Jump to content

Recommended Posts

on sait qu ct super beau dans les arenes

on sait que tout le monde chantait

on sait que le groupe était super content de voir qu'on connaissait les paroles quasi par coeur

mais on sait que dans le journal de nimes ils disent que ct filmé pour une chaine tv

ça serait con

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! :D

D'un Rosbif - merci pour votre hospitalité, pour votre Arene (très impressionnant!) et pour votre - je ne sais pas le mot correct - BRILLIANT FANS!

You French guys are fantastic!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai vu 2 anglais-allemand en faisant la queue à un snack, tu devais pas être le seul :D

(enfin ils parlaient un coup allemand, un coup anglais, j'ai pas compris si c'était pour délirer ou quoi :lol: )

Pour les cameras, on m'a dit que la plupart des gros concerts sont filmés pour archives, si jamais le groupe veut sortir plus tard un dvd ou quoi et reprendre des images du concert.

Mais vu tout ce qui s'est dit avant le concert sur Nîmes, à mon avis c'est fortement possible, en tout cas je l'espère vraiment ! (pouvoir se dire "j'y étais" en visionnant le dvd, quoi de plus magique 8) )

Link to post
Share on other sites

Y a plus qu'a attendre, deja le deuxieme opus de REISE REISE en octobre et pour ce qui est du dvd on verra bien ,mais c'est vrai que ce serai le top !!

Link to post
Share on other sites
pareil je donne ma voix a Rammstein world  :D

merci

perso = tu habite ou en essonne ? je suis sur Rer C Etampe :S, ma Diablesse est sur la D

Link to post
Share on other sites

Je vais sur les deux sites, j'aime bien les deux (pas de jaloux!)

Reste que mon passage n'était pas pour "donner mon vote" mais surtout pour dire que ce concert était over terrible! :P

Link to post
Share on other sites

ohlala quel concert !!!

moi j'etais avec ma cherie dans la fosse au niveau des cameras, je peux vous dire deja qu'a ce niveau là il y avait pas mal d'ambiance lol!!!

c'etait mon premier concert de rammstein et c'etait enorme, c'était grandiose voila tout !!!

vivement qu'on les revois :D

Link to post
Share on other sites

franchement l'ambience etait superbe dans le public!! (j'ai particulierement aimé le classique solo du public sur du hast (qui ma bien cassé la voix))

le show etait au rendez vous j'ai adorré

Link to post
Share on other sites
franchement l'ambience etait superbe dans le public!! (j'ai particulierement aimé le classique solo du public sur du hast (qui ma bien cassé la voix))

le show etait au rendez vous j'ai adorré

C'est vrai que le public a ete super parce que si vous avez remarquer on connaissait tous toutes les chansons par coeur et franchement ça c'est super !!! :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoiiir à tous

Eh bien moi j'étais disons à une dizaine de mètres de la scène au début, mais dès que ça a commencé bizarrement j'ai pas mal voyagé...

Complètement lessivé au bout de 5 minutes je me suis demandé si j'allais pouvoir resté dans la fosse :shock:

Mais bon ça s'est calmé par la suite alors j'ai pu sautiller joyeusement en puisant dans mes toutes dernières ressources et chanter, crier à ne plus en avoir de voix encore 2 jours après -_-

J'ai aperçu certaines personnes du forum, Coxi par exemple, j'étais meme juste à coté.

Pour le reste du concert c'était tout bonnement énorme, gigantissime, bref les mots me manquent pour décrire ce spectacle inoubliable (pour un premier concert, je suis loin d'etre déçu) ! J'ai pu m'approcher à quelques mètres seulement de la scène sur la fin, et sentir la chaleur des flammes a été une sensation extraordinaire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...