Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La sortie du 4ème album d’Emigrate se précise, j’ouvre donc le topic.

Personnellement j’en ai tellement marre des trucs Russes de Till que je trouve cette nouvelle rafraîchissante !

L’américain contre le russe, ça me rappelle un truc quand même…   (mais oui j’en ai marre des délires russes de Till aussi)

il y a 23 minutes, FrenchKoala a dit :

Une chose à dire

 

THAT'S GR8'N' AMAZIN Y'A KNOW !


 

Révélation

ddtc4x8q1td51.jpg

 

 

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Il faut pas non plus voir le mal partout. L’âge et le pays c’est juste pour avoir un panel de fans éclectique, plutôt que d’avoir X fois le même genre de personnes.

 

Je l'ai plutôt vu dans le sens où les personnes choisies devraient se déplacer pour voir Richard en personne, donc choix de personnes pouvant se déplacer facilement d'où le pays pour les modalités de transport et l'âge pour éviter les mineurs qui ont besoin d'une autorisation parentale par exemple. C'est vrai qu'il est écrit podcast dans l'adresse mail, on peut donc supposer que c'est purement audio, donc pas besoin d'âge ou de pays. Sauf si c'est pour avoir un panel représentatif comme tu le dis.

 

Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Et l’intrusion dans la vie privée, mouais faut pas exagérer non plus, les renseignements demandés sont assez limités. Et personne n’est obligé de participer.

 

Je me suis mal exprimée. Ceux qui vont participer, le feront en toute sincérité. Enfin je pense. Et peut être qu'ils n'ont pas envie que cela puisse devenir public. Ce n'est pas vraiment une intrusion de la vie privée vu que ce sont les intéressés eux-mêmes qui s'expriment, mais l'utilisation qui va en être faite. comme rien n'est précisé, on peut se demander ce qui va advenir de tous histoires personnelles racontées, et qui ne concernent peut être pas seulement la personne qui raconte.

 

Je sais c'est se torturer l'esprit, mais une mention indiquant le respect et la confidentialité des données recueillies serait bienvenue, même si l'initiative est sincère. 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Los123 a dit :

Et peut être qu'ils n'ont pas envie que cela puisse devenir public. Ce n'est pas vraiment une intrusion de la vie privée vu que ce sont les intéressés eux-mêmes qui s'expriment, mais l'utilisation qui va en être faite. comme rien n'est précisé, on peut se demander ce qui va advenir de tous histoires personnelles racontées, et qui ne concernent peut être pas seulement la personne qui raconte.


Faudrait quand-même être sacrément bizarre (pour être gentil) pour envoyer une histoire intime à une adresse e-mail « EmigratePodcast » sans vouloir qu’elle devienne publique. C’est un peu le principe : que l’historie soit sélectionnée et racontée dans un podcast. Non ?

 

Sur le papier je suis d’accord avec toi : il faudrait expliquer ce qui va advenir des données (RGPD, tout ça). M’enfin c’est un petit projet, je comprends que Richard et le management ne veuillent pas s’embêter avec ça. C’est pas mal aussi de compter sur le discernement des gens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Faudrait quand-même être sacrément bizarre (pour être gentil) pour envoyer une histoire intime à une adresse e-mail « EmigratePodcast » sans vouloir qu’elle devienne publique. C’est un peu le principe : que l’historie soit sélectionnée et racontée dans un podcast. Non ?

 

Carrément. Seulement parfois la passion l'emporte sur la raison. Et donc que certains mails soient dans la précipitation. 

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

C’est pas mal aussi de compter sur le discernement des gens.

 

Pas évident dans la société actuelle, mais gardons espoir.

Link to post
Share on other sites

Franchement, je vois pas où est le problème pour ce projet de podcasts. Dans le pire des cas, comme dit Pierrick, ça sera niais. Dans le meilleur des cas, on entendra Richard réagir aux histoires de fans et donner des infos sur ses compos et sa manière de bosser. Une interview au format un peu différent, en gros. C'est pas plus mal. Surtout que les mecs de Rammstein ont l'habitude de réagir sur un peu tous les sujets en interview...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

Imagine, tu donnes un peu trop de détails persos et le lendemain matin ya Richard qui toque à ta porte pour réclamer 5 sucres dans son café 


 

24F5DB7D-02B7-4EE9-939A-1805FB91D48C.jpeg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

 

 

Imagine, tu donnes un peu trop de détails persos et le lendemain matin ya Richard qui toque à ta porte pour réclamer 5 sucres dans son café 

 

Et là je le mets au régime car il n'y pas de sucre chez moi.

 

il y a 47 minutes, geoffrey a dit :

 

L'extrait me plaît beaucoup, en particulier l'image finale et le titre. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Los123 a dit :

Et là je le mets au régime car il n'y pas de sucre chez moi.

 

 

Je lui file tout le sucre qu'il veut, j'en achète 3 tonnes et même plus si c'est pas assez. 

 

 

Par contre au premier you know nasillard ça dégage. 

Link to post
Share on other sites

Ca a l’air d’envoyer un peu plus que d’habitude. J’aime bien.
 

D’ailleurs j’ai essayé de réécouter les 3 albums, impossible. A part quelques morceaux ca me lasse. C’est plat et convenu 😩 Ca manque de sel j’sais pas…

 

Il nous fait une Romantsiche Lindemann sur insta ? 😅

 

J’ai l’impression d’en avoir déjà vu certaine, mais ca doit juste faire echo au clip où ya des nichons et où il a des cheveux longs blonds

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

J’ai l’impression d’en avoir déjà vu certaine, mais ca doit juste faire echo au clip où ya des nichons et où il a des cheveux longs blonds

 

J'ai pensé à la même chose, mais les scènes sont différentes. On dirait plutôt un montage photos.

 

il y a 22 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Je lui file tout le sucre qu'il veut, j'en achète 3 tonnes et même plus si c'est pas assez. 

 

 

Par contre au premier you know nasillard ça dégage. 

 

Tant qu'il enfume pas toute la maison, il peut rester tant qu'il veut. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...