Jump to content

Votre live favoris du groupe ?


Recommended Posts

Guest Nalyd

Salut, en regardant le live de paris pour au moins la 1000eme fois je me suis posé comme question qu'elle était le live favoris des fans  ?

Madison Square Garden ?

Paris ?

Volkerball ?

Live Aus Berlin ?

 

Perso j'ai un amour fou pour le live de paris en 2016, même si pour certains ce live comporte trop d'effets visuel et de montage, j’adore ce live, d'ailleurs pour moi il y a la meilleure interprétation de Mutter en live.

 

spacer.png

Edited by Nalyd
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Aucun, Rammstein c'est de la merde en live, ça s'écoute sur un canapé avec un verre de martinet et puis c'est tout

 

"Rammstein c'est un groupe de studio, à part pour les artifices je pige de moins en moins l'intérêt de les voir en concert. "

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

"Rammstein c'est un groupe de studio, à part pour les artifices je pige de moins en moins l'intérêt de les voir en concert. "

 

 

Je maintiens cette ligne, on s'emmerde profondément, le feu c'est drôle 5 minutes mais pas 27 ans

À un âge faut être un adulte sinon ça s'appelle être un enfant

 

En plus les guitares sont trop fortes on s'entend plus parler. 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, DickInSon a dit :

À un âge faut être un adulte sinon ça s'appelle être un enfant

 

Ça me rappelle cette citation: "Rammstein, c'est Laibach pour les jeunes. Laibach, c'est Rammstein pour les adultes."

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Atomiiik a dit :

 

Ça me rappelle cette citation: "Rammstein, c'est Laibach pour les jeunes. Laibach, c'est Rammstein pour les adultes."

 

 

Et Einstü, c'est le troisième âge. 

Link to post
Share on other sites

Mon live préféré est Buenos Aires '93 mais c'est Metallica.

 

Pour Rammstein, je saurai pas dire. J'en connais pas suffisamment pour me prononcer.

Edited by mad max
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Nalyd a dit :

C'est surtout être un enfant quand tu arrives au point de dénigrer des gens juste car ils aiment voir rammstein en live, mon dieu la maturité..

 

Par contre il va falloir arrêter de signaler les messages, merci.

Link to post
Share on other sites

 

-_-

 

Pour répondre plus sérieusement à la question de Nalyd, je dirais le LAB sans hésiter, ça reste le concert qui m'a permis d'entrer de plein pied dans l'univers du groupe. J'ai toujours pris énormément de plaisir à le mater (et c'est de loin le DVD musical que je connais le mieux), d'ailleurs ce serait un peu mon "rêve ultime" que de les voir jouer une setlist similaire dans un cadre autre qu'un stade.

Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd
il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

MSG pour moi, mais c’est le premier DVD dont j’ai pu suivre la sortie de A à Z, et j’adore LIFZD, donc ça joue :)

 

Dispo sur la chaine youtube arte depuis quelque jours.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

MSG pour moi, mais c’est le premier DVD dont j’ai pu suivre la sortie de A à Z, et j’adore LIFZD, donc ça joue :)

 

Dingue. Comme quoi tous les goûts sont vraiment dans la nature.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Live favori? Le LAB.

 

Parce qu'ils y sont encore beaux, musclés, sans trop de rides.

 

Mm? Si, si, c'est une justification complètement valide. :D

 

Plus sérieusement, j'ai du mal à mater un live en entier désormais - quand je lance le DVD, je zappe, quel que soit le live. Du coup, ça dépend un peu de mon humeur et de la chanson que j'ai envie de mater.

Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Live favori? Le LAB.

 

Parce qu'ils y sont encore beaux, musclés, sans trop de rides.

 

Mm? Si, si, c'est une justification complètement valide. :D

 

Plus sérieusement, j'ai du mal à mater un live en entier désormais - quand je lance le DVD, je zappe, quel que soit le live. Du coup, ça dépend un peu de mon humeur et de la chanson que j'ai envie de mater.

 

Je trouve que la setlist de paris 2016 s'enchaine vraiment bien surtout avec le montage derrière, il s'agit du seul live que je peux regarder en entier.

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Nalyd a dit :

Perso j'ai un amour fou pour le live de paris en 2016


Surtout que ce live est sorti en 2017 peu de temps avant le confinement et qu’il a été enregistré en 2012, rappelons donc qu’il a fallu.s 5 ans de travail pour cela. 
 

D’ailleurs le projet a été orchestré par Emmanuel Macron en même temps que rénover NDDP en cinq années. #con-plotiste. 
 

Sinon mon live préféré reste le Jimmy Kimmel. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'ai vu que j'étais citée dans un message, mais finalement il n'y a rien. 

 

Must have been the wind. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Personne ne t’aime à mon avis :( 

 

Je vais m'enterrer six pieds sous terre. 

 

Quoique même là je serais toujours au-dessus du meilleur live de Rammstein. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :


Surtout que ce live est sorti en 2017 peu de temps avant le confinement et qu’il a été enregistré en 2012, rappelons donc qu’il a fallu.s 5 ans de travail pour cela. 
 

D’ailleurs le projet a été orchestré par Emmanuel Macron en même temps que rénover NDDP en cinq années. #con-plotiste. 
 

Sinon mon live préféré reste le Jimmy Kimmel. 

 

Merci de m'avoir fait découvrir ce live, il était cool.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Nalyd a dit :

 

Merci de m'avoir fait découvrir ce live, il était cool.


Mais grave ! Feuer Frei version studio avec l’explosion désynchronisée et le son des claques sur le visage ! Et Du Hast multitrack Guitar Hero 😍

 

Ravi de t’avoir fait découvrir cela dylaN. 

Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :


Mais grave ! Feuer Frei version studio avec l’explosion désynchronisée et le son des claques sur le visage ! Et Du Hast multitrack Guitar Hero 😍

 

Ravi de t’avoir fait découvrir cela dylaN. 

 

Il manque juste un gros plan sur la tronche de Kimmel qui comprend pas la situation.

 

 

Link to post
Share on other sites

Dur de choisir, tant ils ont chacun un défaut particulier :

- pour le LAB, la qualité d'image est désormais trop mauvaise

- Volkerball a été filmé avec le cul

- In America, c'est la tournée Lifad

- Paris a un montage sous amphets

 

Du coup, je choisis le LAB car même s'il a mal vieilli, il était très bon quand il est sorti (et en plus, c'est avec lui que j'ai découvert le groupe).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd
il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Dur de choisir, tant ils ont chacun un défaut particulier :

- pour le LAB, la qualité d'image est désormais trop mauvaise

- Volkerball a été filmé avec le cul

- In America, c'est la tournée Lifad

- Paris a un montage sous amphets

 

Du coup, je choisis le LAB car même s'il a mal vieilli, il était très bon quand il est sorti (et en plus, c'est avec lui que j'ai découvert le groupe).

 

In America est la pire pour moi, déjà je n’aime pas la setlist puis je trouve le groupe assez mauvais dans le show (ce qui est rare car je suis bon public).

Volkerball j'aime juste par nostalgie car j'ai découvert le groupe avec celui-ci.

 

Par contre, si tu sais ou trouver LAB en entier MP moi, car à part trouver des vidéos en 240p sur youtube de certains morceaux je ne vois pas ou je peux le trouver. 🤨

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...