Jump to content

La chanson qui...


Recommended Posts

il y a 4 minutes, mad max a dit :

« ah c’qu’on est serrés », ça peut être pas mal pendant l’amour.

 

Hé, j'y pensais il y a quelques minutes ! 

Je l'aurais mise dans la section "en soirée", je l'ai écoutée avec les élèves quelquefois ("disco" pour toute l'école, vous voyez l'ambiance ?). Et franchement c'était l'éclate. Mais j'étais pas bourrée, évidemment. Eux non plus, normalement. À moins qu'on ait raté un buisson du préau, aka leur planque parfaite pour la boisson. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et si on change 8 lettres à Martine Aubry, ça fait chatte. Coïncidence ? Je ne crois pas. 

(J'ai tapé Google - "faire la poule", croyant que c'était une expression que je ne connaissais pas, tu fais chier quand même)   Par contre, je viens d'imaginer la scène avec le sac de pièces

  • Écoute en boucle en ce moment:
    • R+: En ce moment, aucune. Mais celle qui a le plus de chance de revenir à l'écoute, c'est DRSG.
    • Autres: Martyr of the Free Word d'Epica. Le nouvel album m'a donné envie de me repasser les disques du groupe, et c'était tellement mieux avant :ph34r:
  • Qui te donne la pêche:
    • R+: Dans le genre énergique, je dirais Küss Mich. L'aspect chaotique est le principal responsable.
    • Autres: Battle Express de Show-Ya. L'un des morceaux les plus speed de la discographie des japonaises, et l'un des meilleurs.
  • La tristesse:
    • R+: J'ai pas vraiment de souvenirs tristes associés à R+.
    • Autres: Bergtatt d'Ulver, tout l'album. Un album que j'écoute rarement, car c'est trop violent pour mon petit cœur sensible -_-
  • La jeunesse (wallah, j'ai 21 les kheyous, j'me sens encore frais :ph34r:) :
    • R+: Laichzeit, car beaucoup écouté par le passé.
    • Autres: Prison Song de SOAD. Histoire de prendre un truc beaucoup trop écouté.
  • Bourré en soirée:
    • Je ne bois pas, l'alcool est haram, p'tit rappel pour les kouffars locaux.
  • Pour une nuit d'amour:
    • J'ai zéro inspi' pour ça :ph34r:
  • Plaisir coupable:
    • R+: Te Quiero Puta. Pas que j'en sois dingue, mais bon, ça se laisse écouter encore.
    • Autres: J'écoute de la J-Pop. Voila.
Edited by Deminion
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Hé, j'y pensais il y a quelques minutes ! 

Je l'aurais mise dans la section "en soirée", je l'ai écoutée avec les élèves quelquefois ("disco" pour toute l'école, vous voyez l'ambiance ?). Et franchement c'était l'éclate. Mais j'étais pas bourrée, évidemment. Eux non plus, normalement. À moins qu'on ait raté un buisson du préau, aka leur planque parfaite pour la boisson. 

 

Moi je veux cette chanson pour mon enterrement !

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Deminion a dit :
  • La jeunesse (wallah, j'ai 21 les kheyous, j'me sens encore frais :ph34r:) :


Wadafuk. 

Bon bah ça me rassure un peu sur mes conditions. J'avais peur d'encore être pris pour le bébé de la bande comme au boulot, en stage et à peu près partout qui n'est pas l'unif' :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Moi je veux cette chanson pour mon enterrement !

 

Tu ne veux pas le générique de Columbo ?

 

il y a 1 minute, Ale a dit :

Bon bah ça me rassure un peu sur mes conditions. J'avais peur d'encore être pris pour le bébé de la bande comme au boulot, en stage et à peu près partout qui n'est pas l'unif' :ph34r:

 

T'inquiète, on te prend quand même pour un des bébés de la bande ! :) 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

 - la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment
* R+ : Deutschland
* autre : Kill your God - Shaarghot

 

- la chanson qui te donne la pêche
* R+ : Laichzeit
* autre : Demon Speeding - Rob Zombie

 

- la chanson qui te fait pleurer / te rappelle des souvenirs tristes
* R+ : Gib mir Deine Augen
* autre : Perfect Day - Lou Reed

 

- la chanson qui te rappelle ta jeunesse
* R+ : Du Hast
* autre :

      enfant: Morgane de Toi - Renaud

     - pre-ado: Where's the love - Hanson

     - ado: Lambe An Dro - Matmatah

     - étudiante: Killing in the name - RATM, Chop Suey - SOAD, Ça roule - Dick et Hnatr

 

- la chanson que tu écoutes bourré en soirée
* R+ : me souviens pas avoir écouter de Rammstein en soirée, par contre une fois j'avais mis Golden Shower - Lindemann... ça compte?
* autre : Les lacs du Connemara - Michel Sardou


- la chanson pour une nuit d'amour
* R+ : B******
* autre : Supermassive Black Hole - Muse


- la chanson plaisir coupable
*  R+ : Rein Raus
* autre : Mercy I Cry City - The Incredible String Band, Dead Ringer for Love - Meatloaf & Cher, FAKK - Eisbrescher

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

:blink:

