fais tout pour retarder le moment de monter sur la table d' opération, l' opérateur (dont je me souviens de l' apparence) me force un peu à la fin. Je reste consciente, mais j' ai peur du début à la fin que l' anesthésie défaille. Je mets du temps à comprendre que c' est juste un rêve et que ma jambe est intacte. Je me souviens de pas mal de détails.

Pe est-ce mon changement de dentiste, et la peur qu' il me fasse mal, qui a inspiré ce rêve ? J' ai déjà été opérée plusieurs fois des dents (dents de sagesse, taille de dents en moignon pour pose de couronne), sous anesthésie locale, je pouvais tout entendre. 

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Lina-Tillina a dit :

@Ein kleiner MenschA propos de rêves, j' en ai fait un assez horrible cette nuit, jamais fait un rêve pareil. Il ne parlait pas de Rammstein.

 

  Masquer le contenu

J' ai rêvé que j' étais à l' hôpital, et devais me faire opérer de la jambe droite (on allait donc me l' ouvrir)... sous une simple anesthésie locale, je resterais consciente. J' avais très peur que l' anesthésie fonctionne mal.

Je fais tout pour retarder le moment de monter sur la table d' opération, l' opérateur (dont je me souviens de l' apparence) me force un peu à la fin. Je reste consciente, mais j' ai peur du début à la fin que l' anesthésie défaille. Je mets du temps à comprendre que c' est juste un rêve et que ma jambe est intacte. Je me souviens de pas mal de détails.

Pe est-ce mon changement de dentiste, et la peur qu' il me fasse mal, qui a inspiré ce rêve ? J' ai déjà été opérée plusieurs fois des dents (dents de sagesse, taille de dents en moignon pour pose de couronne), sous anesthésie locale, je pouvais tout entendre. 

 

 

 

Tu es du genre à avoir du mal à faire des introspections ? Tu trouves difficile l'idée de confronter tes propres démons ?

 

(La norme veut qu'on réponde tous oui, c'est facile pour personne :P mais est-ce que tu dois le faire particulièrement en ce moment, une prise de recul nécessaire et inhabituelle ?)

 

Il y a 3 heures, Der Master a dit :

@Lina-Tillina'tain quand j'y pense on pourrait lancer un topic rêves/cauchemards, ça serait intéressant.

 

Je dis oui !!

 

Il y a 17 heures, Lina-Tillina a dit :

Pe par référence à Peter Tägtgren ? 

 

 

Je me serai plutôt demandée si les Rennes avaient tendance à porter du rouge à lèvre et des bas résilles... Mais soit :P 

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, DickInSon a dit :

Tu es du genre à avoir du mal à faire des introspections ? Tu trouves difficile l'idée de confronter tes propres démons ?

 

(La norme veut qu'on réponde tous oui, c'est facile pour personne :P 

 

... Ah bon ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der Master a dit :

@Lina-Tillina'tain quand j'y pense on pourrait lancer un topic rêves/cauchemards, ça serait intéressant.

 

Ce serait tellement gênant. :unsure:

 

J'veux dire, il y a peut-être une part de soi totalement désinhibée qui se révèle à travers le rêve. Des trucs qu'on n'a peut-être pas très envie d'avouer...

 

Genre, après la folie des places remises en vente hier, voilà que Till le poker master - pas le samurai à peu près potable, ni l'intello décoiffé, mais le putain de cowboy rieur avec sa moustache de merde, là! - a débarqué dans mon rêve pour foutre le zbeul - littéralement! Je donnais un cours d'éducation à la vie affective et sexuelle, et là, Till débarque de nulle part et baragouine du français avec un accent texan chelou pour expliquer aux gosses comment il faudrait niquer des meufs. J'ai dû passer la séance à faire du control damage, non, du damage control (j'en perds mon anglais, putain!) en imaginant les parents furax se plaindre en masse après.

 

Je ne dirais pas que c'était mon pire cauchemar, parce que j'ai quand même déjà rêvé de ma propre mort par noyade (et nan, c'est pas ouf). Mais franchement, Till le cowboy rieur qui vient polluer mon inconscient, ça saoule. (Quitte à être virée de la fonction publique par des parents en colère suite à une séance qui tourne mal, je peux pas avoir un Paul en slip à la place?)

 

Par contre, je sais pas ce que ça peut révéler de moi... :unsure:

 

 

Edited by LudicrousC
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...