Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

il y a 56 minutes, geoffrey a dit :

La Super Deluxe Edition sera disponible sur amazon ou seulement sur le shop ?

 

Amazon. Je posterai les liens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

32 minutes ago, DickInSon said:

Au moins lui on ne le voit pas en train de se faire prendre en levrette. 

 

Un autre truc qu'on le voit pas faire non plus c'est annoncer des trucs sans rien derrière... Quand il avait annoncé un concert de Pain en live-stream au printemps dernier, ben il avait fait un concert de Pain en live-stream. Admis, c’était un peu pourri, mais au moins il avait fourni ce qu'il avait promis.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Highlander a dit :

 

Un autre truc qu'on le voit pas faire non plus c'est annoncer des trucs sans rien derrière... Quand il avait annoncé un concert de Pain en live-stream au printemps dernier, ben il avait fait un concert de Pain en live-stream. Admis, c’était un peu pourri, mais au moins il avait fourni ce qu'il avait promis.

 

Est-ce qu'il était surpris de ne pas voir le live diffusé, ou qu'il fut prévu de diffuser le live ? 

 

Est-ce qu'il était vraiment prévu de ne présenter que le trailer ? Si ça se trouve non, ça s'est décidé à la dernière minute dans les larmes et le sang, et le trailer était gardé pour une autre occasion. 

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, DickInSon said:

 

Est-ce qu'il était surpris de ne pas voir le live diffusé, ou qu'il fut prévu de diffuser le live ? 

 

Est-ce qu'il était vraiment prévu de ne présenter que le trailer ? Si ça se trouve non, ça s'est décidé à la dernière minute dans les larmes et le sang, et le trailer était gardé pour une autre occasion. 

 

S'ils avaient un beau trailer comme ça sous la main, à mon avis c’est qu'ils avaient bien prévu de l'utiliser (et de rentabiliser la production du film, qui a quand même l'air pas mal au vu du trailer). J'y comprends pas grand chose, j’étais pas sur Youtube à l'heure dite mais apparemment certains auraient pu voir le début du concert/film..?

 

Absolument aucune idée de ce que Peter était au courant ou pas au courant.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

S'ils avaient un beau trailer comme ça sous la main, à mon avis c’est qu'ils avaient bien prévu de l'utiliser (et de rentabiliser la production du film, qui a quand même l'air pas mal au vu du trailer). J'y comprends pas grand chose, j’étais pas sur Youtube à l'heure dite mais apparemment certains auraient pu voir le début du concert/film..?

 

Le truc commençait comme commencera sûrement le DVD, quelques plans de Moscou avec le titre du DVD, l'intro du concert, l'intro de SiP, et ça cut pile à la fin de l'intro, à l'instant où le riff est censé démarrer, avec la cover du DVD. Et le "vrai" trailer a commencé 5 minutes après le début du "concert". Et la première du trailer, prévue pour 21h15, a été mise au même moment que le concert, à 18h et quelques. 

 

Nan, au final, à mon avis, c'était juste un gros troll, et tout était prévu. Ils ont quand même eu la prévenance de ne pas annoncer la "diffusion du concert" une semaine avant. Se faire troller après une semaine d'attente, ç'aurait pas été la même limonade...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oui je suis également convaincu que c’était prévu comme ça depuis le début. Tout était prêt sur Amazon.de et sur le shop, et tu ne diffuses pas gratuitement en entier un truc que tu vas vendre deux mois plus tard. Et puis la coupure est trop propre.

 

Non, on s’est juste bien fait avoir par leur com, notamment car le management n’a pas l’habitude de ce genre de troll, ils ne l’auraient jamais fait pour Rammstein je pense. Et visiblement, Tägtgren a été bien surpris aussi. Je l’imagine très bien en mode « mais ils font quoi ces gros débiles », en voyant les dollars s’envoler 💸 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

@Pierrick

Tu as des infos sur le faite que l'on ne puisse pas commander l'Edition Deluxe sur amazon.de ?? (seulement les personnes disposant d'une adresse postale Allemande peuvent se la procurer).

 

Idem pour le Vinyle Rouge (Exclu Amazon.de)

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Je salue ce troll de qualitay', mais vos commentaires confirment mon interrogation : 
 

Il y a 15 heures, logix62 a dit :

je vous invite à regarder l'insta de Peter qui indique être autant surpris que nous!

 

les relations doivent être vraiment cata! non ?

 

Il y a 15 heures, LudicrousC a dit :

 

Sérieux? 'Tain, c'est ouf. Après, il a sûrement signé un truc avant même la tournée qui l'engageait pour la sortie d'un support pour le live, mais là, ça sous-entend qu'il n'a pas du tout été impliqué dans la conception (sinon, il aurait eu une idée de la date de sortie, même approximative).

 

Il y a 15 heures, WaszumTeufel a dit :

C’est tout de même triste pour peter, son image est utilisé sans qu’il puisse y dire quelques chose 

 

puis j’imagine qu’il n’a pas les mêmes avocats que Till 



...Est-ce bien légal tout cela? Comme l'indique Ludi, je présume que Peter a donné son accord au préalable et que depuis on fait un peu ce qu'on veut avec les termes du contrat, mais bigre... Je trouve ça plutôt effrayant personnellement. Mais aussi très surprenant. Il a vraiment dû se passer une sacrée engueulade... J'aimerai bien savoir de quoi il en retourne (je fais genre j'aime pas les potins mais le goût du sang m'est exquis 👀)

Je sais pas, pour qu'on en vienne même à écarter Peter de leur dernière sortie conjointe, je me demande sincèrement comment ça a pu dégénérer à ce point. On retourne dans l'ordre de l'hypothèse folle, mais je me demande si les excès de Till sont vraiment la seule chose à blâmer... Je doute que Peter ait attendu TTE pour être au courant. Mais bon, on risque de repolluer un topic donc je m'arrête là :ph34r:

par contre le fan de Sovietwave en moi est totalement fan des visuels !

