Jump to content

Till Lindemann - Любимый город


Recommended Posts

Till Lindemann a sorti une nouvelle chanson en russe, intitulée "Любимый город" ("Ljubimyj gorod", "Ville bien-aimée"). Disponible sur Youtube et les plateformes de streaming, la chanson sera la bande originale du prochain film de Timur Bekmambetov, "Devyatayev". "Любимый город" est une ancienne chanson soviétique écrite par Evgenij Dolmatovskij et composée par Nikita Bogoslovsky.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - Любимый город
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour ma part j'aime beaucoup la chanson. Il s'en dégage tellement de nostalgie. N'oubliez pas que cet aspect désuet, sentimental et un peu enfantin est une des facettes de Till et je trouve ça plutot

Oh l'enfer. Non en fait, l'enfer, ce serait au moins intéressant. Je l'écoute pour la deuxième fois, et pour la deuxième fois aussi, je baisse le son après 25 secondes : je trouve ça telleme

Vous le voyez venir le projet foireux ? Après la reprise d’une vieille chanson allemande, la reprise russe, puis le duo en français avec Zaz et enfin le truc en préparation au Mexique ?   

Et l’entretien physique de Till est de Svetlana qui est également sa maquilleuse.

 

Un clip à venir comportant les scènes des photos dévoilées récemment à venir ? Où nous allons nous satisfaire de ce très beau téléviseur ?

 

Musicalement, ça change de la bouillie de Peter... l’entendre chanter en russe me rappelle Schtiel c’est à peu prêt plaisant malgré la platitude du morceau. Dans la suite logique d’ATIKS dans le délire reprise/folklore. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Vous le voyez venir le projet foireux ?

Après la reprise d’une vieille chanson allemande, la reprise russe, puis le duo en français avec Zaz et enfin le truc en préparation au Mexique ? 
 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites

On va se taper un album de ballades d'inspiration du siècle dernier dans divers langages avec un message bien con façon "Le Nationalisme c'est la Guerre", et on pourra bientôt le prendre pour le Yannick Noah allemand.

J'espère que vous êtes chauds.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

C’est impossible que cette série de chanson soit le cœur du projet post-Lindemann. Le Wacken avait informé du fait que ce sont des habitués du festival qui accompagneraient Till sur scène, je vois mal 4 ou 5 gars jouer des chansons pareilles le temps de 1h30 de concert dans un cadre metal

 

ou alors... what the fuck...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

C’est impossible que cette série de chanson soit le cœur du projet post-Lindemann. Le Wacken avait informé du fait que ce sont des habitués du festival qui accompagneraient Till sur scène, je vois mal 4 ou 5 gars jouer des chansons pareilles le temps de 1h30 de concert dans un cadre metal

 

ou alors... what the fuck...


Après rien de sûr, ce n’est qu’une supposition de ma part, il peut aussi simplement sortir des chansons de temps en temps sans qu’il y ait un projet global derrière.

 

Et tout ça reste distinct du projet « Lindemann », quoi qu’il arrive. 
 

En effet la chanson est la BO d’un film à sortir la semaine prochaine. A voir, on a un peu de mal à comprendre ou veut aller Till. 


En tout cas le patron est en train de se perdre dans des projets sans intérêt. La suite avec Zaz ne va pas être triste non plus. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bah... tu trouves ça bien honnêtement ? Moi non, le fait que ça ne parle pas de cul (j’en sais rien d’ailleurs :mellow:) est un critère (devenu) nécessaire mais pas suffisant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’irais pas dire que c’est l’idée du siècle loin de là c’est certain 

 

Mais ça a le mérite d’être différent de ce qu’il fait depuis 25 ans, c’est sûr qu’on ne va pas l’écouter tout les jours mais ça change. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Tu trouveras une guirlande de chanteurs populaires qui ont fait carrière dans ce genre de registre et d'une bien meilleure façon; 

Je ne retrouve rien là dedans de ce qui m'a fait aimer sa musique, chez R ou dans son projet duo.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Jack a dit :

A voir, on a un peu de mal à comprendre ou veut aller Till.

Peut-être au temps de voir que maintenant qu'il est "libre" de faire n'importe quoi et satisfait avec son propre métier de vocaliste il fait seulement ce qu'il a envie de faire sans direction fixe.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Till se fait plaisir et c'est très bien, ça me plaît de voir qu'il sort des sentiers battus et explore d'autres univers. Quand a la chanson en elle-même, après 2 écoutes, je la trouve lente à mon goût et il va falloir s'habituer à la langue russe. Cependant, le chant de TIll colle bien avec la musique. Je ne pense pas que sur une musique plus rapide, il sorte mieux.

 

Il y a 1 heure, Jack a dit :

Après rien de sûr, ce n’est qu’une supposition de ma part, il peut aussi simplement sortir des chansons de temps en temps sans qu’il y ait un projet global derrière.

 

Si cet article dit vrai https://www.lesoleil.com/arts/zaz-a-enregistre-une-valse-avec-le-chanteur-de-rammstein-22a05e54e5f226170e4a77062eb6adf8, il est possible qu'il y ait un projet d'album de reprises ou tout du moins d'explorations musicales. L'article date de 2018, mais c'est le premier que je lis qui est plus précis sur le morceau et comme on sait qu'ils ont réussi a l'enregistré, c'est peut être le prochain a sortir.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

A 22h yep... Donc le 1er juin il y a autre chose pour sûr 🤔

La hype des photos déjà vues avec le "X-Days" remonte

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Vous êtes jamais content c’est fatiguant 

 

pour une fois ça parle pas de cul, il sort de ses habitudes et vous êtes encore à râler 🙄😬

 

Si. Perso, j'étais content avec l'Albumette, toutes proportions gardées parce que ce n'était quand même pas mon coup de cœur de l'année, mais ça m'avait fait plaisir, comme beaucoup de gens ici. Et s'agissant de Till tout seul, je n'avais pas tiré sur son premier album solo, ni sur plusieurs de ses clips. Alors oui, quoi qu'il arrive, sur un forum, il y a toujours des gens à qui une nouveauté a plu et d'autres non, mais pas nécessairement les mêmes.

 

Et pour ma part, pareil que l'opinion majoritaire (pour l'instant), le morceau me laisse froid comme une lame, comme Alle Tage ist Kein Sonntag. Quand je disais que j'étais content qu'il parle d'autre chose que de cul, c'était pour le clip, vu que la focalisation là-dessus a manifestement tendance à remplacer sa créativité (ce n'est pas le cas pour d'autres artistes), et d'ailleurs je suis toujours curieux de voir ledit clip, mais pour la musique, effectivement, j'ai besoin de plus que ça. Ce n'est pas tant l'objet le problème, à savoir les reprises de chansons XXème siècle, ça pourrait tout à fait être réalisé de façon intéressante, je gage que Laibach pourrait rendre ça jouissif, mais la façon dont c'est traité, tout ce que j'y vois, c'est reprendre le morceau d'un air mélancolique avec sa (très belle) voix pour seul apport...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement, ça ne suffit pas (plus ?). Et mine de rien Tatgtren en sort un peu grandi : Till, sans Peter, et bah c'est moins bien. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...