Jump to content

Till Lindemann - Performance au Spasskaya Tower de Moscow


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait un de ces cauchemars qu'on fait parfois, dans lesquels tout est mélangé et qui sont tellement WTF qu'on est plutôt content de se réveiller. Vous voyez de quoi je parle ? 

Justement, ce qui est triste, c'est de voir Till faire son Sardou devant le Kremlin alors que Rammstein s'est toujours positionné comme un groupe certes non-engagé, mais a minima progressiste (le drap

Les russes sont passés de Mireille Mathieu à Till Lindemann, c’est quand même un certain glow-up

il y a 8 minutes, Highlander a dit :

 

Till special guest dans un festival de musiques militaires russes... Ben voyons. Là ça devient vraiment n’importe quoi son obnubilation avec la Russie.

ou justement une contrepartie suite à ces problèmes avec l'Ermitage?

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Highlander a dit :

Till special guest dans un festival de musiques militaires russes... Ben voyons. Là ça devient vraiment n’importe quoi son obnubilation avec la Russie.

Katyusha > N'importe quel morceau de Lindemann -_-

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ou alors il va nous refaire une Operation Barbarossa en infiltrant le milieu culturel russe pour mieux le dynamiter de l'intérieur.

#NousSachons :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Highlander a dit :

 

Till special guest dans un festival de musiques militaires russes... Ben voyons. Là ça devient vraiment n’importe quoi son obnubilation avec la Russie.

J' imagine qu' il va chanter Alle Tage ist kein Sonntag ?

N' empêche, le look gros manteau+chapka (pour passer l' hiver russe ?), je trouve que ça lui va bien.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - Performance au Spasskaya Tower de Moscow

Lubimi Gorod suivit de l’hymne Russe vu qu’il clôture le show. On aura ensuite droit à un selfie avec Poutine pour couronner le tout.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Cynique a dit :

Cérémonie militaire, vont ils réussir à lui faire retirer ses pin’s degueulasses ? 👀

Je me suis posé la même question, c'est un défilé militaire russe avec un caratère officiel, il ne faudra pas qu'il se pointe avec son look de dégénéré-_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 19/08/2021 à 07:46, FrenchKoala a dit :

Il est sur la bonne voie pour devenir l'équivalent de Depardieu en Russie 

 

A ce niveau-là, c'est une attaque de Depardite aiguë en fait!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je parle pas russe mais la date est le 29 août?

Till Lindemann will perform live under his own name for the first time. The concert will take place on 29 August 2021 in Russia at Maclarin Festival in Tver. The event is hosted by Maxim Larin, head of the beer holding "Afanasiy" and is a part of his 50th birthday celebrations. Taking photos and videos is strictly forbidden during the concert. The organizers demand the phone cameras to be taped on both the back and the front.

Link to post
Share on other sites

Parait que le sperme à des propriétés très similaires au blanc d'oeuf, y compris dans son apport énergétique. Donc va savoir ~~~~ 👀
 

Il y a 11 heures, geoffrey a dit :

Till Lindemann will perform live under his own name for the first time. The concert will take place on 29 August 2021 in Russia at Maclarin Festival in Tver. The event is hosted by Maxim Larin, head of the beer holding "Afanasiy" and is a part of his 50th birthday celebrations. Taking photos and videos is strictly forbidden during the concert. The organizers demand the phone cameras to be taped on both the back and the front.


Ah ouais on en arrive là... Je me demande si cela à un quelconque rapport avec ses aventures en coulisses? Je sais que Reddit avait décortiqué pas mal d'infos sur ce qu'il se passait en backstage précisément en matant des vidéos de fans où on voyait des jeunes femmes rejoindre la scène en douce. Mais je mélange peut-être des éléments. En tout cas je trouve ça un peu abusif, mais pas déconnant. Tout le concert de Bruxelles était dispo sur Youtube moins de 72 heures après... 

Après j'aime quand même toujours avoir quelques photos pour garnir mon Instagram (et mon Tinder :ph34r:) pour faire mes live-report persos. 
 

Il y a 11 heures, Cynique a dit :

Bientôt Lindemann à l’Oktoberfest 👀


Pour avoir déjà fait des festivals brassicoles et/ou des soirées-concerts au sein de brewpubs... Franchement c'est fabuleux. Mes deux passions réunies en un seul endroit, c'est grave le combo gagnant. Je pige pas pourquoi on continue à vendre de la piquette dégueu alors que plein de microbrasseurs sont fans de musique (et accessoirement, que ça fait vivre une économie locale plutôt qu'une grosse mastodonte, mais bon soit. Les contrats-brasseurs ont la belle vie). 

... En plus la Rammsteiner Pilsner est très honnête. Y'a clairement de quoi organiser un GWARbecue à la teutonne 😍

Et sinon je me questionne toujours sur le récent amour du Tillou pour la patrie de Poutine. Je veux dire... J'ai passé deux fois mes vacances en Italie et j'en suis tombé amoureux, idem pour Glasgow, mais personne ne m'invite jamais :mad:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

Et sinon je me questionne toujours sur le récent amour du Tillou pour la patrie de Poutine.

 

Il prépare juste sa retraite anticipée. Moi, si j'étais les autres mecs de Rammstein, je séquestrerais Till. Sa depardite est en train de dégénérer. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...