Jump to content

Till Lindemann - Любимый город


Recommended Posts

Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

J’irais pas dire que c’est l’idée du siècle loin de là c’est certain 

 

Mais ça a le mérite d’être différent de ce qu’il fait depuis 25 ans, c’est sûr qu’on ne va pas l’écouter tout les jours mais ça change. 


Ouais enfin ça c'est l'argument de ma mamie pour faire des plats que personne n'aime. "J'ai fais ça pour changer un peu !" 

Bah non. Si c'est pas bon, c'est pas bon. Certes j'ai tendance à aimer une prise de risque audacieuse mais bancale d'une recette recopiée ad nauseam... Mais ça m'empêche pas d'avoir le droit de dire quand ce n'est pas à mon goût. 

L'élément principal que je garde de cette idée, c'est qu'il chante en russe. C'est un peu maigrelet comme argument positif. 

On en revient à d'autres débats déjà eu sur ce forum : oui il a bien le droit de chanter ce qu'il veut et comme il le veut. Mais c'est normal en tant que fans d'y apporter un regard critique. C'est pas mauvais, mais ça manque de grandeur. On s'est sans doute hypé en partant seulement de photographies et c'est de notre faute. N'empêche qu'entre ATIKS et maintenant ça, l'ère post-Lindemann peine à faire rêver pour le moment. 

Edited by Ale
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour ma part j'aime beaucoup la chanson. Il s'en dégage tellement de nostalgie. N'oubliez pas que cet aspect désuet, sentimental et un peu enfantin est une des facettes de Till et je trouve ça plutot

Oh l'enfer. Non en fait, l'enfer, ce serait au moins intéressant. Je l'écoute pour la deuxième fois, et pour la deuxième fois aussi, je baisse le son après 25 secondes : je trouve ça telleme

Vous le voyez venir le projet foireux ? Après la reprise d’une vieille chanson allemande, la reprise russe, puis le duo en français avec Zaz et enfin le truc en préparation au Mexique ?   

Oh l'enfer.

Non en fait, l'enfer, ce serait au moins intéressant.

Je l'écoute pour la deuxième fois, et pour la deuxième fois aussi, je baisse le son après 25 secondes : je trouve ça tellement nul que ça m'agresse. 

 

Je comprends pas l'argument : "il sort des sentiers battus". Non, il est en plein sur un sentier battu, juste pas battu par lui, mais en fait on se serait bien passé d'une nouvelle personne sur ce sentier-là. 

 

C'est sirupeux, mou, vide, plat (non, ce ne sont pas des synonymes), y'a rien, zéro émotion, ni dans l'instru, ni dans la voix. Si on se dirige effectivement vers un album de reprises en plusieurs langues, c'est quoi exactement, le projet ? Une compil' dénuée de personnalité dont on peine à voir le sens ? Autant écouter les CD de la méthode Assimil. 

 

Sans rire, une des comptines qu'écoute mon neveu m'ambiance plus que ça. 

  • Like 7
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je comprends pas l'argument : "il sort des sentiers battus". Non, il est en plein sur un sentier battu, juste pas battu par lui

 

Exactement. Je me rappelle que quand Le Réveil de la Force est sorti et qu'on débattait sur son manque criant d'originalité sur Star Wars-Universe, un forumeur avait souligné que le personnage de Finn n'avait pas d'équivalent dans les autres films Star Wars : c'est vrai, mais il en a dans tellement d'autres films et romans que ça ne pouvait pas sauver le film. C'est pareil ici.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, je sais pas trop quoi dire. C'est ni bon ni mauvais. C'est juste "meh". C'est la version "chanson" de la Peugeot 407 : ni moche, ni belle, c'est juste une voiture / une chanson, sans rien de plus. 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Ca doit être adapté au public Russe. 👀 Ou c’est juste naze tout simplement.

 

*Ne cède pas à la russophobie et à l'ethnocentrisme, Mitth', c'est pas parce qu'ils ont une liste longue comme le bras de groupes d'electro-metal nul à chier que...*

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, en effet : c'est juste nul.

 

C'était pas vraiment le sens de mon message. 

 

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

*Ne cède pas à la russophobie et à l'ethnocentrisme, Mitth', c'est pas parce qu'ils ont une liste longue comme le bras de groupes d'electro-metal nul à chier que...*

 

Ils ont surtout une liste longue comme le bras de lettres nulles à chier dans leur alphabet -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Cynique a dit :

Clip à 22h, ca à l’air aussi kitsh que la chanson. Ca doit être adapté au public Russe. 👀 Ou c’est juste naze tout simplement.

 

Ou alors il attend 22h histoire que les gosses soient couchés pour nous ressortir une promo de sa dick finalement

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

J'ai bien rigolé, mais c'était parce que j'ai pensé tout le long à ça

 

il y a 33 minutes, Cynique a dit :

L’avion serait une énième métaphore phallique ? 😅

 

il y a 32 minutes, Adios234 a dit :

Bonsoir, je suis pilote :)

 

Du coup maintenant, je vais le regarder en pensant à des vrais avions.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...