Ecureuil de mauvais poil 574 Posted Saturday at 04:51 PM Share Posted Saturday at 04:51 PM En fait quand on regarde autour de soi on voit pas mal de gens avec des pathologies lourdes. J'ai des copines avec des scléroses en plaques, des collègues ou des stagiaires diabétiques, j'ai même eu une thésarde avec un Crohn. En général quand ils ont un truc ou un projet qui les passionne ils vont mieux. Ils ont parfois mis du temps à trouver un équilibre mais quand ils y arrivent ça fait des gens intéressants, plein d'empathie. Ce sont des gens agréables bien plus que d'autres plus chanceux. Et au niveau santé ils s'en sortent bien mieux. 2 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5208 Posted Saturday at 04:58 PM Share Posted Saturday at 04:58 PM il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : j'ai même eu une thésarde avec un Crohn. En général quand ils ont un truc ou un projet qui les passionne ils vont mieux. Ils ont parfois mis du temps à trouver un équilibre mais quand ils y arrivent ça fait des gens intéressants, plein d'empathie. Ce sont des gens agréables bien plus que d'autres plus chanceux. Et au niveau santé ils s'en sortent bien mieux. 🙏 Quote Link to post Share on other sites
TasDeGraines 1538 Posted Saturday at 05:08 PM Share Posted Saturday at 05:08 PM il y a 14 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : En fait quand on regarde autour de soi on voit pas mal de gens avec des pathologies lourdes. J'ai des copines avec des scléroses en plaques, des collègues ou des stagiaires diabétiques, j'ai même eu une thésarde avec un Crohn. En général quand ils ont un truc ou un projet qui les passionne ils vont mieux. Ils ont parfois mis du temps à trouver un équilibre mais quand ils y arrivent ça fait des gens intéressants, plein d'empathie. Ce sont des gens agréables bien plus que d'autres plus chanceux. Et au niveau santé ils s'en sortent bien mieux. Pour le coup j'ai des trucs qui me passionnent et c'est pas ça qui me fait aller mieux. Moi aussi j'ai un Crohn et j'en vois pas le bout. Quote Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 574 Posted Saturday at 05:26 PM Share Posted Saturday at 05:26 PM il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit : Pour le coup j'ai des trucs qui me passionnent et c'est pas ça qui me fait aller mieux. Moi aussi j'ai un Crohn et j'en vois pas le bout. C'est une maladie qui fonctionne par poussées. Tu peux espérer des moments l'accalmie et sûrement aussi l'arrivée de nouvelles approches thérapeutiques. Les connaissances fondamentales sur ces pathologies ont fait de grands progrès ces dernières années notamment en couplant des approches génomiques ( facteurs génétiques) ,étude du microbiome et des facteurs environnementaux. Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5208 Posted Saturday at 05:28 PM Share Posted Saturday at 05:28 PM il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : en couplant des approches génomiques ( facteurs génétiques) ,étude du microbiome et des facteurs environnementaux. Tout à fait ! Révélation 1 1 Quote Link to post Share on other sites
TasDeGraines 1538 Posted Saturday at 05:55 PM Share Posted Saturday at 05:55 PM @Ecureuil de mauvais poil Malheureusement aucun traitement ne marche sur moi. Si il y en a des nouveaux qui arrivent j'espère qu'ils seront plus performants. Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5208 Posted Saturday at 06:27 PM Share Posted Saturday at 06:27 PM il y a 31 minutes, TasDeGraines a dit : @Ecureuil de mauvais poil Malheureusement aucun traitement ne marche sur moi. Si il y en a des nouveaux qui arrivent j'espère qu'ils seront plus performants. Planteur Roussine, quelques injections par jour et ça ira, 100% bio. 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 4296 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago https://www.instagram.com/reel/CxbH-tILvfv/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng== 4 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5208 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : https://www.instagram.com/reel/CxbH-tILvfv/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng== Ça s’appelle le Post-Row-0 Challenge. 5 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5208 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Suis-je un connard avec une amie ? 🤣 Quote Link to post Share on other sites
roussine 1089 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago La semaine commence bien: je viens d'apprendre que la saloperie de mélanome de mon collègue était revenue et qu'il devait se faire opérer demain 😔 Révélation Y'a de quoi flipper, non? Surtout en l'apprenant quand il est en train de vous faire une prise de sang de contrôle... Bonne semaine à tous quand même ☺️ 4 Quote Link to post Share on other sites
RemOldSoul 461 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bien le bonjour ✨ Quel plaisir de se réveiller et de voir ça sur les réseaux 🤩 oh merde, je me Tillise 🙀 Après sans blague, chapeau l'artiste 👒 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5208 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a une heure, RemOldSoul a dit : Bien le bonjour ✨ Quel plaisir de se réveiller et de voir ça sur les réseaux 🤩 oh merde, je me Tillise 🙀 Après sans blague, chapeau l'artiste 👒 Moi qui cherchait un fond d’écran Révélation 1 Quote Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 574 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago heureusement que t'es là pour me faire marrer parce qu'entre inondation de labo et tendinite de l'épaule gauche la semaine démarre mal... 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5208 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 44 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : heureusement que t'es là pour me faire marrer parce qu'entre inondation de labo et tendinite de l'épaule gauche la semaine démarre mal... Courage ! 4 Quote Link to post Share on other sites
roussine 1089 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Mais pourquoi les hommes s'obstinent-ils à porter des mocassins? Et avec un bermuda en +? 🙄 Sont-ce leurs femmes qui les y obligent? (Je viens de voir un patient dans cette tenue, et j'avais oublié à quel point je détestais cela 🙄) 1 Quote Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 4296 Posted 42 minutes ago Share Posted 42 minutes ago Tu aurais dû refuser de le soigner. 1 Quote Link to post Share on other sites
TasDeGraines 1538 Posted 37 minutes ago Share Posted 37 minutes ago il y a 35 minutes, roussine a dit : Mais pourquoi les hommes s'obstinent-ils à porter des mocassins? Et avec un bermuda en +? 🙄 Avec ou sans chaussettes ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 574 Posted 4 minutes ago Share Posted 4 minutes ago Même les birkenstock c'est mieux que la mocassin à gland! Enfin sans chaussettes! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts