Jump to content

Zaz feat. Till Lindemann - Le jardin des larmes


Recommended Posts

Le 21/10/2021 à 19:39, TheKeyboardfucker a dit :

Emmenez-moi de notre bon vieux Tonton Aznavour

 

😅

 

Je reviens, je te redis ça dans 5 minutes 

 

 

Révélation

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme je l'ai dit y'a quelques temps, franchement j'aime bien : je me surprends régulièrement à la chantonner. Les deux voix se marient bien et l'air reste en tête. Niveau chant, Till s'en sort bien (

Je viens pour confesser un grand malheur les enfants, l'anonymat des forums me permet de soulager ma conscience sans essuyer lazzis et agressions physiques: voilà, j'aime de plus en plus le machin en

Quelques nouvelles fraîches : le morceau sortira sur le prochain album de Zaz (qui est prêt donc ça ne saurait tarder). C'est un duo très joli, étonnant. Un piano-voix écrit en français par Till (qu

J'ai enfin réussi à l'écouter,

Bof c'est pas folichon...

Le début me fait penser à la musique d'amélie poulain, genre parigot des années 20, du réchauffé

Zaz et sa voix m'horripile, on dirait qu'elle "froutte" à chaque début de phrase.

Till qui enchaîne les "ja" en mode wtf, comme sur "always on my mind" d'ailleurs, il faut qu'il arrête avec ce gimmick

et puis son accent bordel

LEU JORDEUNE DE LARMEEUU

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, FrenchKoala a dit :

J'ai enfin réussi à l'écouter,

Bof c'est pas folichon...

Le début me fait penser à la musique d'amélie poulain, genre parigot des années 20, du réchauffé

Zaz et sa voix m'horripile, on dirait qu'elle "froutte" à chaque début de phrase.

Till qui enchaîne les "ja" en mode wtf, comme sur "always on my mind" d'ailleurs, il faut qu'il arrête avec ce gimmick

et puis son accent bordel

LEU JORDEUNE DE LARMEEUU

 

CILOSIBONPORLOFLORE KAIMON POOOOVRE KOOOEEEUR

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Magnifique titre, je suis vraiment très agréablement surpris !

 

Le côté niais n'est pas crispant pour un sou, c'est beau, apaisant et envoutant, l'air s'imprime bien dans la tête.

 

Et je confirme, j'aime pas du tout l'univers de Zaz, mais faut avouer qu'elle a une voix superbe et c'est par conséquent bien cool de l'entendre dans ce registre-là.

Edited by Spooky Kid
  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

J’adore ! Le mariage des 2 voix fonctionne vraiment bien et Till chante très bien je trouve. C’est très sentimental mais finalement ça passe bien, un peu de charme désuet ne fait pas de mal de temps en temps!. Pour ma part une agréable surprise après toutes ces choses médiocres de Russie.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

Elle sort quand la chanson ? 

La flemme de chercher les leaks audio 

 

Ici, elle est sortie depuis 1h. Toi, il faut encore attendre minuit dans ton fuseau. 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Spooky Kid said:

Magnifique titre, je suis vraiment très agréablement surpris !

 

Le côté niais n'est pas crispant pour un sou, c'est beau, apaisant et envoutant, l'air s'imprime bien dans la tête.

 

Je suis d'accord avec Spooky... si il était sarcastique.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Agréablement surprise. Les voix se marient bien. C’est le meilleur truc qu’il ait fait dernièrement. 
C’est joli, il chante bien en Français 🥺
J’veux une chanson de Rammstein en français maintenant 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ennui profond pour ma part. Tout le champ lexical du poème bas de gamme y passe, c'est du déjà entendu et du déjà lu mille fois. Du coup ça ne m'émeut pas. Les flûtes et multiples violons en arrière-plan n'apportent rien, on dirait qu'ils ont ajouté des instruments juste pour faire tire-larmes (haha), parce que musicalement c'est mal foutu (harmonies plates, fioritures wtf...). Et une fois n'est vraiment pas coutume, même le piano me saoule. Ça m'a semblé interminable.

Et Till en français, ben, j'aime toujours pas. C'est pas l'accent, c'est le côté fake et forcé. 

 

Bon, il y a pire, mais je trouve qu'il y a tellement mieux aussi dans le même registre. 

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Chanson naze que je n’écouterai jamais, au même titre que toutes les dernières productions de Till. 

Et encore on a de la chance, la démo était 10 fois pire (instru hyper chargée et grandiloquente façon B.O des films Harry Potter, à vomir)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Zaz feat. Till Lindemann - Le jardin des larmes

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...