Jump to content

Rock Hard "Rammstein : Les Archives"


Recommended Posts

Le magazine Rock Hard va sortir le 26 mars un hors-série "Rammstein : Les archives" avec pas moins de 15 interviews de Rammstein avec Richard Z. Kruspe, Till Lindemann, Oliver Riedel et Christoph Schneider (réalisées en 1997, 1998, 2001, 2004, 2005, 2009), ainsi qu'avec le réalisateur Jonas Åkerlund (2017) et le producteur Jacob Hellner (2020).

Au menu également, des chroniques live, des dossiers, des photos inédites et des reportages.

Ce hors-série sera disponible en France en kiosque et peut déjà être commandé sur la boutique en ligne Rock Hard !

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Je l'ai commandé. 

 

Pendant une certaine période j'ai arrêter d'acheter ce magazine, du coup j'y vois l'avantage d'avoir les anciens interviews du groupe. Et si en plus il y a de l'inédit, c'est bien.

Mon intérêt est juste d'étoffer mes archives Rammstein. Et si en plus cela peut aider le magazine à perdurer....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Woah. J'achète pratiquement plus de presse au format papier, ou alors faut justement que ce soit dispo uniquement comme ça (comme pour les Distortion). C'est pas tant que j'aime pas l'objet physique, que du contraire, mais au cours des dernières années, c'était devenu vachement cher (même si on comprend pourquoi) avec un contenu rarement plus intéressant ou différent de ce qui se fait sur le net. Mais pour la nostalgie du Ale gamin qui lisait ses Kid Paddle Magazine, je me laisserai bien tenter... 

Et vu qu'il y a des interviews presque aussi vieilles que moi, gageons que je ne les ai pas toutes lues -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 20/03/2021 à 17:49, Buffalo Biffle a dit :

Me tâte à le prendre... 

 

Ça vaut quoi Rock Hard en général? (je ne suis pas vraiment un grand consommateur de cette presse) 

plutôt pas mal si tu es un Die hard d'un gros groupe

Link to post
Share on other sites
Le 21/03/2021 à 10:38, Flolav a dit :

Je vais me le prendre car hier j'ai pris du double épaisseur dans mon drive mais la qualité est pas top

 

Sérieusement, je viens d'aller le chercher, c'est vraiment un beau magazine, environ 125 pages uniquement réservées au groupe. Je vais le lire dans la semaine!

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

La flemme, toi, ce grand amour

 

 

Moins t'en fais moins t'as envie d'en faire 

 

Je l'ai pas trouvé en bas de chez moi, marcher 1 km c'est un effort colossal aujourd'hui. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

Moins t'en fais moins t'as envie d'en faire 

 

Je l'ai pas trouvé en bas de chez moi, marcher 1 km c'est un effort colossal aujourd'hui. 

 

Dans les carrouf il y a un espace presse maintenant (enfin dans le mien) et il y avait facilement 10 exemplaires

Au cas où t'en a un près de chez toi

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

J'ai fait 4 kiosque, toujours pas trouvé. 😑

JPP de cette humiliation ! 😓

Je go le commander en ligne -_-

 

C'est surtout bizarre de sortir d'un kiosque et de rien acheter 😅

 

Si quelqu'un veut que je lui prenne, on peut s'arranger pour l'envoi!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...