Jump to content

La chanson qui...


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Adrivan a dit :

Bon sang faudra vraiment que je regarde ca un jour j'ai jamais vu cette.... Œuvre ? 

 

 

Si tu aimes voir des jeunes filles dénudées ça peut avoir de l'intérêt ! 

 

Par contre si tu es plutôt chibre vigoureux tu ne seras pas rassasiée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et si on change 8 lettres à Martine Aubry, ça fait chatte. Coïncidence ? Je ne crois pas. 

(J'ai tapé Google - "faire la poule", croyant que c'était une expression que je ne connaissais pas, tu fais chier quand même)   Par contre, je viens d'imaginer la scène avec le sac de pièces

il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Si tu aimes voir des jeunes filles dénudées ça peut avoir de l'intérêt ! 

 

Par contre si tu es plutôt chibre vigoureux tu ne seras pas rassasiée.

Dans l'absolu je préfère la 2e version, voir Till à poil aurait pu voir de l'intérêt ya quelques années mais on va dire c'est plutôt du voyeurisme de ma part lol

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Adrivan a dit :

Dans l'absolu je préfère la 2e version, voir Till à poil aurait pu voir de l'intérêt ya quelques années mais on va dire c'est plutôt du voyeurisme de ma part lol

 

 

Bah voir Till à 30 piges tout nu je dis OK, mais aujourd'hui il est fort dégueulasse faut être honnête 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Bah voir Till à 30 piges tout nu je dis OK, mais aujourd'hui il est fort dégueulasse faut être honnête 

C'est ça, jusqu'à lifad on va dire OK, mais passé lifad (quoi que pdt rosenrot c'était un petit boudin) c'est juste plus possible. Et pourtant quel sex appeal pendant ses jeunes années 

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Patrice-Ram a dit :

ah bon?je croyais que c'était vraiment lui moi,je suis surpris la tu es sur de toi im namen des herren?

 

 

Oui, ils se sont fait chier à lui faire une prothèse qui bande mou tout à fait. 

Link to post
Share on other sites

Moi qui cherchais un peu de conversation light après une semaine chargée au boulot, j'ai été déçue en allant sur le Topikaflood... Mais contente de voir que le sujet ici est revenu à un classique plus approprié ☺️

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Moi qui cherchais un peu de conversation light après une semaine chargée au boulot, j'ai été déçue en allant sur le Topikaflood...

 

C'est faux, le dernier message parle de magnets -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est parce que tout le monde aimerait bien se la prendre. Mais personne ne l’avouera. Curiosité malsaine.

 

👀
 

EDITH (je paierais les droits à qui de droit)

 

Bon ok je transfert mes fantasmes à vous tous, pour tenter de justifier ma perversion. 👀 

 

Pardon 🥺

 

@Adios234 @Ein kleiner Mensch @SternInDerNacht

(édit pour pas trop polluer non plus)

Edited by Cynique
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Cynique a dit :

C’est parce que tout le monde aimerait bien se la prendre. Mais personne ne l’avouera. Curiosité malsaine.

 

👀

Je crois que tu es bien la seule à vouloir que Till te remplisse comme un vulgaire sac à foutre. -_-

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Adios234 a dit :

 

FTFY :ph34r:

 

 

Autant on peut remplir un sac, autant je ne vois pas comment tu peux remplir une serpillière. 

Imbiber plutôt non ? 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

Autant on peut remplir un sac, autant je ne vois pas comment tu peux remplir une serpillière.

 

Quel manque d'imagination consternant...

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, DickInSon said:

Autant on peut remplir un sac, autant je ne vois pas comment tu peux remplir une serpillière. 

Imbiber plutôt non ? 🤔

 

Ça pourrait marcher, si on s'y prend en plusieurs temps:

1) Commencer par un bon imbibage de la serpillière.

2) L'attacher ensuite en forme de baluchon sur une perche ou fil à linge, laisser sécher.

3) Une fois bien sèche elle devrait être raide et en forme de récipient, et là on peut procéder au remplissage à proprement dit.

 

Voilà, vous pouvez me retrouver sur marmiton.org pour encore plus de recettes et astuces gourmandes.

Edited by Highlander
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Highlander a dit :

1) Commencer par un bon imbibage de la serpillière.

2) L'attacher ensuite en forme de baluchon sur une perche ou fil à linge, laisser sécher.

3) Une fois bien sèche elle devrait être raide et en forme de récipient, et là on peut procéder au remplissage à proprement dit.

 

Excellente recette, j'ai remplacé la serpillière par des spaghettis et le foutre par de la bolognaise, les loulous ont adoré ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...