Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

Pour mon 1er concert,j'ai adoré ! J'aurais aimé entendre Moskau, Mein Herz brennt, Mutter et Engel au lieu de la reprise par Scala (même si elle est tres belle cette interpretation !!) Tout le monde sur Engel pensait qu'ils allaient revenir mais Non !!! Dommage !

J'ai vecu à Nimes pendant 3 ans et je peux vous dire que Nimes se souviendra de Rammstein, jamais je n'ai vu autant de Goth et de Metal à Nimes, vu que c'est mort sauf pendant la Feria !

Et c'est clair que l'accoustique aux arenes etait superbe ! Chaque année,je fais le festival de Nimes (je vis à Montpellier), l'an dernier pour Placebo le son etait pourri !La extraordinaire et les vigils à l'entré nous font pas chier comme pour Indochine ou Placebo !!

J'ai hate d'y retourner et d'avoir le DVD !!! :D

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Mein Herz Brennt m'a beaucoup manquée aussi  :(

pour moi c'est une bonne raison d'exiger un dvd qui donne quelques bonus tournés ailleurs et si possible pendant la tournée de mutter

je m'explique

le show de mein herz brennt que j'ai vu au zenith pendant mutter etait génial

till avait dans son costume un spot rouge au niveau du coeur qu'il fait mine d'arracher et porte en l'air un fumigene comme s'il s'arrachait le coeur mais l'image prenait encore plus de puissance en comparant au fait qu'il se tenait exactement comme la statue de la liberté 8)

moskau manque aussi et quoi de mieu que de l'avoir en version a mouscou tourné avec les femmes corégraphes qu'on voyait sur le reportage mtv tourné a mouscou

il y a aussi un morceau et je ne sait vraiment plus dans lequel c'étaoit ou richard se voyait enflammer sa guitarre alors qu'il remonte le manche pour un riff ou un solo

j'ai pensé a weisses fleisch mais j'arricve vraiment pas a etre sur

si qqun l'a vu aussi peut etre s'en souvient t'il et pourra me renseigner depuis le temps que je medite la dessus?

d'ailleurs j'ai été très surpris que cette mise en scene ne figure absolument nulle part pour le nouveau dvd

l'on t'ils oubliée?

please aidez ma memoire :arrow: :wink:

Link to post
Share on other sites

on a entendu quelqu'un dire que des skinhead avaient tabassé un mec de 17 ans a coup de batte de baseball (si je me souviens bien) mais je ne sais pas si c'est vrai.. car le mec qui criait ça partout atour de la gare n'avait pas l'air bien net non plus... donc je ne peux pas trop te dire :?

Link to post
Share on other sites

Au bout de la "grande" allé de la garre, le seul incident qu'on a vu qui nous a permit de faire passer le temps (à attendre le bus à 3h), c'est un mec qui s'est emplafonner un rebord de route, juste au bout de la rue, quand ça se sépare. Avec une voiture de flic qui arrive, et le mec qui voulait pas donner ses papiers. (après on est parti).

Pour le truc des skinheads pas entendu parler, enfin si c'est vrai faut avoir l'histoire entière aussi.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je suis parti à 1 h des arenes et je n'ai rien vu de suspect !!

Donc, si il s'est passé un truc, ce n'est qu'apres ou loin des arenes !!

Sinon, d'après ce qu'annonce Midi Libre (mais ce n'est pas fiable), le concert etait filmé pour un chaine TV !!!

A voir !

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je suis parti que vers 1h30 des arènes et je n'ai rien ni rien entendu !!! Mais j'èspère quil s'ai rien passer ca donne une mauvaise image des fan de rammstein après :P:!:

Link to post
Share on other sites

moi j'était a la gare et je gueulais mdr j'esperes que tu parlais pas de moi

bref oui les gars de la bac sont venus nous voir et nous ont demandé si on était pas les tapettes skinhead (alors que j'ai carrement des cheveux mdr) qui avions bousiller un gosse avec des battes de baseball :roll:

Link to post
Share on other sites

oui je viens de voir ça... je n'avais pas vu ta réponse :wink:

ouais c'est bien ça j'aimais bien le terme qu'ils employaient "les petites tapettes skinhead" mais tu prenais aussi le bus? ou tu prenais le train?

Link to post
Share on other sites

Moi non plus j'aime pas ces messages ! Ca gache l'image de Rammstein !!

A mourir de rire !

Dans la Gazette de Montpellier (journal local), pour le concert de Rammstein, il y a marqué : groupe de Reggae Allemand !!!

:lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...