Jump to content

Till Lindemann - Ich hasse Kinder


Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C’est une bonne définition de l’enfer 

Surtout que comme le rappelait @Pierrick, on ne critique pas en permanence juste par principe. Dans les sorties récentes, l’albumette a été très bien reçu, les titres d’Hansel & Gretel aussi. En é

Sauf que nous ne sommes plus des enfants, et qu'une chanson, ce n'est pas une assiette d'épinards. Il y a eu déjà eu des posts pour décrire pourquoi "ce n'est pas bon" (ou plutôt, pourquoi c'est juste

Ils ont également mis un deuxième teaser en ligne par erreur, visible sur le FB RammWiki. Le 1er juin est confirmé, ainsi que le réalisateur : Serghey Grey.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Meme réalisateur que pour l'Hermitage alors, c'est vrai que ça s'annonce plutot bien (et le trailer de Rammwiki est encore plus alléchant!). J'espere aussi que ça sera la derniere chose qu'il fait en rapport avec la Russie car ça devient lassant...

 

 

 

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Au contraire je trouve ça sympa, ça tease sans spoiler. Pour Deutschland c'était top de ne découvrir la chanson qu'avec le clip entier.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je suis soufflée, je pensais vraiment pas que toutes les photos qu'on a vu allaient avec cette chanson. Du coup, plus de supposition, j'attends le 1er juin. 

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Volker said:

Notons la présence du nouveau logo du projet Till Lindemann ! 

Logo emprunté à l’alphabet cyrillique, faut pas demander où il a été créé... ceci dit c’est sympa.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Logo emprunté à l’alphabet cyrillique, faut pas demander où il a été créé... ceci dit c’est sympa.

Je dirais... La russie. Un hasard ? Je ne crois pas. 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Logo emprunté à l’alphabet cyrillique, faut pas demander où il a été créé... ceci dit c’est sympa.

pas du tout à mon avis. C'est juste la police Lindemann mais alterné de manière subtile. Et le I encadré dans le L, c'est déjà sur le single Mathematik. :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Meme réalisateur que pour l'Hermitage alors

 

Et du DVD live aussi. Je suis pas hyper emballée par ce qu'il a fait pour Lindemann jusque-là mais reste à voir ce que ça vaudra pour Ich Hasse Kinder - une bonne chanson pourrait faire la différence...

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je pense que le clip ne va pas casser trois pates à un canard. Probablement un clip très bien réalisé et beau, mais sans âme. Ce qui m'intrigue plus c'est la chanson, je me demande ce que Van Hoff va être capable de faire.

Link to post
Share on other sites
14 hours ago, Rasputin 93 said:

pas du tout à mon avis. C'est juste la police Lindemann mais alterné de manière subtile. Et le I encadré dans le L, c'est déjà sur le single Mathematik. :D

 

Oui je ne suis pas aveugle (surtout que je suis graphiste), j'ai bien vu le rapprochement avec la 'police Lindemann'. Mais tout de meme, d'accord c'est peut etre un hasard, mais tout de meme, le double 'L' de Till, ressembe a la lettre 'Ц' , et le 'N' a 'П'.

Link to post
Share on other sites

Oui d'accord avec toi, l'idée du « I » et du « L » imbriqués a beau être déjà utilisée sur Mathematik, le nouveau logo a un style russe évident, et ce n'est pas par hasard.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, WaszumTeufel a dit :

j’espère que ça ne va pas durer 3 min 

 

:huh:

 

(Mais il y a peu de chances, vu les moyens mis, notamment le fait qu'il prenne la peine de faire un trailer)

Link to post
Share on other sites

Mais du coup Ich Hasse Kinder, c’est sous Till Lindemann, ou sous LINDEMANN (il a encore le droit d’utiliser vu que c’est fini avec Peter?)

 

Je suis perdue 😅

 

Parce que je me demandais si le Sky Van Hoff ne deviendrait pas un membre du nouveau LINDEMANN ? Même si j’y crois peu, c’est pas vraiment son job d’être musicien à « temps plein » 

Link to post
Share on other sites

Je crois que ATIKS, Lubimiy gorod, et ça, c' est "Till Lindemann".

Je ne crois pas qu' il y ait un vrai projet "Till Lindemann", je pense qu' il en profite pour faire ce dont il a envie.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Le mec a compris qu'il ne peut plus vraiment prétendre avoir un groupe en projet solo - tout tourne autour de sa personnalité et c'est trop tard pour lancer un autre nom de groupe. Ça ne m'étonnerait pas que ça finisse en mode "Till Lindemann feat. Untel/Unetelle"

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Le mec a compris qu'il ne peut plus vraiment prétendre avoir un groupe en projet solo - tout tourne autour de sa personnalité et c'est trop tard pour lancer un autre nom de groupe. Ça ne m'étonnerait pas que ça finisse en mode "Till Lindemann feat. Untel/Unetelle"

Le Rammwiki semble partir sur cette idée aussi, vu que le single de Schtiel est désormais classé en Till Lindemann feat. Richard Zven Kruspe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je ne crois pas qu' il y ait un vrai projet "Till Lindemann", je pense qu' il en profite pour faire ce dont il a envie.

Sorti du contexte c'est inspirant; pour exemple, mon projet à moi, c'est de quitter ma condition d'ouvrier 2d échelon pour sortir en toute liberté mes poubelles avec les couilles dans du papier aluminium. Merci à TL pour nous guider sur la voie de l'émancipation. 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Sorti du contexte c'est inspirant; pour exemple, mon projet à moi, c'est de quitter ma condition d'ouvrier 2d échelon pour sortir en toute liberté mes poubelles avec les couilles dans du papier aluminium.

 

Wokay. Cool.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...