Jump to content

Lindemann - Live In Moscow - 21 mai 2021


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Highlander a dit :

Je vois l’idée derrière cette vente, et le fait que ça pourrait potentiellement intéresser une minorité, par contre la où ils se touchent c'est estimer une vidéo de Till Lindemann à 100.000€... Enfin, j'y connais rien en prix d'art je dois reconnaître (combien est censé coûter un original par rapport à une copie?) mais, euh, là ils trippent quoi. Le prix est sûrement plus lié à l'offre de Meet & Greet exclusif - un million pour passer une soirée avec dix fans hyper-riches, rentable.

 

C'est peut-être juste une astuce pour que ses potes russes puissent blanchir de l'argent.

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 412
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et puis le Volkerball possède des arguments au balcon. 

Tranquille les doubles posts ?

Pour ma part, plutôt satisfait avec le résultat final. On est heureusement loin d'un fail, ce n'est pas le live imbuvable que certains redoutaient. Mais ce n'est pas une claque pour autant.  

J’me demande qui sont les tarés qui vont payer ca pour bouffer avec Till. 
Mais ce qui m’étonne c’est que Till accepte de faire ca. J’me demande quelle sont les conditions. M’enfin les seules capables d’acheter ces conneries sont sûrement déjà des potes Russes à lui. Du coup la thèse du blanchiment d’argent est crédible 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Highlander a dit :

En bref, c'est un peu l’évolution de la collection d'art dans le monde digital

 

Tiens, ça me rappelle un article du Magazine du Monde sur l'art et la blockchain. Leur conclusion était acerbe: ils faisaient le lien avec les oeuvres d'art produites par des IA, qui avaient fait le buzz en 2018 (enchères à plus de $300'000), avant que ça retombe comme un soufflé l'année d'après. :rolleyes:

 

Cent mille balles pour une vidéo inédite mais probablement inintéressante et un dîner avec un mec probablement blasé de la vie? Eh ben. C'est fou quand même, sachant que si tu es bonnasse, tu as juste à envoyer une photo et c'est gratuit. :lol:

 

Till veut peut-être se faire des potes oligarques pour ensuite faire une Depardieu, qui sait.

 

Link to post
Share on other sites

Je ne connaissais pas du tout le NFT.

Je n' ai pas compris: il faut "acheter" cette vidéo (très cher), pour pouvoir dîner avec Till dans un (grand ?) restaurant à Moscou ? 

Au moins, je pense que Till s'y connait en bons restaurants là-bas. 

Link to post
Share on other sites
Le 08/08/2021 à 07:25, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'est peut-être juste une astuce pour que ses potes russes puissent blanchir de l'argent.


Je me suis fait exactement la même réflexion depuis qu'il "produit" énormément en Russie. Et franchement, je pense bien que c'est le cas.

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, WaszumTeufel a dit :

Le blanchiment d’argent ce sont des petites sommes 🙄

Alors je sais qu'on sort totalement du sujet, mais le blanchiment peut concerner toute somme d'argent, et les techniques les plus élaborées concernent bien des sommes très importantes (10 fois 100.000 euros à côté, c'est pour le coup vraiment une petite somme).

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...