Jump to content

Recommended Posts

Un autre moment que j'ai bien aimé à Nîmes, c'est quand le jet de fumée sur Keine Lust à Richard n'a pas marché, j'étais plié en deux, même si sa devait pas le faire rire ^^

nimesfab151dd.jpg

Pauvre Richard :D1

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

J'était au premier rang devant Richard et la fumée n'allit pas vers moi donc je voyais toute la scène 8)

Le pire Live où la fumée a planté c'est un live en Australie où elle couvre tout le groupe sur scène :lol:

Link to post
Share on other sites
Le pire Live où la fumée a planté c'est un live en Australie où elle couvre tout le groupe sur scène :lol:

Oui c'est pas au Big Day out 2001, sur Asche zu asche ?? Le groupe se retrouve dans la fumée rouge, lollllll, on voit plus rien avec les caméras et tout, j'avou, là aussi c'est marrant :P

Link to post
Share on other sites
Guest Lindefann

oué et si vous faites bien attention sur le dvd Lichtspielhaus au Big Day Out, vous verrez Till qui va s'asseoir une fois que la fumée les cache complétement :D !

Sinon Nîmes, j'y étais avec ma copine et ya rien a dire, c'était excellent, parfait, génial, inoubliable! tout, l'ambiance, le groupe, le son, le show!

wouhaa... :P

Link to post
Share on other sites
Je sent encore la chaleur des lances flammes

me cherche pas trop, Renaud <_< lol

te plaint pas tu vas pouvoir le voir en dvd!!!!!!lol

mais c'est vrai quand vrai c'est quand meme mieux!!!!! 8) :D

pour revenir au sujet j'ai trouver sa vraiment bien la fumée sur keine lust, surtout que c'était le premier effet du concert!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
C'est bien on va pouvoir se retrouver les uns les autres sur le DVD sauf pour ceux qui n'ont pas pu y aller ...mouarf

J'ai hate qu'il sorte!!

oué comme moi <_<:(

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
une petite vidéo de Benzin à Nîmes

oh une video pirate

qu'est ce que tu veux mon cher Snake!! certain n'ont pas la patience d'attendre le DVD!! et enfreignent (??) les regles (a moin que je plane et dans ce cas corrigé moi) qui disent qu'au concert on a le droit a AUCUN apareil capable d'enregistré en audio et vidéo (de toute maniere les qualité est souvent médiocre...lors...)

Moi j'attent le DVD avec surement autant d'impacience que vous... en + je n'était pas a Nîmes!!! Alors voila!! Vous ^petes lours.. c'est vrai quoi :(:(:( On a pas tous votre chance...

Link to post
Share on other sites

Moi j'y suis allée mais j'étais dans les gradin avec une amie et mon popa (qui a adoré ramstein)

Mais bon j'aurais préférée allée dans la fosse mais le truc c'est que jsuis pas bien grande voir petite (1m62 a tout casser) et jvoulais demander si pour mon prochain concert de rammtein j'orai des chance de survi si j'alais dans la fosse!

Link to post
Share on other sites

Bah alors la moi j'était a bercy dans la fosse et je n'ai que 16 ans très maigre (Flake)

et puis j'ai survécus :D1 Merci mon dieu LOL

Mais voila moi je pense que pour ton prochain concert de r+ ..

VA DANS LA FOSSE ET ECLATE TOI !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Bah alors la  moi j'était a bercy dans la fosse et je n'ai que 16 ans très maigre (Flake)

et puis j'ai survécus  :D1 Merci mon dieu LOL

Mais voila moi je pense que pour ton prochain concert de r+ ..

VA DANS LA FOSSE ET ECLATE TOI !!!!!!!!!!

bercy et nimes c'etait pas du tout pareil dans la fosse.

A bercy c'etait les bisounours comparé a nimes.

J'ai vraiment eu les boules dans la fosse le 23 juillet, si j'avais pas rencontré un pote grand et baraque je serais parti dans les gradins et pourtant je fais 1,78m et je suis carrée!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...