Jump to content

Till Lindemann - Performance au Spasskaya Tower de Moscow


Recommended Posts

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Erzéké

 

J’ai quand même regarder Erzéké sur Google pour savoir qui c’était. Tu m’as flingué le cerveau 

 

 

01566802-6949-4CC7-B236-E4084894C9E1.jpeg

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait un de ces cauchemars qu'on fait parfois, dans lesquels tout est mélangé et qui sont tellement WTF qu'on est plutôt content de se réveiller. Vous voyez de quoi je parle ? 

Justement, ce qui est triste, c'est de voir Till faire son Sardou devant le Kremlin alors que Rammstein s'est toujours positionné comme un groupe certes non-engagé, mais a minima progressiste (le drap

Les russes sont passés de Mireille Mathieu à Till Lindemann, c’est quand même un certain glow-up

il y a une heure, geoffrey a dit :

 

 

On dirait un de ces cauchemars qu'on fait parfois, dans lesquels tout est mélangé et qui sont tellement WTF qu'on est plutôt content de se réveiller. Vous voyez de quoi je parle ? 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 4
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

On dirait un de ces cauchemars qu'on fait parfois, dans lesquels tout est mélangé et qui sont tellement WTF qu'on est plutôt content de se réveiller. Vous voyez de quoi je parle ? 

 

Till qui ressemble à un croisement entre Michel Sardou (pour la tenue) et Depardieu (pour le physique) chantant après Mireille Mathieu à l'occasion d'un festival militaire dans un pays autoritaire ? Oui, je vois de quoi tu parles. 

La vieillesse est un naufrage, comme dirait l'autre.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

On espérait qu’il retire ses pin’s, il en rajoute. 😂

Sa coupe de cheveux est propre.

 

J’en suis réduit à critiquer son look ptain, vu que je n’attendais rien de la prestation… j’aime pas la chanson donc bon…. Il a chanté correctement youpi.

 

J’peux même pas m’extasier devant sa beauté. Je trouve son costume moche 😭 Il était mieux dans le clip de l’hérmitage. On aurait pu attendre de ca qu’il ait la classe et du charisme. Et bien non même pas. 👀

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Till qui ressemble à un croisement entre Michel Sardou (pour la tenue) et Depardieu (pour le physique) chantant après Mireille Mathieu à l'occasion d'un festival militaire dans un pays autoritaire ? Oui, je vois de quoi tu parles. 

La vieillesse est un naufrage, comme dirait l'autre.

 

En voyant Till faire sa petite prestation entourée de soldats en Russie, je ne peux pas m'empêcher de comparer cela avec la performance de Laibach en Corée du Nord, et de repenser à la citation " Rammstein, c'est Laibach pour les enfants. "

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Niklaus a dit :

 

En voyant Till faire sa petite prestation entourée de soldats en Russie, je ne peux pas m'empêcher de comparer cela avec la performance de Laibach en Corée du Nord, et de repenser à la citation " Rammstein, c'est Laibach pour les enfants. "

 

C'est drôle comme coïncidence, j'ai justement re-regardé le clip de The Sound of Music tout à l'heure après m'être infligé la prestation de Till, et je me suis dit que niveau réflexion, impact et classe, c'était clairement à un autre niveau. 

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (c'est le clip qui me rend le plus nostalgique de mon voyage là-bas, d'ailleurs. Il capture tellement bien le pays) 

 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Rammstein n’a pas de prétention à jouer les kekes totalitaires non plus, ni d’être engagés ou je ne sais quoi.

Et là il n’y a que Till le touriste en Russie 👀


(Quel est le besoin de Laibach de se comparer à Rammstein, alors qu’il n’ont rien demandé ? On dirait du Dero 👀)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cynique a dit :

Rammstein n’a pas de prétention à jouer les kekes totalitaires non plus, ni d’être engagés ou je ne sais quoi.

Et là il n’y a que Till le touriste en Russie 👀

 

 

Justement, ce qui est triste, c'est de voir Till faire son Sardou devant le Kremlin alors que Rammstein s'est toujours positionné comme un groupe certes non-engagé, mais a minima progressiste (le drapeau LGBT sorti en concert, par exemple), de gauche et anti-autorité du fait de leur expérience en RDA.

 

Dans un autre style, c'est comme si Flake allait faire une dédicace de son bouquin dans un parc Disney en Floride pour toucher un chèque. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Il aurait également pu foutre du fond de teint sur son tatouage sur les phalanges en plus ce mot ne prends pas deux fois la lettre « T ». Ça a du choquer la mère Mathieu.

