Jump to content

Zaz feat. Till Lindemann - Le jardin des larmes


Recommended Posts

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme je l'ai dit y'a quelques temps, franchement j'aime bien : je me surprends régulièrement à la chantonner. Les deux voix se marient bien et l'air reste en tête. Niveau chant, Till s'en sort bien (

Je viens pour confesser un grand malheur les enfants, l'anonymat des forums me permet de soulager ma conscience sans essuyer lazzis et agressions physiques: voilà, j'aime de plus en plus le machin en

Quelques nouvelles fraîches : le morceau sortira sur le prochain album de Zaz (qui est prêt donc ça ne saurait tarder). C'est un duo très joli, étonnant. Un piano-voix écrit en français par Till (qu

La France est certes un pays laïque, les boomers ont quasiment tous été enfants de chœur, qu’ils soit croyant ou non ils ont l’église dans leurs esprits. Même en se baladant dans chaque grande ville le christianisme est certes très présent. 
 

Mais là c’est vraiment chercher le diable là où il n’y est pas. 
 

Ça me rappel il y a quelques années sur un groupe de ma ville où les gens avait répondu à une jeune nana qui se demandait pourquoi la cloche sonnait en pleine nuit : les boomers l’ont incendié et on dit que c’était pour les cérémonies religieuses, oui à 1h du matin les jeudi et vendredi.

 

Spoilers : c’était souvent moi avec mes potes à la sorties du bar on avait trouvé une cloche, ils ont enlevé le gong quelques temps après. 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 07/02/2022 à 14:06, DickInSon a dit :

Après franchement ça coule pas de source de trouver banal ce clip, quand tu ne viens pas de la fan base de R+.

 

Je suis d'accord là-dessus. Le clip serait déroutant pour toute personne qui écoute principalement de la variété, donc c'est pas étonnant que le public cible de Zaz soit davantage surpris.

 

Pour ce qui est des accusations de satanisme, c'est sûrement un coup des Vendéens encore.

 

:lol:

 

Plus sérieusement, ça m'étonne pas vraiment: les cathos intégristes se sont bien attaqués au Hellfest principalement parce qu'il y avait le mot "hell" dedans, en allant piocher quelques références par-ci par-là chez quelques groupes de black metal, mais sans rien analyser correctement. En fait, ils s'en foutent un peu de comprendre, ils rejettent ce qui sort de l'ordinaire dès que c'est connu ou dès que ça s'approche un peu trop près de leur village.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce midi sur la 2 Tout le monde veut prendre sa place thème c'etait sur Zaz. 

Une question concernant Till a été posée suite à son duo avec . De quel groupe venait il ? Bon le gars a répondu Metallica ....

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FeuerOlli a dit :

Ce midi sur la 2 Tout le monde veut prendre sa place thème c'etait sur Zaz. 

Une question concernant Till a été posée suite à son duo avec . De quel groupe venait il ? Bon le gars a répondu Metallica ....


 

751E7111-C25A-4AA1-A567-69BAF1B30055.jpeg

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, FeuerOlli a dit :

Ce midi sur la 2 Tout le monde veut prendre sa place thème c'etait sur Zaz. 

Une question concernant Till a été posée suite à son duo avec . De quel groupe venait il ? Bon le gars a répondu Metallica ....


traurig aber wahr ~~~

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...
Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

Sous-côté.

 

Les Allemands à qui j'ai fait écouté ont vraiment kiffé entendre Till en français, bien plus qu'en anglais 👍🏻

 

Le Jardin des Larmes vs Yukon, enfin, quand même... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...