J'ai eu la même réaction 😂

 

il y a 13 minutes, Highlander a dit :

autre : Les lacs du Connemara - Michel Sardou

Je l'avais oubliee celle là #beaufpower

Link to post
Share on other sites
  • Écoute en boucle en ce moment:
    • R+:  Alors j'ai Links 2-3-4 au velodrom que je regarde 3 fois par jours depuis une semaine va savoir pourquoi
    • Autres: j'écoute rien en boucle en ce moment, faut que je trouve mon mood pour spammer un genre
  • Qui te donne la pêche:
    • R+: Rein raus ou Laichzeit #Bagarre
    • Autres: steh auf ; du vieux pain bien pourrave, kda vraiment trop de trucs
  • La tristesse:
    • R+: on va dire Nebel mais bon rammstein me rend plus triste depuis que j'ai passé 16 ans quoi
    • Autres: watching from a distance de warning, le truc le plus triste et beau qui soit
  • La jeunesse ( je suis encore un jeune selon la sncf donc je ne suis pas vieux )
    • R+: Weisses fleisch ou Mein Teil je dirais car c'était vraiment jusqu'à l'overdose
    • Autres: on va dire hail to the king d'A7x ... oof
  • Bourré en soirée:
    • J'avoue qu'encore une fois Links fait le taf avec des potes qui connaissent la chanson ( et la choré :ph34r:) mais Ohne dich c'est amusant à chanter a 10 aussi, ou Mein land au moins ça bouge
    • TELLEMENT DE TRUCS beaucoup de rap ( vald, B2O, Kaaris, freeze co  ... ) , deathcrush de mayhem, Under a funeral moon de darkthrone, Lady gaga, Britney, Davi G, KDA et j'aime vraiment trop et DU SCORPION
  • Pour une nuit d'amour:
    • Jsais pas trop si j'ai ken sur du rammstein encore ...
    • par contre Runes to my memories d'amon amarth, c'était incroyable haha :ph34r:
  • Plaisir coupable:
    • R+: j'ai pas honte d'aimer Stirb nicht for mir, mais on va dire celle là car les gens l'aime pas on va dire

Autres: ça en ce moment ... la prod m'hypnotise

Edited by Shéogorath
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

La fois et demi où je l'ai écoutée, je ne me rappelle pas avoir éprouvé un désir dévorant, non. :ph34r:

 

J'ai relu toute la discographie pour trouver de l'inspiration (au final: aucune), et en arrivant a B****** j'ai explosé de rire en imaginant le truc (mais vraiment, physiquement, pas seulement à trouver ça drôle dans ma tête... vraiment à me marrer toute seule sur mon canap').

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

ma réponse est un kamoulox musical ptn :ph34r:

Kakamou Kakamou... 

 

 

C'est ça qui est drôle, au final on a beau tous aimer rammstein, on a finalement plein de goûts différents et ça part dans tous les sens 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Highlander a dit :

J'ai relu toute la discographie pour trouver de l'inspiration (au final: aucune), et en arrivant a B****** j'ai explosé de rire en imaginant le truc (mais vraiment, physiquement, pas seulement à trouver ça drôle dans ma tête... vraiment à me marrer toute seule sur mon canap').

 

Ah donc c'était une blague ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

@Shéogorath merci pour Lorenzo, j'ai bien pamé, je savais même pas qu'il sortait encore des trucs haha

 

alors cte son est passé en soirée il y a deux semaines, j'avais écouté ce qu'il faisait depuis bien 4 ans ( le personnage et surtout ses fans me soulent bcp trop ). Mais celle là quel tube !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw Nuruodo Je préfère la version studio de Frühling ^^'.

 

il y a 46 minutes, Ale a dit :


Wadafuk. 

Bon bah ça me rassure un peu sur mes conditions. J'avais peur d'encore être pris pour le bébé de la bande comme au boulot, en stage et à peu près partout qui n'est pas l'unif' :ph34r:

Rassure-toi, moi je te considère comme un vieux monsieur :ph34r:

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Écoute en boucle en ce moment:
    • R+: Eifersucht, je l'ai très souvent en tête au cours de la journée
    • Autres: Karrierlied de Revolte Springen, entendue en soirée et impossible de m'en défaire
  • Qui te donne la pêche:
    • R+: Der Meister, mais en général tout Herzeleid. Super pour faire du sport !
    • Autres: SOAD, notamment BYOB
  • La tristesse:
    • R+: Frühling in Paris
    • Autres: La version de Die Toten Hosen de Ohne Dich, mon dieu!!
  • La jeunesse :
    • R+: Ich Will, celle qui m'a fait découvrir le groupe
    • Autres: Mouaif
  • Bourré en soirée:
    • R+ : Sonne ! Et j'ai l'air d'une débile à chaque fois
    • Autres : Beaucoup de trash généralement
  • Pour une nuit d'amour:
    • R+ : euhhh non
    • Autres : un truc chill un peu éléctro, je mets souvent des playlists aléatoires de ce genre là
  • Plaisir coupable:
    • R+: Strib nicht vor mir, il m'arrive de la laisser tourner parfois
    • Autres: De la musique concrète quand je rentre de cours pour me détendre.
Edited by Miyou
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Miyou a dit :
    • Autres: De la musique concrète quand je rentre de cours pour me détendre.

 

Alors autant j'ai écouté les trucs les plus horribles de la musique, autant ça c'est refusé

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...