Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

Un peu moins fake si on s'en tient seulement à l'audio, en revanche la synchro avec les images est toujours aussi catastrophique et peu immersive. Sinon le montage est bof.

Peut-être que je ne suis pas dans un mood Lindemann en ce moment mais vraiment je ne ressens strictement rien en regardant ces vidéos. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ca ravive des souvenirs chez moi, je crois que c’est la chanson qui m’a le plus marqué grâce à sa douche, donc ça me fait plaisir.

 

J’ai regardé sur tel mais ça m’avait l’air moins catastrophique niveau synchro que les autres et l’impression de regarder un live « normal », à vérifier au casque et sur écran de taille normal.

Link to post
Share on other sites

Sur une taille d’écran la synchro est encore plus mauvaise que sur les autres chansons, mais au moins on n’a pas l’effet canard. Les plans sont toujours aussi fatiguants. Franchement ça va être compliqué de se coltiner le live entier d’une traite.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup cet extrait-là! Beaucoup plus fidèle à mon souvenir du concert. C'est plus sombre, moins de plans chiants sur le public, voix moins trafiquée... et puis c'est Blut :wub: Allez, pour le coup je pardonne le montage un peu rapide.

 

Perso pour plus d’authenticité j'aurai rajouté un plan de caméra depuis le public, qui se casse la gueule en plein milieu. La brumisation sur Blut après les envois de gâteau d'Allessfresser ça avait tourné la salle en vraie patinoire... Ils auraient pu briquer le parquet à la vaseline ça aurait eu le même effet!

Link to post
Share on other sites
37 minutes ago, Jack said:

 

Peut-être que je ne suis pas dans un mood Lindemann en ce moment mais vraiment je ne ressens strictement rien en regardant ces vidéos. 

 

Moi n’on plus je ne ressens rien. Vu qu’on a vu le même concert, je pense que c’est  parce que ces videos ne retranscrivent en rien ce qu’on a vécu.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Vidéo un peu mieux que les précédentes je trouve

Le montage est plus sobre (peut être plus adaptée au titre?)

J'ai pu remarquer certains détails, comme le logo "LM" cousu derrière la veste de Till, au niveau de la nuque.

Le son est pas trop dégeu non plus.

Bon en gros je trouve toujours pas ça fifou mais c'est le premier extrait du live que j'ai apprécié.

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

J'évite aux max de regarder ces vidéos parce que je me rends compte que mes souvenirs du concert se font remplacer par ceux du dernier visionnage de la vidéo. Et c'est fort dommage. 

 

C'est sûrement dû au fait que c'est le dernier concert que j'ai vu en quasiment 1 an et demi (putain !), mais il reste plutôt très clair dans mon esprit (ce qui n'est pas souvent le cas pour un concert si vieux).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

La compression de mon téléphone dans mon sac banane a laissé un souvenir douloureux à ma coque rhinoshield qui est légèrement décalée par rapport aux boutons volume du smartphone. Un détail rageant sur le long terme, j'ai tendance à baisser le son quand je veux l'augmenter. 

 

 

Il y avait des pogos à Paris, j'ai pas rêvé. Ça bougeait, quand même. Le public des vidéos a l'air plus calme ou c'est moi qui exagère Paris ? :(

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

Il y avait des pogos à Paris, j'ai pas rêvé. Ça bougeait, quand même. Le public des vidéos a l'air plus calme ou c'est moi qui exagère Paris ? :(

 

Le public russe est bien plus calme, oui. A Paris ça bougeait beaucoup plus (par exemple ici sur Allesfresser). C'est le cas aussi pour Rammstein, c'est souvent en France que y'a la meilleure ambiance en fosse.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bah nous ça rouvre le 19 normalement c'est ça ? Mais je pense trop d'incertitudes à ce sujet donc j'imagine que ça a dû peser dans la balance de quel pays est autorisé à le diffuser ou non. 

Perso au vu des extraits proposés jusque là, je ne pense pas aller le voir au cinéma 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Adrivan said:

Perso au vu des extraits proposés jusque là, je ne pense pas aller le voir au cinéma 

 

Pareil pour moi, meme si ça passe a Londres, je trouve que ça ne vaut pas le deplacement...

Link to post
Share on other sites

J'y étais allé pour Rammstein : Paris et le son était assez ouf. Je n'ai pas vu ce live donc peut-être que le voir dans ces conditions peut s'avérer sympathique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Edit: Posté en même temps que Koala. "Gone bouldair nossingue zèèère"

 

Quelle hémiliassion ce son quand même... Un massacre, comme Heirate j'ai trouvé le son bon au Club de l'Étoile, certains seraient partant pour y aller ?

Edited by Atomiiik
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le gros point positif, c'est que ça s'arrête. Il y a une tripotée de pontons en bois dur qui pourront soutenir son derche de vieux beau pendant ses parties de pêche de retraité du spectacle, avant d'aller tripoter les infirmières en racontant sa vie comme pépé malin.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Wow, il chante extrêmement bien, on voit à peine la différence avec le CD. Quel talent incroyable. 

 

Ué grave, javou. Si je saurais (:ph34r:) pas que c'était un live, je croirais à un album studio !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...