Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

à l’instant, FrenchKoala a dit :

J'ai l'impression que la hype pour ce live n'est pas bien grande...

Normal, parce que ce que tout le monde attend ici, c'est le futur livre d'Emigrate -_-

 

live plutôt ? Ce qui pourrait être sympa, même si j'ai beaucoup de mal à m'imaginer de manière... crédible ? ... RZK au centre d'une scène en rôle de guitariste ET chanteur..

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

12 hours ago, TheKeyboardfucker said:

Pour le livret en Russe, quelqu’un a relevé que le texte était copié/collé 4x dedans? 😅

 

C'est débile, incompréhensif. Ça prouve qu'il y avait largement la place pour une ou deux traductions du contenu (bien que peu interessant, je l'ai lu sur Rammwiki) et de ce fait ne pas aliéner les fans non Russes. Il parait que Till délegue tout donc il n'est surement pas au courant. Son assistante aurait du faire son boulot correctement et on aurait évité ça.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

 

C'est débile, incompréhensif. Ça prouve qu'il y avait largement la place pour une ou deux traductions du contenu (bien que peu interessant, je l'ai lu sur Rammwiki) et de ce fait ne pas aliéner les fans non Russes. Il parait que Till délegue tout donc il n'est surement pas au courant. Son assistante aurait du faire son boulot correctement et on aurait évité ça.

Je ne sais plus qui sur Discord avait dit que Till l’avait rédigé avec quelqu’un d’autre 😅 Mais j’ai pas plus d’infos !

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, TheKeyboardfucker said:

Je ne sais plus qui sur Discord avait dit que Till l’avait rédigé avec quelqu’un d’autre 😅 Mais j’ai pas plus d’infos !

 

Mais pourquoi aurait-il rédigé ça, c'est un fan qui raconte ses impressions du concert ?!!

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin reçu ce live, et je dois dire que le packaging me plaît bien. L'écriture en russe ne me dérange pas. Cela donne l'impression d'article de journaux rassemblés pour raconter le concert de Moscou. Cela change des habituels photos de live.

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder le live et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

 

Je n'ai assisté à aucun des concerts, donc je n'avais aucune attente précise et aucune comparaison à faire. Cela se regarde comme une émission musicale à la TV, rien de plus. Pour le coup, je comprends mieux ceux qui ont dit qu'il fallait être présent au concert pour vraiment apprécié le show.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de remarquer que je me suis fait avoir, je n'ai pas plus vérifié que ça et j'ai pris le coffret en édition limitée avec CD et Blue-ray et..... j'ai pas de lecteur blue-ray. -_-

Ils font chier avec ce format.

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, unter68 a dit :

Je viens de remarquer que je me suis fait avoir, je n'ai pas plus vérifié que ça et j'ai pris le coffret en édition limitée avec CD et Blue-ray et..... j'ai pas de lecteur blue-ray. -_-

Ils font chier avec ce format.


J’ai le même problème avec mon magnétoscope, le disque tourne dans le vide et je n’arrive pas à faire tenir la Peritel…

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, unter68 a dit :

Je viens de remarquer que je me suis fait avoir, je n'ai pas plus vérifié que ça et j'ai pris le coffret en édition limitée avec CD et Blue-ray et..... j'ai pas de lecteur blue-ray. -_-

Ils font chier avec ce format.

 

J'ai fait comme toi mais j'ai aussi pris le DVD, en attendant d'acheter un lecteur Blue Ray.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, unter68 a dit :

Je viens de remarquer que je me suis fait avoir, je n'ai pas plus vérifié que ça et j'ai pris le coffret en édition limitée avec CD et Blue-ray et..... j'ai pas de lecteur blue-ray. -_-

Ils font chier avec ce format.

 

Faut vivre avec son temps mon garçon.

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Faut vivre avec son temps mon garçon.

 

( Trouver beau un programme filmé en 4k, downgrade en 480p en 2021 👀 )

 

En plus si vous avez déjà une play4 ou une xbox one, ça permet de lire les blu-ray ! Pas besoin d'investir dans un lecteur.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le « Live In Moscow » sera diffusé en Allemagne les 18 et 25 juin prochains dans tous les cinémas UCI. Infos et billets : bit.ly/lindemann-uci
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Kinepolis de Mulhouse pour l’Est. 
Bon j’ferais pas la route pour le voir. Les défauts doivent être encore plus flagrant sur grand écran 👀

Link to post
Share on other sites
Le 19/06/2021 à 10:54, FrenchKoala a dit :

 

 

J'adore 😛

 

Ce qui est marrant c'est que si cette chanson avait été sortie (en allemand) sur Frau&Mann ça n'aurait même pas fait tâche  :D Peter rajoute un peu de guitare et de batterie et voilà de quoi se préparer à Platz Eins. 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Le 02/07/2021 à 17:40, Cynique a dit :

Kinepolis de Mulhouse pour l’Est. 
Bon j’ferais pas la route pour le voir. Les défauts doivent être encore plus flagrant sur grand écran 👀

 

Tu es entrain de me dire que maintenant que j'ai reçus ma version dvd que je suis capable de visionner il le passe au Kinepolis ? Monde cruel .

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

@FrenchKoala Je pense qu'il faut mater l'interview entière, voir si il en dis plus. Il a donné une autre interview où on lui demandait ce qui était primordial pour débuter une carrière musicale. Ce à quoi il a répondu " Un bon avocat. Je ne citerais pas de noms, mais certains de mes collaborateurs étaient des putes ". Je ne pense pas qu'il parle de feu Alexi Laiho, donc bon..

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bah pourtant, c'est Peter qui s'est fait niqué, non?

 

à l’instant, FrenchKoala a dit :

On va s'accorder sur le mot "bitch" alors, je pense que @LudicrousCpourra confirmer que ce mot peut désigner à la fois une pute et une salope? 

 

Toutafè! :D

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...