Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

image.thumb.png.d4fe9bb11f3820f43d1909573573ec3b.png

 

Et mesdames et messieurs zééééé reparttiii pour l'anniversaire du pognon 🤣😂

 

Eeeeeeeeeeeeeet zest suuuuuper KITSCH messieudames vouzenvoulé enkore ? 

 

 

La seule réponse valable est NON PUTAIN

 

Link to post
Share on other sites

Coup de génie, on s’est tous fait avoir 🤣

En fait ça fait plaisir, c’est ça qu’on voulait !! Com’ finalement ultra chiadée avec Blu-ray, préco, artwork... je me suis fait avoir mais je suis vraiment content, ils ont réussi à provoquer une émotion, on s’en rappellera 🤣

 

La qualité à l’air vraiment pas mal, et y’a de la caméra 360 😈

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit :

Les visuels ont le mérite d’être vraiment pas mal. C’est bien mieux que RIA (et plus recherché que Rammstein Paris)

 

Très classe 👌

 

Contrairement à Rammstein Paris, j'espère qu'ils vireront les effets audios spéciaux ou de transitions du film pour le CD et le LP 🤞

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Niveau matos, 30 caméras, c'pas mal : 

Screenshot_20210315-204725_Rammstein.thumb.jpg.3aab032fa3d220481634f1ea35caf0df.jpg

 

Par contre, l'édition super limited machin (le cube rouge), 115 boulasses pour avoir l'édition à 30 bouliches complétée avec 2 masques et 5 cartes postales, le père Lindemann, il peut toujours se la tailler en biseau...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Du coup, je comprends mieux l'artwork du vinyle de F&M: ça va à fond dans l'imagerie soviet pour le DVD aussi.

 

Par contre, je me demande: les images seront censurées sur ce live, ou on va avoir la même restriction 18+ qu'il y a pour le DVD R+ Videos avec Pussy non censurée?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Niveau matos, 30 caméras, c'pas mal : 

Screenshot_20210315-204725_Rammstein.thumb.jpg.3aab032fa3d220481634f1ea35caf0df.jpg

 

Par contre, l'édition super limited machin (le cube rouge), 115 boulasses pour avoir l'édition à 30 bouliches complétée avec 2 masques et 5 cartes postales, le père Lindemann, il peut toujours se la tailler en biseau...

 

J'ai cru que c'était un parfum car ça m'a fait penser à la bouze de Kokain

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'en ai toujours rien à foutre musicalement, mais esthétiquement, ça me semble être le packaging le plus recherchée depuis un moment dans la galaxie R+. Ça fait un peu Laibach avec 5 à 10 ans de retard, mais c'est toujours mieux que rien.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Par contre, l'édition super limited machin (le cube rouge), 115 boulasses pour avoir l'édition à 30 bouliches complétée avec 2 masques et 5 cartes postales, le père Lindemann, il peut toujours se la tailler en biseau...

 

C'est l'édition "à revendre sur discogs ou ebay à 4 fois le prix" 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Par contre, je me demande: les images seront censurées sur ce live, ou on va avoir la même restriction 18+ qu'il y a pour le DVD R+ Videos avec Pussy non censurée?

 

Le gros des images un peu limites étaient déjà censurées pendant les concerts en Russie.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, logix62 a dit :

Peter qui indique être autant surpris que nous!

 

Sérieux? 'Tain, c'est ouf. Après, il a sûrement signé un truc avant même la tournée qui l'engageait pour la sortie d'un support pour le live, mais là, ça sous-entend qu'il n'a pas du tout été impliqué dans la conception (sinon, il aurait eu une idée de la date de sortie, même approximative).

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, inderdunkelheit a dit :

C'est l'édition "à revendre sur discogs ou ebay à 4 fois le prix" 😂

 

En attendant, entre ça et le godmichel du LIFAD, y'a déjà de quoi faire un cosplay de Bück Dich assez convaincant ! 

 

il y a 6 minutes, DarthSyphilis a dit :

Donc on verra pas les pills qui tombent du ass de la girl en 4K 😢

 

Si ça peut te rassurer, il me semble que la censure ne concerne pas Skills in Pills. De mémoire, Golden Shower et Knebel sont censurées, je crois aussi le passage de la camionnette sur Cowboy, les autres je ne sais pas. 

 

Maintenant, il se pose une question : @Pierrick était-il dans la confidence, ou est-ce que vraiment tout le monde s'est fait bananer en beauté ? 

Link to post
Share on other sites

Bordel cette arnaque 😒😒

 

Par contre ouai même s'il est pas mis au courant le Peter, c'est quand même son image et sa musique / compo qui est utilisée j'imagine qu'il va quand même toucher sa thune, je ne suis pas au courant de tout et j'ai pas trop suivi l'affaire m enfin il va quand même toucher sa part dans tout ça j'imagine 🤔

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, WaszumTeufel a dit :

C’est tout de même triste pour peter, son image est utilisé sans qu’il puisse y dire quelques chose 

 

Comme si c'était le genre de trucs sur lesquels Lindemann est intransigeant. 

Au moins lui on ne le voit pas en train de se faire prendre en levrette. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...