Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

concert impec ,beaucoup plus puissant que bercy mais j'ai trouve un manque de pyro par rapport a berlin mais on est en france(pas les memes regles de securite).

dans la fosse pas de probleme a partir de kein lust ca c'est calme,et c'etait trop bien.

ca valait le coup de se taper un poitiers-nimes aller retour samedi.

Link to post
Share on other sites

Le show de l'annee, ils ont mis le feu aux arenes,vivement le dvd et que dire du publique, je ne sais pas combien on etait mais ça a bien bouger !!!bref le top quoi ... :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Au niveau de l'emplacement je me trouvais a cote de la buvette , j'ai vu la banderole du forum et aperçu collectionneur de crane qui devait ce trouver a 2 ou 3 rang derriere, sinon personne d'autre a part coxi que j'ai aperçu devant les arenes et minette aperçu dans la fosse....

Link to post
Share on other sites

YOuhou j'ai encore du mal a m'en remettre! J'étais dans la fosse,au début ca secouait beaucoup mais après ca c'est calmé "légèrement" :P ! Je sais pas si vous avez vu dans la fosse,sur Amerika, deux folles sur les épaules de mecs,on agitait un drapeau Américain! Le type qui filmait nous a dit qu'il nous avait eu et qu'on serait sur le dvd,yeahhh :P! En tout cas ca reste inoubliable même si j'ai été décue qu'ils n'aient pas joué Engel,surtout qu'à la fin on entendait l'air..snif mais géant quand même :wink: !! Est ce que vous savez quand sort le dvd? Et où et quand est le prochain concert?^^

Link to post
Share on other sites

C'était mon premier concert de rammstein et sans dec je suis pas déçue.

En juin j'étais allée voir marilyn manson à bercy mais à coté de rammstein c'était vraiment bidon !

Vivement le dvd !!

Link to post
Share on other sites

Ben moi g vu Coxi, et j'ai aperçu le collectioneurde crane et sa diablesse ds les gradins, j'ai essayé de les prendres en photo mais ca a bouger, mdr. petit message perso à Coxi, il me reste encore de l'absinthe que je t'avais gardé au frais ;)

Link to post
Share on other sites

moi j'étais à droite dans les deuxièmes tribunes...nikel.. en tant que fille de petite taille, je me suis pas investi dans l'arène!!!hic!!

Link to post
Share on other sites

Gros pogo qu'il y a eu ben plus, p'tain, d'ailleurs, je pousse u grand coup de gueule contre non pas les pogos, mais les couillons qui donnent des coups de pieds à ceux qui tombent......... Vraiment pas cool du tout.

Link to post
Share on other sites

les photos seront en lien sur le site des que nous en aurons tout pleins :D un peu de patience, tout le monde n'est meme pas rentré.

Link to post
Share on other sites

Boaaaa j'ai mal partout :lol:

Le concert, super genial rien a dire..A part les " fouteurs de mer**" mais bon yen a partout..Perso j'ai quitté le millieu de la fosse des le debut, on est tombés avec des potes en pleins dans les pogos, me suis fait ecrasé et il a perdu une chaussure :P

Mais bon, encore bravo a eux

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...