Jump to content

Till Lindemann - Performance au Spasskaya Tower de Moscow


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait un de ces cauchemars qu'on fait parfois, dans lesquels tout est mélangé et qui sont tellement WTF qu'on est plutôt content de se réveiller. Vous voyez de quoi je parle ? 

Justement, ce qui est triste, c'est de voir Till faire son Sardou devant le Kremlin alors que Rammstein s'est toujours positionné comme un groupe certes non-engagé, mais a minima progressiste (le drap

Les russes sont passés de Mireille Mathieu à Till Lindemann, c’est quand même un certain glow-up

C’est quoi l’intérêt de ce truc encore ? Il a perdu le contrôle, il a laissé l’usage de son nom et de son porte monnaie à une sacré bande de zigoto… 


On va finir par lire dans les people allemand « Till Lindemann, das Grosse Bankeroute » 👀

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

La question est, en a-t-il quelque chose à foutre, est-il lucide dans ses démarches, son consentement est-il libre et éclairé ?

 

Ils laisse faire ses "potes"…

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Je crois justement que Steven Seagal et Till se connaissent. Je crois avoir vu, il y a un certain temps, sur Instagram, des photos de Till  en Russie en train de manger avec Seagal ?

 

Yep, il y a une vidéo qui traîne de ce repas sur Youtube. Ultra cringe.

 

Il faut mettre Till sous tutelle. -_-

 

 

Link to post
Share on other sites

Sincèrement, je ne sais pas si je dois attendre ou craindre le futur Rammstein avec tout ça. Je sais pas si c'est la pandémie ou autre chose qui l'a fait vrillé, mais ça devient effrayant. J'ai pas tendance à être friand de ragots et d'intrusion de vie privée, mais je me demande ce que pense le reste du groupe de tout cela... Enfin ça et savoir ce qu'ils sont en train de faire depuis un an et demi aussi 👀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :

Sincèrement, je ne sais pas si je dois attendre ou craindre le futur Rammstein avec tout ça. Je sais pas si c'est la pandémie ou autre chose qui l'a fait vrillé, mais ça devient effrayant. J'ai pas tendance à être friand de ragots et d'intrusion de vie privée, mais je me demande ce que pense le reste du groupe de tout cela... Enfin ça et savoir ce qu'ils sont en train de faire depuis un an et demi aussi 👀

Faut pas rêver, les autres s'en fichent je pense. Le groupe se contente d'une tournee de 3 mois par ans, d'un album recyclé 3 ans après un album qui mettait fin à une disette de 10 ans. 

Ils se contentent du minimum syndical. 

À mon avis ce que fait till en dehors, ils s'en fichent complet, tant qu'il ne passe pas l'Arme à gauche 😅

Link to post
Share on other sites

Ils étaient au contraire assez agacés par l’ampleur qu’était en train de prendre Lindemann, notamment à cause de la tournée 2020.

 

À mon avis ils ont également assez peu goûté l’épisode Till the end et surtout celui de la diffusion de la vidéo filmée sous la scène du groupe avant Deutschland. 

 

Et de manière plus générale ça fait au moins 10 ans qu’ils disent s’inquiéter pour Till, sa santé et ses comportements border, en lui prédisant même une fin rapide. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles ils ont fait le MIG Tour à l’époque…

  • Like 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 11/09/2021 à 15:02, Jack a dit :

Ils étaient au contraire assez agacés par l’ampleur qu’était en train de prendre Lindemann, notamment à cause de la tournée 2020.

 

À mon avis ils ont également assez peu goûté l’épisode Till the end et surtout celui de la diffusion de la vidéo filmée sous la scène du groupe avant Deutschland. 

 

Et de manière plus générale ça fait au moins 10 ans qu’ils disent s’inquiéter pour Till, sa santé et ses comportements border, en lui prédisant même une fin rapide. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles ils ont fait le MIG Tour à l’époque…

Lorsqu'ils parlaient de Rammstein comme une thérapie, c'était donc sérieux à ce point? Genre, depuis l'épisode LIFAD et la longue période de disette, laissant quartiers libres (et beaucoup de temps à meubler) à Till, cela aurait totalement dérapé? 

C'est quand même foutrement triste. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...