Jump to content

Recommended Posts

excellent!!!!! pour un premier concert de rammstein, c'était extra. Je voulais du feu, ils ont trop asssuré tout du long!!!!!

Par contre DJ torgull, c'était null :!:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

t'aurais du voir le nombre quasi gigantissime de people qui l'ont hué, jeté des pièces, des bouteilles d'eau..... moi je dit le pauvre aussi!!!!! mais c t impossible de ne rien dire!

Link to post
Share on other sites

le dj : on aime ou on aime pas, personnellement il ne m'a pas deranger jusqu'a se qui manque de respect.a partir de se moment ... OUT

Concert plus puissant que Bercy niveau public malgré 7000 personnes en moin !!

sa c'est remarquer dans pas mal de musique et surtout selon moi Ich Will

Link to post
Share on other sites

:D nickel ... tout ça

point de vu pyrotechnique , c'etait très bien orchestré et la prestation de rammstein etait au top ... un vrai spectacle en somme .

:shock: le nombre de djeuns qu'il y avait ! du 13/14 a donff ;)

ce qui est sur c'est que vous pouvez remercier vos parent de vous y avoir amené si c le cas ... j'ai des pov mamans qui subisait ce genre de musique avec un regard halluciné en voyant les fans hysteriques sauter de partout ... :lol:

pour le DJ .... :rool: il l'a bien cherché ... ;)

Link to post
Share on other sites

a ma droite j'avais un couple de 35 ans , "jean" "decontract" qui était la pour le show je suppose ... ils ne chantais pas ni jumper.

Link to post
Share on other sites

:o vous eitez ou ?? ... moi j'etait en haut des tribune ...je voyais tres bien mais j'etait debout tt le temps ... :?

j'était en face les fans qui avait une banderole blanche avec ecris "rammstein world" :lol: c'est toi C-d-C ??

Link to post
Share on other sites

par rapport a toi et la banniere

j'étais 2 metres a droite et 3 rangs derriere la banniere.j'était avec ma Diablesse, Webm@aster et Canard.

Link to post
Share on other sites

kikoo alors moi j'etais au premier rang sur la droite et j'ai trouvé que c'etait un concert vraiment tres beau c'etait la premiere fois que je les voyais et j'ai pas été decue^^

a part sa je suis pleine de ble et de coups de soleil mais sa en valait la peine :D

Link to post
Share on other sites
le nombre de djeuns qu'il y avait ! du 13/14 a donff ;)

ce qui est sur c'est que vous pouvez remercier vos parent de vous y avoir amené si c le cas ... j'ai des pov mamans qui subisait ce genre de musique avec un regard halluciné en voyant les fans hysteriques sauter de partout ... :lol:

:lol: yavait le père d'un copain avec nous il croyait qu'on était fou tellement on bougeait mdr

Link to post
Share on other sites
Nous des gradins on voyais tres bien la fosse...et c'etait du joli...je ne me serais pas vue la dedans... j'aime bien les pogo mais quand meme...

lol idem !

Moi je dis rammstein, si on va les voir, faut profiter du spectacle qu'ils nous offrent.

C'est pas en faisant le guignol dans la fosse qu'on voit ce qui nous entoure...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...