Jump to content

Recommended Posts

Par contre j'ai vu de loin en face de moi,

un grand panneau publicitaire de planetrammstein,

je suppose que ceux de rammstein qui se trouver au dessus de moi a ma droite on du le voir, je me situé juste en dessus des place vip vers le bar,

autrement dis, j'ai eu un beau spectacle

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

voui, vous deviez être deux escalier plus haut, je vous avez vu de loin, lorsque vous attendiez au soleil, mais y'avait déjà beaucoup de monde, j'avais pas trop envie de perdre ma place

Par contre à la sécurité il fouiller bien, j'ai bien fait de pas emmener le numérique, ce qui est dommage

Link to post
Share on other sites

Pourtant, j'ai vu beaucoup d'personne avec des appareils photo à l'intérieur d'l'arène (notamment dans les gradins).

"Fraude" ou "laisser aller"?

Surtout qu'les vigiles des gradins n'ont pas vraiment broncher quand ils m'ont vu sortir mon camescope..

Et pour moi, c'était une jeune femme qui m'avait fouiller,

donc elle a pas pu aller chercher bien loin (heuresement pour mon appareil :mrgreen: ).

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai cacher mon apareil dans un paquet de gateau (idée que j'avais lu y'a quelque jours sur le forum) et s'est passé tranquille :D .

Mon pote avec son apn est passé aussi sans probleme!

La ou je suis passé c'étais pas trop poussé les fouilles (porte du milieu).

En tous cas super concert :D , j'ai adorer!

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde je venais juste dire (comme les autres) que ce concert à été vraiment une trés grande réussite et ce à tous les niveaux.

J'ai été fortement déçu par une chose : cet irrespect pour se pauvre dj, je compends pas pourquoi les gens ont eu ce comportement ça donne une bien mauvaise image du public de Rammstein et c'est dommage.

Enfin bon moi je me trouvais juste au dessus du drapeau francais à droite de la scéne j'avais une superbe vue d'ailleurs j'avais pas loin de moi (je crois) collectionneur de crane et son amie, je vous ai reconnus gracé à votre tatouage sur le dos (sympa au passage).

Bref un trés grand concert comme on en voit pas souvent.

Link to post
Share on other sites
J'ai été fortement déçu par une chose : cet irrespect pour se pauvre dj, je compends pas pourquoi les gens ont eu ce comportement ça donne une bien mauvaise image du public de Rammstein et c'est dommage.

enfin quelqu'un qui pense comme moi

Link to post
Share on other sites

Moué mais bon,

si il avait été cool, il aurait pas répondu à la provocation par des doubles bras d'honeur, pis un gars lui à dis de couper, mais il a voulu continuer donc c'est parti encore plus en live

Link to post
Share on other sites

OUi mais que ve tu, tu faits ton boulot , ta passion et t'es insulté c'est dégradant non?

tu aurais fait quoi? Il a peu-être aussi un grand ego qui lui a dis de ne pas partir pour ces injures sous peine d'une humiliation...

Link to post
Share on other sites
OUi mais que ve tu, tu faits ton boulot , ta passion et t'es insulté c'est dégradant non?

tu aurais fait quoi? Il a peu-être aussi un grand ego qui lui a dis de ne pas partir pour ces injures sous peine d'une humiliation...

c clair que c con

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...