Jump to content

Till Lindemann - Любимый город


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour ma part j'aime beaucoup la chanson. Il s'en dégage tellement de nostalgie. N'oubliez pas que cet aspect désuet, sentimental et un peu enfantin est une des facettes de Till et je trouve ça plutot

Oh l'enfer. Non en fait, l'enfer, ce serait au moins intéressant. Je l'écoute pour la deuxième fois, et pour la deuxième fois aussi, je baisse le son après 25 secondes : je trouve ça telleme

Vous le voyez venir le projet foireux ? Après la reprise d’une vieille chanson allemande, la reprise russe, puis le duo en français avec Zaz et enfin le truc en préparation au Mexique ?   

à l’instant, BückstabuGO a dit :

Random élu EELV a du faire un arrêt 

 

Un arrêt... au port ?

 

Mouhahaha #Humour #Blague #Aéroport #TuezMoi 

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai bien rigolé, mais c'était parce que j'ai pensé tout le long à ça

 

Du coup maintenant, je vais le regarder en pensant à des vrais avions.

 

Update : J'ai préféré la première fois. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mad max a dit :

quand 2 minutes 47 secondes semblent durer une éternité.

 

À un moment j'ai regardé où j'en étais, espérant arriver au bout. Je n'en étais qu'à la moitié. 

 

Durée : la moitié.

Durée ressentie : douze fois la moitié. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C’est différent, ça change. Till reste toujours autant charismatique face caméra, mais ça on le savait déjà (cf MHB par exemple). D’ailleurs, dommage qu’il n’a pas eu un second rôle dans le film, il passe plutôt bien dans ce costume. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, bah c'est pile à l'image de la chanson : ni bon, ni mauvais, c'est là et c'est tout. C'est comme regarder une voiture rouler ou un mec marcher : y'a rien à en dire. Ça existe, et pis c'est tout. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je suis le seul qui trouve ce morceau plus sympa que ATIKS ?

 

Exactement le même tonneau, pour ma part. 

Edited by Adios234
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Il a l'air tellement heureux quand il joue avec ses avions, c'est juste un grand enfant en fait. 

 

Un grand enfant qui aime les gorges profondes oui bon ok

 

Ces incrustations, par moment on dirait un Hooked on a feeling modernisé, c'est tragique. 

 

Et le problème dans le fond c'est qu'il a une belle voix mais clairement pas le coffre suffisant pour ce genre musical, du coup c'est très plat... 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Clip regardé deux fois, chanson écoutée cinq fois, et c'est vraiment mauvais. Peter ! Au s'cours !

 

Premièrement je suis absolument incapable de prendre cette chanson au sérieux à cause du russe, qui annihile par la même occasion tout espoir de trouver au minimum la voix de Till belle. Après je ne pense pas que ça soit à cause du russe même, c'est juste que ça ne va pas du tout à Till et encore plus dans le cadre d'une chanson où absolument rien ne marche : musique minimaliste absolument random dont on ne retient absolument rien, ligne de chant sans queue ni tête dont on ne retient absolument rien non plus. Ambiance plate qui nous fait bailler au bout d'une dizaine de secondes puis qui tend ensuite vers la comptine niaise et enjouée à un point où ça devient crispant.

 

Alle tage c'était certes pas foufou mais au moins il y avait une bonne base : une ligne de chant un minimum mémorable, une ambiance déprimante qui avait son charme, là c'est le néant total et pas loin du niveau Ein Lied en terme d'ennui.

 

Le clip par contre avait quelque chose d'intéressant au début, mais finalement pas grand chose n'en est fait puisque à quelque chose près on se tape juste en boucle et pendant plus de deux minutes les deux ou trois même scènes de Till qui fait mumuse avec des avions sans que ça mène à quelque chose d'un point de vue scénaristique.

 

Bref, j'espère que ça dépassera pas le statut de chanson isolée pour une OST de film et qu'on va pas à l'avenir subir une formule du même genre (reprise version ballade minimaliste à la con + langue autre que l'allemand) sur un album complet. :s

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Clip regardé deux fois, chanson écoutée cinq fois, et c'est vraiment mauvais. Peter ! Au s'cours !

