Jump to content

Pas de Seemann ? Warum?


Recommended Posts

C'est quelque chose qui ne m'a fait tilt que récemment, mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir ressorti une chanson parlant d'un marin dans une tournée de promotion d'un album qui porte, entre autres, sur le voyage, non ?

 

Qu'elle n'ait pas fait le Mutter Tour, soit, mais la ressortir seulement lors du LIFAD Tour au lieu du Reise, Reise Tour relève d'un gros manque de logique pour moi.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Parce que Seemann ne parle pas de voyage

Pas explicitement, certes, mais quand même.

 

Et puis ils portaient des costumes de marins lors de la tournée. 😄

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Après, Reise, Reise est dédié à l'international, pas au fait de se déplacer en soi ;

Oui, c'est pour ça que j'ai dit « entre autres »

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

et il y a déjà Los, Ohne dich et Stripped en tant que ballades, le bateau étant réutilisé sur Stripped, Seemann aurait pu être de trop

 

J'ai toujours adoré la version de Rammstein, mais j'aurais viré Stripped du coup. 😃

Link to post
Share on other sites
Le 21/07/2021 à 17:40, AxL a dit :

C'est quelque chose qui ne m'a fait tilt que récemment, mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir ressorti une chanson parlant d'un marin dans une tournée de promotion d'un album qui porte, entre autres, sur le voyage, non ?

 

Qu'elle n'ait pas fait le Mutter Tour, soit, mais la ressortir seulement lors du LIFAD Tour au lieu du Reise, Reise Tour relève d'un gros manque de logique pour moi.

 

Seemann n’a pas grand chose à voir avec Reise, Reise comme dit plus haut. Mais de toute façon ils ne réfléchissent juste pas comme ça quand ils construisent une setlist.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...