Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

Finalement le Club de L'étoile n'est pas complet (seulement 50 places vendues sur 60). Il faut croire que l'heure de la séance et le prix en auront découragé plus d'un…

C’est combien la place ?

 

Y’a aussi le fait que c’est le déconfinement et qu’il y a mieux à faire que d’aller voir un live mal filmé au ciné (perso je vais à Etretat pour quelques jours 😅). 

Link to post
Share on other sites

Au cinema ou je vais ils ont vendus tres peu de places et meme a Londres, dans un quartier tres populaire ou ça passe, ils ont vendus a peine un quart des billets... chez nous les cinemas ont rouverts que depuis ce lundi donc c'est sur que ça doit jouer aussi. Prix des billets autour de £10, prix normal ici.

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
14 hours ago, Lina-Tillina said:

C' est plus cher que pour la soirée où Flake lisait dans+dédicaçait son 1er livre, où j' étais allée. (10€).

 

Faut dire que les cinemas ont bien bavé ces mois derniers... En tout cas ça devait être sympa la dédicace de Flake.

 

Alors en fin de compte qui va au cinéma ce soir, personne ?!

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Faut dire que les cinemas ont bien bavé ces mois derniers... En tout cas ça devait être sympa la dédicace de Flake.

 

Alors en fin de compte qui va au cinéma ce soir, personne ?!

Quand tu fais payé 15€ une place de cinéma sans 3D, rien du tout non désolé mais le cinéma c’est une arnaque sans nom, c’est absolument hors de prix 

 

Mais je HS désolé 

Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, WaszumTeufel said:

Quand tu fais payé 15€ une place de cinéma sans 3D, rien du tout non désolé mais le cinéma c’est une arnaque sans nom, c’est absolument hors de prix 

 

Mais je HS désolé 

 

je suis d'accord, c'est devenu tres cher, c'est pour ça que j'y vais vraiment rarement aussi, il faut que ça vaille le coup...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, WaszumTeufel a dit :

Quand tu fais payé 15€ une place de cinéma sans 3D, rien du tout non désolé mais le cinéma c’est une arnaque sans nom, c’est absolument hors de prix 

 

Mais je HS désolé 

 

C'est une séance unique et à 35% de jauge (60 places), il faut aussi qu'ils rentrent dans leurs coûts.

 

Il ne reste plus que 4 places d'ailleurs, donc ca va quand-même être complet ou quasi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une fois n'est pas coutume, Amazon est en avance : 

20210520_193811.thumb.jpg.3372c05e78ec5bf62061dd7cb43a9a6a.jpg

 

Le livret a l'intérieur est sympa, typé journal, mais par contre, tout est écrit en russe...

 

20210520_194731.thumb.jpg.45e87327a8abd062bb3dd1b4e28b70a5.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est bien, c'est pas du tout exclusif comme choix... 

 

Il paraît que Till apprécie ce pays. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon le Club De L’Etoile était pas fou niveau son. Quand au live, bah les mêmes défauts que ceux qu’on a déjà évoqués. Par contre Knebel est top, le son est pas trop (voir pas du tout) retouché sur celle-ci.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Voilà, c’était correct vu que le sonde la salle n’était pas très bon (hé ouais), mais je ne le reverrai probablement jamais en entier. 

Link to post
Share on other sites

Je sors du cinéma. Alors dans le mien le son était vraiment excellent, rien à dire. J’ai été aussi surprise par la definition  de l’image, sur grand écran, vraiment très belle. Pour résumer je dirais que les Russes ont fait du bon boulot avec un spectacle qui était plus fait pour être vécu (par exemple l’expérience des poissons ou la douche de Blut ne donnent pas grand chose en vidéo), malgré la grosse présence de Till, il ne se passe pas grand chose sur scene et le light show est très répétitif. Je trouve qu’ils ont bien su utiliser les vidéos (qui sont grotesques évidemment) pour pimenter tout ça. Les plans du public ne m’ont pas gênés du tout. Sinon je peux aussi vous dire que chanter au cinéma  avec un masque ne pose aucun soucis. 😄

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...