Jump to content

Rock Hard "Rammstein : Les Archives"


Recommended Posts

il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

J'ai fait 4 kiosque, toujours pas trouvé. 😑

JPP de cette humiliation ! 😓

Je go le commander en ligne -_-

 

Ils sont en rupture de stocks sur leur site. Seuls les marchands de journeaux en ont. Enfin s'il en reste....

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Une amie m'en a fait parvenir un chez moi en Angleterre! 🙂 Sympa ce hors-serie, la mise en page est sobre et agreable, les photos sont tres belles et c'est vraiment sympa de lire de vielles interviews. C'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais et je trouve qu'il vaut franchement le coup !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 31/03/2021 à 00:55, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour faire une rupture de stock avec un magazine, il faut donc titrer sur Xavier Dupont-de-Ligonnès ou sur Rammstein. C’est bon à savoir. 

Sachant qu'on fête les 10 ans de la fuite de Ligonnès, les 2 ans du clip de Deutschland et les 20 ans de Mutter quasiment le même jour. 

Coïncidence?

Je ne crois pas -_-

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, française56 a dit :

Coucou Ah je n'ai pas pensé librairie dans grande surface. Car pas trouvé celles encore ouvertes 

 

Il y a eu un petit retard de livraison, je pense, mais dans les grandes surfaces, tu peux facilement le trouver désormais - avec le confinement et certains kiosques qui ont fermé pour raison économique, c'est malheureusement la meilleure option si tu veux pas le commander sur le net.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai reçu hier ce HS, il m'a l'air bien chouette. Venant de Rock Hard ça ne m'étonne pas du tout.

Toujours aussi fan des photos promotionnelles du groupe inspirées par le personnage de Michael Douglas dans Falling Down.

 

La photo page 44 fait remonter des souvenirs, j'avais un peu la même en poster avec une mention style "Groupe internationale de l'année - Référendum Rock Mag et Le Mouv". (une autre époque définitivement)

 

En tout cas, 30 minutes après l'avoir parcouru rapidement une première fois, mon inscription sur ce forum était validée, le hasard fait bien les choses.^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien soutenir ce magazine en achetant ce Hors Series, mais ne voulant pas commander ce produit à des marchands de tapis ou me faire chier à faire tout les espaces culturels des grandes surfaces, mais directement a l'éditeur, savez-vous si nous pouvons quémandé une réédition à Rock Hard ?

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, JessR+ a dit :

J'aimerais bien soutenir ce magazine en achetant ce Hors Series, mais ne voulant pas commander ce produit à des marchands de tapis ou me faire chier à faire tout les espaces culturels des grandes surfaces, mais directement a l'éditeur, savez-vous si nous pouvons quémandé une réédition à Rock Hard ?

 

Envoi leur un mail ça ira plus vite

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JessR+ a dit :

J'aimerais bien soutenir ce magazine en achetant ce Hors Series, mais ne voulant pas commander ce produit à des marchands de tapis ou me faire chier à faire tout les espaces culturels des grandes surfaces, mais directement a l'éditeur, savez-vous si nous pouvons quémandé une réédition à Rock Hard ?

 

Mwé ca risque d’être difficile ...

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, geoffrey a dit :

 

Mwé ca risque d’être difficile ...

 

J'ai vu le lien que t'avais posté, c'est un site fiable ? 🤔

 

Devinez qui se mord les doigts d'avoir eu la flemme 🙄

Link to post
Share on other sites

C’est qu’il s’est bien vendu leur magazine, épuisé aussi rapidement. Faut dire il vaut vraiment le coup, et toutes ces photos pleine page, même si on les connaît pour la plupart...😍

Link to post
Share on other sites

Les images sont pas mal mais j'ai pas trouvé le contenu des interviews si intéressant que ça... Si ce n'est l'interview de Richard sur Rosenrot, mais ça c'est parce que je n'étais pas du tout au courant de ce que le groupe pensait de cet album.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Les images sont pas mal mais j'ai pas trouvé le contenu des interviews si intéressant que ça... Si ce n'est l'interview de Richard sur Rosenrot, mais ça c'est parce que je n'étais pas du tout au courant de ce que le groupe pensait de cet album.

 

Yep, je me rends compte que j'avais déjà dans mes classeurs les interviews à partir de 2004 et même une de 1997 (celle où Richard dit qu'Olli aime écouter du "bruit, les groupes comme Nine inch nails") soit, bah... les deux tiers du mag! ^_^ Et il y a trop d'interviews de Richard, mais c'est probablement dû à leur répartition des interviews par pays. (Pour LIFAD, Schneider avait donné plusieurs interviews dans les mags français, mais en Allemagne, on tombait plus souvent sur Paul ou Flake...)

 

Ceci dit, ça reste toujours pratique d'avoir une compil d'interviews ainsi réunies. :D

 

@JessR+

Pour ce qui est d'accéder au magazine sans se prendre la tête à chercher dans tous les magasins, je conseille d'attendre la fin du mois. Au bout d'un moment, les invendus seront renvoyés, ce qui permettra de commander à nouveau en ligne.

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...