Jump to content

Olaf Heine va sortir un livre consacré à Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Olaf Heine a posté des photos pour un projet '"FIP"   http://olafheine.com/project/fruehling-in-paris?fbclid=IwAR3D9M0pZzPTjwBwM18EC7bZ-pBzb2z3EXTzHAPNzXLU5rocqQhP9NeUylI   Y'a-il

Je me disais que si un jour je dois trier le merch que j'ai de Rammstein, ce seront les albums photos qui resteront, c'est a dire celui de la tournée en cours et celui de Gert Hof. Les images d'Olaf s

Précommandé ! J'espère que Rammsteinworld touche quelques centimes si on passe par ici

à l’instant, FrenchKoala a dit :

70 boules...

Bah c'est le prix pour un livre de photo d'autant de pages. Ça pourrait même être pire.

Mais on va revenir au même débats qu'avec Yukon je crois.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

70 boules...

 

 

Faut pas voir ça comme un livre mais comme un album de photo

 

Ça fait cher mais si la qualité est là, c'est pas choquant 

 

Ràv avec le livre de poche payé 6 balles qui sert juste de support à un texte, là, le support fait partie de l'intérêt du truc

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Rasputin 93 a dit :

aussi y'a t-il de petits textes du groupe

 

Espérons que ça ne soit pas seulement de Flake.

 

(Je l'aime bien, mais il raconte toujours des trucs chelou dans les albums photos du groupe)

Link to post
Share on other sites

C'est parce qu'on est encore loin de sa sortie qu'on m'indique "rupture de stock" ou alors les gens sont vraiment des rapaces? :ph34r:

Parce que bon, en soit on n'a même pas encore vu l'ombre d'une photo. Les gens sont confiants... 

(Par contre je confirme : 70€ pour 364 pages, c'est plus que correct. Je suis pas forcément client, mais je suis certain qu'il y aura de la bonne came. Pour le coup ça me paraît moins abusif que d'autres objets de leur webshop 🥴)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

Parce que bon, en soit on n'a même pas encore vu l'ombre d'une photo. Les gens sont confiants...

 

Il y aurait beaucoup d'inédites d'après la description, mais rien ne dit qu'elles n'aient pas été publiées sur les réseaux d'Olaf Heine avant (ça lui arrive souvent de ressortir une vieille photo des tiroirs, souvent des proshoot qui n'ont pas été utilisés dans la promo du groupe).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Quelle est la source ?

Plusieurs sites ont fait passer l'info et ont supprimé l'item et quelqu'un qui avait commandé le livre a reçu ce mail

 

Citation

„Liebe/r Kunde/Kundin, leider wurde uns heute, vom Verlag mitgeteilt, dass der Fotoband von Rammstein und Olaf Heine nicht erscheinen wird. Begründet wurde es mit künstlerischen Differenzen zwischen dem Fotografen und dem Bandmanagement. Sollte Sie das Buch bereits bezahlt haben, bekommen Sie den Betrag selbstverständlich erstattet. Für entstandene Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen. Mit freundlichen Grüßen Ihr KulturKaufhaus-Kundenservice“

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...