 

C'était donc ça l'actu musicale fort intéressante que tu attendais pour revenir ? 

 

Mais ravi de ton retour hein ^_^

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Adios234 a dit :

C'était donc ça l'actu musicale fort intéressante que tu attendais pour revenir ?

 

Voyons j'allais quand même pas snober une nouveauté musicale de ce cher Tillou aussi mauvaise soit-elle. ^^

 

C'est toujours intéressant quand c'est nouveau, que c'est de la musique, et que c'est chanté par Till !

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

C'était d'un chiant.... 

Ça fait néanmoins plaisir de le voir habillé classe, toujours du charisme mais bordel ce que c'est mou. Chanson plate, il se passe rien en fait. Ça m'a laissée de marbre, j'espérai que ça décolle pour de bon à un moment donné genre guitare et batterie d'un coup mais en fait c'était la fin de la chanson... 

 

Par contre, vive le maquillage et les effets spéciaux pour avoir caché son magnifique Bitte de sa main. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Voyons j'allais quand même pas snober une nouveauté musicale de ce cher Tillou aussi mauvaise soit-elle. ^^

 

Ça aurait été dommage de rater ça, hein 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Spooky Kid a dit :

et pas loin du niveau Ein Lied en terme d'ennui.

 

Ah non, même Ein Lied n'est pas aussi chiante. Ni SNVM, ni aucun morceau de R+. Là, je ne m'étais plus autant fait chier depuis Dark Sanctuary, c'est dire -heureusement, celui de Till est plus court.

Link to post
Share on other sites

Alors, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai bien aimé. Enfin, c'est plus compliqué que ça. 

 

Lorsque j'ai écouté la chanson hier, à 14h, grand soleil, de bonne humeur et plein d'énergie, je n'ai pas aimé, je me suis emmerdé comme un rat mort. 

 

Mais, lorsque je me suis réveillé aujourd'hui à 4h du matin pour aller pisser, dans la froideur de la nuit, épuisé, j'ai découvert le clip. Et j'ai trouvé le clip plutôt sympathique, et la chanson assez touchante. Faut voir l'ambiance du film, mais selon le contexte et l'histoire, ça peut coller. 

 

En gros, si vous voulez apprecier pleinement la chanson, écoutez la la nuit quand vous allez pisser, ou en sortant d'un enterrement. 

Edited by Volker
  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Volker a dit :

En gros, si vous voulez apprecier pleinement la chanson, écoutez la la nuit quand vous allez pisser, ou en sortant d'un enterrement. 

 

Franchement, quand je me réveille en pleine nuit, j'ai plutôt envie de tuer celui qui m'a réveillée. -_-

 

Bon, j'ai quand même réessayé de regarder. C'est typiquement le genre de titre où on s'attend à une envolée (haha) vers 1'50 et au lieu de ça, sa voix est filtrée par la radio pour deux lignes et ça retombe direct. Même en mettant totalement de côté l'instru oubliable, on se retrouve quand même avec un Till qui chante comme à un repas de famille. Malgré la caméra en contre-plongée pour donner l'illusion, il y met zéro puissance à la fin.

 

Et son regard est tellement vide. C'est limite déprimant juste à cause de ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ah non, même Ein Lied n'est pas aussi chiante. Ni SNVM, ni aucun morceau de R+. Là, je ne m'étais plus autant fait chier depuis Dark Sanctuary, c'est dire -heureusement, celui de Till est plus court.

Puis Ein Lied se veut comme une balade de conclusion qui tire presque sur une berceuse un peu sombre, là vu le registre de la chanson, appuyé par le clip, on s'imagine un récit de guerre qui raconte des exploits de guerre et tresse les louanges des soldats, donc ça semble plus cohérent d'avoir un chant et une instru à la hauteur, fortes, dynamiques, pas une petite berceuse à la con où Till s'excuse presque de chanter un peu fort parce qu'il faut pas réveiller le petit Thiméo qui fait difficilement ses nuits parce que tu comprends ses dents sont en train de pousser

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...