 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

@Pierrick

Tu as des infos sur le faite que l'on ne puisse pas commander l'Edition Deluxe sur amazon.de ?? (seulement les personnes disposant d'une adresse postale Allemande peuvent se la procurer).

 

Idem pour le Vinyle Rouge (Exclu Amazon.de)

 

J'habite près de la frontière.

J'ai pu commander mes vinyles et ma box deluxe et me les faire livrer dans un Amazon Hub Allemand à Offenburg.

Edit: On peut qu'en commander que 2 par compte.

Edited by lamecius
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit :

En tout cas c'est propre niveau montage/son.

Putain je veux un concert de R+ de cette qualité 😑


cette propreté au niveau du son est quand même étrange. Sur tous les extraits, je trouve que Till chante TROP bien par rapport à ce qu’on entend d’habitude. Il atteint toutes les notes et réussit tous ses cris. Ça me parait suspect mais j’ai pas envie de relancer la polémique d’un réenregistrement studio. On le verra avec les CH du DVD de toute façon 

 

On entend beaucoup trop la voix par rapport aux instruments, c’est propre mais plat, la batterie puissante me manque ! Et la sonorité des guitares est la même que sur les albums mais en pire

 

C’est propre, mais inégal !

 

EDIT : comme j'aime pas chier dans la colle et critiquer gratuitement, voilà le son qui m'aurait plu d'avoir (de 0:00 à 0:02 c'est le trailer, et de 0:02 à la fin c'est avec un simple effet EQ ajouté) : https://soundcloud.com/user-522412571/sipexemple/s-360qmJNc0qC 

Et ça m'a pris 2 minutes. Mais c'est pas grave je me ferai ma petite version à la sortie :)

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oui la propreté de la voix m’a surpris également. Malheureusement vu les problèmes de voix qu’a eu Till à la fin de la tournée y a moyen qu’ils aient voulu les gommer. Pour les instruments ca m’a surpris également j’ai pas l’impression d’entendre un son live.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le son est effectivement surprenant.

 

L'expérience Volkerball montre qu'il ne faut pas trop se fier aux extraits (mais qu se souvient des extraits de Volkerball à part quelques dinosaures ?).

 

Il est étonnant d'entendre un chant si clair (pour du live et pour l'état dans lequel était Till) et à ce point mis en avant. Bon, pour les "Steh Auf !", "In dem Mund" et cie, on sent évidemment le playback (ou disons pour être gentil le "renfort" vocal). Pour avoir écouté des chansons jouées à Moscou aux deux horaires, j'entends des différentes avec la version finale. 

 

Knebel était un massacre à Moscou, on sera vite fixés. Espérons aussi que l'effet "disto" sur l'extrait Praise abord, qui donne une voix de canard, ne soit pas trop présent.

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bordel

C'est quoi ce montage dégueulasse 

Enchaînements de plans rapides sans âme, plans complètement wtf (la scène vue de biais :huh:)

 

Audio mou, et complètement fake, c'est ni l'original, ni fait en présence du public, bref, laisse tomber je me fous complètement de ce projet à partir de maintenant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Bordel

C'est quoi ce montage dégueulasse 

Enchaînements de plans rapides sans âme, plans complètement wtf (la scène vue de biais :huh:)

 

Audio mou, et complètement fake, c'est ni l'original, ni fait en présence du public, bref, laisse tomber je me fous complètement de ce projet à partir de maintenant. 

La voix est pourtant la même que sur les vidéos de l’an passé 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Un peu trop de traveling et de caméras en mouvement à mon goût, et surtout beaucoup de public. Paradoxalement je trouve que cet extrait fait plus « film »  que Paris, et que l’authenticité n’est pas meilleure, pour des raisons différentes.

 

Mais bon y a pas mal de plans qui sont vraiment sympas, le BR s’annonce bon.

 

Pour le son, bah c’est très produit, et sûrement bourré de retouches, comme prévu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Aller c'est parti ça commence déjà à cracher dans la soupe 😂 Décidement y a jamais rien qui va...bref

 

Nan ça va y a des plans sympa effectivement. Le ralenti avec zoom sur Till droit debout à un moment est sympa et puis le côté on film en backstage pour le début de la chanson c'est vraiment top.

 

Sinon ba l'audio, Youtube fait que hein c'est compressé...attendons le CD. Mais je rejoins certains sur le fait que les instruments et même la voix on dirait exactement la même chose que l'album, avec juste des sons de foule derrière.

 

Hâte de voir l'intégrale à présent.

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, inderdunkelheit a dit :

Aller c'est parti ça commence déjà à cracher dans la soupe.

 

 

 

 

 

Tu ne connais pas le sens de cette expression. 

Link to post
Share on other sites

J’aime bien les images, et le montage. J’me suis aussi dit que ça faisait film. 

Par contre ça ne sonne pas du tout naturel. (Bon j’ai écouté avec les HP de l’iPhone, j’suis une cruchasse aussi 🙄)

 

Alors ça fait une éternité que j’ai pas vu In Amerika, mais ca m’a l’air mieux foutu 👀

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Mais je rejoins certains sur le fait que les instruments et même la voix on dirait exactement la même chose que l'album

 

 

:ph34r:

 

Attends, qui a dit ça ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

Comme si la majorité de la francophonie l'utilisait en sachant exactement son sens. Tu as très bien compris ce que je voulais dire.

 

"les autres sont stupides donc je suis stupide" 

 

 

Tu mettrais pas un peu la charrue devant les sentiers battus toi ? 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...