Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

il y a 53 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Le gros point positif, c'est que ça s'arrête. Il y a une tripotée de pontons en bois dur qui pourront soutenir son derche de vieux beau pendant ses parties de pêche de retraité du spectacle, avant d'aller tripoter les infirmières en racontant sa vie comme pépé malin.

C'est un peu la fin de "cowboy" que tu décris là 🤣rocking chair, tupperware et shrunken dick

Link to post
Share on other sites
  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Le gros point positif, c'est que ça s'arrête. Il y a une tripotée de pontons en bois dur qui pourront soutenir son derche de vieux beau pendant ses parties de pêche de retraité du spectacle, avant d'aller tripoter les infirmières en racontant sa vie comme pépé malin.

 

 

Et après on dira que je parle pas poliment de Till :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tant qu’on voit sa bite, tout le monde sera content.

 

👀

 

 

Pas pu regarder en entier, juste 30sec à peine. Pas l’impression que ce soit playback pour les 3 première phrases que j’ai entendu par contre 😶
 

 

Link to post
Share on other sites

Oui je trouve aussi que y a du mieux sur celle-ci. Pas trop de plans foireux, la voix semble plus authentique.

Link to post
Share on other sites

Le cinéma parisien Club de l'Etoile diffusera le "Live In Moscow" le 20 mai, à l'occasion d'une séance exclusive ! Pour respecter les mesures sanitaires, l'ouverture des portes aura lieu à 18h30 et la jauge de public sera fixée à 35%. Les billets seront disponibles à partir du 13 mai sur Lindemann.film.

 

D'ici là, nous sommes heureux d'offrir 2 places à l'un ou l'une d'entre vous. Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur notre post Facebook, le liker et le partager, puis écrire en commentaire que vous souhaitez gagner les places. Nous effectuerons le tirage au sort le 12 mai à midi et contacterons le ou la gagnante dans l'après-midi. Bonne chance !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Atomiiik a dit :

Edit: Posté en même temps que Koala. "Gone bouldair nossingue zèèère"

 

Quelle hémiliassion ce son quand même... Un massacre, comme Heirate j'ai trouvé le son bon au Club de l'Étoile, certains seraient partant pour y aller ?

 

J'aurais été chaud perso mais je m'en retourne le jour même dans mon Ardèche.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je suis tellement pas emballée par ce live que je ne l'ai pas commandé. Alors se déplacer au cinoche (s'ils rouvrent) pour ça? Comment dire... Je laisse volontiers la chance aux autres. 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, LudicrousC a dit :

Je suis tellement pas emballée par ce live que je ne l'ai pas commandé. Alors se déplacer au cinoche (s'ils rouvrent) pour ça? Comment dire... Je laisse volontiers la chance aux autres. 😅

Pareil

Je rajouterai même :

SE BATTRE pour pouvoir voir ça au cinoche, parce que oui ça va ouvrir, mais en demi-salle seulement -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

Je rajouterai même :

SE BATTRE pour pouvoir voir ça au cinoche, parce que oui ça va ouvrir, mais en demi-salle seulement -_-

 

Pour se battre, faudrait qu'il y ait l'équivalent de plus d'une demi-salle qui veuille y aller :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Clairement

L'effet Tillou (90% des fans de Rammstein aiment bien Lindemann) + l'effet de rareté (un seul cinoche en France) + l'effet réouverture des salles...

Tout ça va se vendre très très rapidement.

 

Link to post
Share on other sites

Tres étrangement, le film passe a Cambridge (et pas mal d'autres villes Britanniques), bizzare car ce n'est pas une grande ville donc meme si ce n'est que 25 tickets, je me demande si ça partira, le cinéma est a 10min de chez moi donc je ne pouvais pas ne pas prendre de billet...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Vlad_Lashnikov said:

J'ai déjà du mal à finir les extraits youtube 

 

Moi aussi, mais peut-etre que sur grand écran ça passera mieux...😬 en tout cas ça va etre etrange de retourner au cinéma...

 

Link to post
Share on other sites

D'après le site, le cinéma le plus proche de chez moi qui diffuse le concert est à...... 340km. C'est dommage, j'aurai bien aimé le voir sur grand écran. 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

Je sais pas si l’info avait été donnée ici mais le mixage a été réalisé par Olsen Involtini.

C'est encore le cas pour lz prochain album ? 

Link to post
Share on other sites

Finalement le Club de L'étoile n'est pas complet (seulement 50 places vendues sur 60). Il faut croire que l'heure de la séance et le prix en auront découragé plus d'un…

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...