Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

c'est re-moi,

dans le dvd on entend sur ohne dich (pas nîmes l'autre) une femme qui chante avec till

Qui est-ce?

Ben si c'est pas Nîmes, pourquoi tu postes sur ce topic? Il y a le topic Völkerball... :unsure:

Sinon, là comme ça je vois pas de quoi tu parles. :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

c'est quois ce dj dont vous avait parlé au début???

DJ Thorgul, un DJ de Montpelier il me semble, qui a fait la 1è partie de Rammstein à Nîmes. ;)

Un DJ qui mixait du Skinny Puppy et autres tres bons groupes...

Que tous les blaireaux qui lui ont jeté des pieces s'en servent la prochaine fois pour s'acheter des albums de Skinny Puppy, histoire de ne pas passer pour des incultes quand un DJ propose un mix qui sort un peu de l'ordinaire...

Link to post
Share on other sites
rassurez moi, vous parlez toujours du concert de Nimes?...

Pour ma part aussi ;)

C'est pas Olli qu'a un micro sur Ohne Dich?

Non pas sur Ohne dich je ne pense pas à moins que j'ai pas asser regarder mais il s'en sert sur Sehnsucht

Je sais pas, en tout cas, avant Ohne Dich, je crois qu'on voit un technicien apporter un micro à sa place...

Je vai regarder çà :P

Link to post
Share on other sites

C'est pas parce que Paul et Richard remonte avant Ohne dich ?

Arf ça fait trop longtemps que j'ai pas vue Volkerball ..... 2 jours :P

Je vais regarder ça aussi ! ;)

Link to post
Share on other sites

Alors, alors, voilà ce que j'ai vu:

th.8268f0541e.jpg

th.d373545ba6.jpg

Il chante dans son micro pendant les refrain en tout cas :P

PS: çà n'a rien à voir, m'ai j'adore cette image :wub:

th.494cb141fe.jpg

Désolé, elle est un peu foncée, çà rend mieux sur le DVD, c'est juste avant la pluie d'étincelles ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué une chose étrange sur ich will. On dirait que richard ne dit pas "ich will" dans les backvocals mais plutot quelque chose comme "ich doll". On entend ca au début de la toune aussitot que till commence à chanter.

Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué une chose étrange sur ich will. On dirait que richard ne dit pas "ich will" dans les backvocals mais plutot quelque chose comme "ich doll". On entend ca au début de la toune aussitot que till commence à chanter.

Les backvocals c'est les premiers "ich will" ? si c'est le cas bah....... non il ne dit pas ich doll ou meme une chose qui y ressemble, il dit bien ich will.

Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué une chose étrange sur ich will. On dirait que richard ne dit pas "ich will" dans les backvocals mais plutot quelque chose comme "ich doll". On entend ca au début de la toune aussitot que till commence à chanter.

Les backvocals c'est les premiers "ich will" ? si c'est le cas bah....... non il ne dit pas ich doll ou meme une chose qui y ressemble, il dit bien ich will.

non c'est les premiers ich will quand till commence a chanter

Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué une chose étrange sur ich will. On dirait que richard ne dit pas "ich will" dans les backvocals mais plutot quelque chose comme "ich doll". On entend ca au début de la toune aussitot que till commence à chanter.

Les backvocals c'est les premiers "ich will" ? si c'est le cas bah....... non il ne dit pas ich doll ou meme une chose qui y ressemble, il dit bien ich will.

non c'est les premiers ich will quand till commence a chanter

bah c'est les même que les tout premier, il dit bien ich will....

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 2 years later...

Bah ressement 2 personnes m'ont affimées que sur la statue d'un celebre Torero, il y a tout pleins d'autographe des personnes (celebres) venue a Nîmes pour faire le "show" et a ce qu'il parait Rammstein en fait partie. On m'a aussi dit que pour voir ces signatures il faut utiliser un lazer violet, c'est ça qui m'a paru un peu bizarre. Alors c'est pourquoi je pose la question parce que j'ai vraiment un doute. lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
ok mais ensuite c'est pas le peine de l'enfoncer sur un forum le pauvre

c'est vrai ,mais que veux tu ;)

Wahou exceptionnel tu as réussi à défendre quelqu'un avec 4 ans de retard et en plus sans même te rendre compte que tu avais un léger décalage. :lol:

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
  • 13 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...