Link to post
Share on other sites

Ce qui m'interroge quand même, c'est que lors de leur dernière tournée, Rammstein avait fait un petit buzz en sortant un drapeau arc en ciel pour dénoncer le traitement des régimes autoritaires d'Europe de l'Est à l'égard des LGBT, mais que visiblement là ça ne gène pas le Tilou de se donner en spectacle à une cérémonie militaire Russe...

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, lordgougou a dit :

Ce qui m'interroge quand même, c'est que lors de leur dernière tournée, Rammstein avait fait un petit buzz en sortant un drapeau arc en ciel pour dénoncer le traitement des régimes autoritaires d'Europe de l'Est à l'égard des LGBT, mais que visiblement là ça ne gène pas le Tilou de se donner en spectacle à une cérémonie militaire Russe...

 

  Ils ont fait ça pour le buzz, faire les rebelles alors qu'il n'y a rien de plus consensuel en 2021 que de se revendiquer gayfriendly , pro-BLM et autres combats woke.  

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DarthSyphilis a dit :

 

  Ils ont fait ça pour le buzz, faire les rebelles alors qu'il n'y a rien de plus consensuel en 2021 que de se revendiquer gayfriendly , pro-BLM et autres combats woke.  

Rammstein sont à l'avant-garde d'ailleurs, ils pose le genou à terre à la fin de leur show depuis 2011 -_-

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Cynique a dit :

(Quel est le besoin de Laibach de se comparer à Rammstein, alors qu’il n’ont rien demandé ?

 

Ils étaient interviewés à propos du fait que les gens les comparaient à Rammstein.

 

Il y a 8 heures, lordgougou a dit :

Ce qui m'interroge quand même, c'est que lors de leur dernière tournée, Rammstein avait fait un petit buzz en sortant un drapeau arc en ciel pour dénoncer le traitement des régimes autoritaires d'Europe de l'Est à l'égard des LGBT, mais que visiblement là ça ne gène pas le Tilou de se donner en spectacle à une cérémonie militaire Russe...

 

C'est même assez craignos vu le degré que ça atteint en Tchétchénie. Note que ladite cérémonie militaire russe n'est pas plus gênée par la présence de Till que le contraire, c'est dire si tout le monde a conscience que ces positionnements étaient superficiels, en tout cas concernant Till.

 

Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Ne mélangeons pas Rammstein avec un Lindemann en roue libre en Russie, clairement l'écart se fait de plus en plus grand...

 

Ouais, mais ça atteint l'image du groupe -la raison pour laquelle Till est connu, c'est qu'il est le chanteur de Rammstein, pas son projet solo.

 

Bref, cette histoire est navrante, Till est un ornement involontairement décalé et ridicule dans ce milieu.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En rematant le making-of de Ich Will il y a quelques jours, je suis resté scotché par ces mots du père Lindemann : 

"Monter sur scène et jouer ou bien enregistrer un bon disque en studio, voilà le but d'un musicien. Et non pas débiter n'importe quelle idiotie. Nous savons que beaucoup de prétendus <artistes> n'existent qu'à travers les médias sans avoir jamais rien produit de qualité. C'est la grande différence."

Je comprends bien que la faute découle beaucoup des médias eux-mêmes qui applaudissent comme des cons à la moindre action ou photo de Till, mais niveau idioties... -_-

Quant à sa performance, j'ai toujours l'impression d'être dans un drôle de rêve. Comme si on avait joint ensemble deux trucs absolument aléatoires. C'est pas si surprenant dans un sens, tant le projet Lindemann semblait cartonner en Russie, mais encore une fois : je suppose que les fans de Lindemann n'étaient pas les plus nombreux lors de cet évènement. Bizarre... La prestation en elle-même est sobre, satisfaisante, mais totalement anecdotique. J'en retiendrai pas grand chose, si ce n'est les petits jets de flammes pour faire un peu Rammstein komem :ph34r:

Bon sinon je suis le premier à me fringuer avec un clivage mi-business (chemise-cravate, chaussures classiques,...) mi-rock (iroquoise, veste en cuir, jeans noirs...), mais là les piercings et le tatouage m'ont vraiment extirpé du truc à plusieurs reprises. C'est dommage de pas avoir poussé l'effort jusqu'au bout 

Edited by Ale
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le projet Lindemann est assez fascinant d'un côté, on va de surprises en surprises... Crise de la cinquantaine qui s'éternise ? Fréquentations douteuses ? Contestation envers l'ordre établi (parce qu'on connaît tous la réputation de la Russie en Europe occidentale)? Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, il y a de quoi se poser des questions... 👀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...