Jump to content

Till Lindemann - Performance au Spasskaya Tower de Moscow


Recommended Posts

À priori Till sera uniquement présent pour interpréter Lubimiy Gorod.

La soirée de clôture du festival, dimanche, sera diffusée sur la chaîne moscovite TV Center et via VKontakte, à partir de 20h (heure locale) et jusqu’à 22h15.

 

On September 5, the TV Center channel and VKontakte social media will be broadcasting live the grand finale of the Fourteenth Spasskaya Tower International Military Music Festival. Starts at 8 pm (20:00).  

 

Audiences will witness vibrant performances by the participants from Russia, Belarus, Greece, Mexico and Qatar as well as by the Festival’s starring guests Tamara Gverdtsiteli, Honored Artist of Russia and Georgia, and Till Lindemann, German vocalist, songwriter and frontman of the Rammstein and Lindemann metal bands. Tamara Gverdtsiteli will perform Bulat Okudzhava’s The Prayer song , while Till Lindemann will present Lubimiy Gorod composition (music by Bogoslosvskiy, lyrics by Dolmatovskiy). Splendid fireworks will crown the night. 

 

Turn on your TVs, access VKontakte social media and enjoy the show. 

 

https://spasstower.ru/en/news/20210903-ofitsialnaya-pryamaya-translyatsiya-zakrytiya-festivalya-sostoitsya-5-sentyabrya/

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait un de ces cauchemars qu'on fait parfois, dans lesquels tout est mélangé et qui sont tellement WTF qu'on est plutôt content de se réveiller. Vous voyez de quoi je parle ? 

Justement, ce qui est triste, c'est de voir Till faire son Sardou devant le Kremlin alors que Rammstein s'est toujours positionné comme un groupe certes non-engagé, mais a minima progressiste (le drap

Les russes sont passés de Mireille Mathieu à Till Lindemann, c’est quand même un certain glow-up

J'ai quand même du mal à imaginer Till venir chanter UNE SEULE chanson (en russe qui plus est) lors d'un gala militaire juste pour le fun. Il doit vraiment se passer de sales histoires en coulisses, ou alors il est en train de péter un plomb. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mouais j’suis pas convaincue que pour blanchir de sale histoire, il ait à chanter à une cérémonie militaire… ou alors elle ne sont pas si sale que ca. C’est quand peu chère payer dans ce cas 😅 
 

Il a eu l’occasion de participer à une cérémonie de sa 2nd mère patrie apparement, il a l’air d’avoir le bras long là bas qui plus est… 

 

Il nous fait une Patricia Kaas plutôt qu’autre chose à mon avis.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Cynique a dit :

Mouais j’suis pas convaincue que pour blanchir de sale histoire, il ait à chanter à une cérémonie militaire… ou alors elle ne sont pas si sale que ca. C’est quand peu chère payer dans ce cas 😅 
 

Il a eu l’occasion de participer à une cérémonie de sa 2nd mère patrie apparement, il a l’air d’avoir le bras long là bas qui plus est… 

 

Il nous fait une Patricia Kaas plutôt qu’autre chose à mon avis.

Ce n'est pas tant ce que je voulais dire. Je me disais plutôt que c'était étrange pour lui d'accepter une telle expérience, à moins qu'il ait quelque chose à y gagner. Je vois pas ça comme un geste bénévole ou le plaisir de jouer devant un public pas forcément fan de sa musique. Mais je fabule peut-être. 

 

Quoiqu'il en soit, je trouve sa tenue étonnamment élégante. Par contre les photos ne le mettent pas en valeur, ou alors ce sont ses cheveux ? Y'a un truc qui me chiffonne sur son visage 👀

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ale a dit :

Y'a un truc qui me chiffonne sur son visage 👀

Sur d'autre photos récentes de lui on a l'impression qu'il a maigri, et il

fait fatigué. Les traits du visage sont plus tirés. 

 

Quant à sa prestation scénique pour ce festival, apparemment les russes ont apprécié, c'est que cela devait être bien. Et @WaszumTeufel a raison, il y a eu un petit raté.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

Quant à sa prestation scénique pour ce festival, apparemment les russes ont apprécié, c'est que cela devait être bien. 

 

Les Russes crient "masterpiece" à chaque fois que Till fait un pet de travers, donc il vaut mieux éviter de prendre leur avis pour argent comptant. 

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Parce que le public qui va à ce genre de festival est la même qui va voir Till en concert? Il y en a sûrement, mais je pense pas que ce soit la majorité. Je pense plutôt que c'est un public plus éclectique, donc pas forcément gaga devant Lindemann.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Los123 a dit :

Parce que le public qui va à ce genre de festival est la même qui va voir Till en concert? Il y en a sûrement, mais je pense pas que ce soit la majorité. Je pense plutôt que c'est un public plus éclectique, donc pas forcément gaga devant Lindemann.


Ah, au temps pour moi ; je pensais que tu parlais des fans russes qui ont vu des vidéos de la prestation. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...