Jump to content

Till Lindemann - Ich hasse Kinder


Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C’est une bonne définition de l’enfer 

Surtout que comme le rappelait @Pierrick, on ne critique pas en permanence juste par principe. Dans les sorties récentes, l’albumette a été très bien reçu, les titres d’Hansel & Gretel aussi. En é

Sauf que nous ne sommes plus des enfants, et qu'une chanson, ce n'est pas une assiette d'épinards. Il y a eu déjà eu des posts pour décrire pourquoi "ce n'est pas bon" (ou plutôt, pourquoi c'est juste

Je m enjaille, je m enjaille ! Ça semble être quelque chose qui va envoyer, pas comme sa chanson berceuse russe, la au moins il y aura du gros son, de la guitare, de la puissance. Enfin ça s'y prête en tout cas. 👍

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le gros riff lent et clavier derrière ça me fait penser énormément à Mein Teil.

 

il y a 27 minutes, Flolav a dit :

 

J'ai pris sur le shop, Amazon.de gonfle les prix donc au final c'est pareil.

merci

 

T'es pressé ? Il suffisait d'attendre Amazon.fr sinon.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Volker a dit :

Qui va spécialement veiller jusqu'à minuit pour découvrir la chanson et le clip ?? 

Moi je travaille de nuit, ça va bien le faire! 🤩

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Volker a dit :

Qui va spécialement veiller jusqu'à minuit pour découvrir la chanson et le clip ?? 

Moi !

(Désolé pour le doublon) Ha bah non pas de doublon merci Jomo 

Edited by FrenchKoala
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Volker a dit :

Qui va spécialement veiller jusqu'à minuit pour découvrir la chanson et le clip ?? 

Chez moi il sera 18h donc ça va le faire aussi ^_^

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

L'avantage d'habiter chez les criss de tabernak : 

Tire toi une buche et observe ce clip avec ta blonde ! 

La seule blonde que je vais avoir ça sera ma bière :(

  • Sad 3
Link to post
Share on other sites

Perso, même si ce titre me hype tout particulièrement, j'ai la flemme d'attendre minuit. 

Au pire, je me relève parfois la nuit pour aller pisser, ce sera l'occasion de decouvrir la nouvelle chanson. 

Edited by Volker
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le retours des guitares, ça me plait. Je me doute que ce sera un peu trop léché pour moi, mais après l'horreur sans nom des heures les plus sombres de ce dernier trimestre, j'approuve à fond.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Perso, même si ce titre me hype tout particulièrement, j'ai la flemme d'attendre minuit. 

Au pire, je me relève parfois la nuit pour aller pisser, ce sera l'occasion de decouvrir la nouvelle chanson. 

Wenn Meine Prostat Weiiiinnntt,

Wenn Mein Prostat weint,

Muss ich,

Muss ich aufstehen !

(à changer avec la voix de Tillou sur l'air de "Wer weiss das schon")-_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sur Reddit a une théorie qui tient peut-être la route sur le clip, ou du moins a trouvé certaines références historiques. Si vous voulez un petit spoiler quelques heures avant la diffusion:

 

Spoiler

image.png.d66b053db910639f0a193207561d5411.png

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Citation
Anatoly Slivko était un prédateur et un tueur d'enfants soviétique. Un père marié avec deux enfants condamné pour avoir tué 7 adolescents. En 1961, Slivko a été témoin d'un accident de la circulation dans lequel un motard ivre s'était détourné vers un groupe de piétons, blessant fatalement un enfant à son adolescence portant un uniforme de Young Pioneers. Pour des raisons que Slivko insisterait plus tard qu'il n'a jamais su expliquer, cette scène l'avait excité sexuellement. À partir de 1963, Slivko a profité de son poste dans un club pour enfants qu'il dirigeait pour revivre les fantasmes de cet accident. Slivko avait tendance à tuer ses victimes en les accrochant avec des cordes dans des positions inhabituelles.
Chikatilo était connu sous le nom de ′′ l'Éventreur de Rostov ′′ et le ′′ Boucher de Rostov parce qu'il a commis la plupart de ses meurtres dans l'Oblast de Rostov de la RSFS russe. Il a été condamné pour 52 meurtres Chikatilo s'est adressé aux enfants et adolescents des deux sexes, ainsi qu'aux femmes d'âge moyen. J ' étais aussi marié et j'avais 2 enfants L ' affaire Chikatilo a été bien documentée par la cour et les médias.

 

https://lindemannsmilk.tumblr.com/post/652500494730805248/ich-hasse-kinder-and-the-possibility-of-it-being?fbclid=IwAR1UPiJ3otcaIwEU0QTo3vnxsUKFk9_uxS6LHXw58L5e3b7wXnfmdBkQTx0

Edited by geoffrey
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ah du gros son. Bon, je vais peut-être veiller pour voir ça.

 

 

Il y a 2 heures, Highlander a dit :

Quelqu'un sur Reddit a une théorie qui tient peut-être la route sur le clip, ou du moins a trouvé certaines références historiques. Si vous voulez un petit spoiler quelques heures avant la diffusion:

 

  Masquer le contenu

image.png.d66b053db910639f0a193207561d5411.png

 

 

Slivko, ça peut expliquer pourquoi Till s'acharne sur une chaussure aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, LudicrousC said:

Slivko, ça peut expliquer pourquoi Till s'acharne sur une chaussure aussi.

Tiens je l'avais loupé celle-là.

 

Questions aux germanophones: ça veut dire quoi la phrase sur le dos du tee-shirt "Nein Ich liebe Sie"? Non je l'aime / je t'aime / je les aime...? Le pronom Sie est indéterminé ou il y a un sens spécifique dans cette tournure de phrase (grammaticalement je veux dire, en dehors du contexte)?

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...