Jump to content

Till Lindemann - Performance au Maclarin Fest le 29 août


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui c’est exactement ça. Pour en avoir discuté avec une personne proche de Till (vraiment, pas les rapaces qu’on voit ci et là), son problème est qu’il a du mal à se couper des gens nuisibles, qui pro

Merci pour l'info! Apparemment cette boite est liée à une autre, Zakon Music, qui en effet dit s’être occupée de (ou du moins avoir des liens avec) la tournée Lindemann, mais aussi de...  

Toutélié!!!!!         Il suffit de lire les interviews de l'autre gogol de Larin aussi: le mec dit payer 200 millions de roubles d'impôts par mois et estime ne pas être "aid

il y a 36 minutes, Rasputin 93 a dit :

ah oui, le sujet du MacLarin Fest c'est la place parfaite pour ces photos du Mexique en 2020... :ph34r:

 

Je ne savais pas où poster ça, le topic du clip au Mexique n'existe pas encore.

Link to post
Share on other sites

 

Le 29/08/2021 à 19:28, Pierrick a dit :

son problème est qu’il a du mal à se couper des gens nuisibles, qui profitent de lui, et à leur dire non

 

Notamment quand ces personnes le sucent, paraît-il. 

 

Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

Une photo de Till prise au Mexique sur son tournage de novembre 2020.

 

241293851_2145564372251693_7054307266632095083_n.thumb.jpg.1e7bc9ebadbe2bf10bb839aabb80d1db.jpg

 

Où donc peut-on voir Till sur cette photo, et pourquoi la Mort (a.k.a The Grande Faucheuse) est-elle affublée d'un ridicule fedora de feutre blanc cassé ? 

 

Il y a 1 heure, Rasputin 93 a dit :

ah oui, le sujet du MacLarin Fest c'est la place parfaite pour ces photos du Mexique en 2020... :ph34r:

 

C'est vrai ça, c'est quand même pas cool d'invisibiliser toutes ces photos live du MacLarin, tout ça pour poster une photo de l'an dernier. Flûte ! 

Link to post
Share on other sites
Le 30/08/2021 à 22:59, Highlander a dit :

 

Merci pour l'info! Apparemment cette boite est liée à une autre, Zakon Music, qui en effet dit s’être occupée de (ou du moins avoir des liens avec) la tournée Lindemann, mais aussi de...

image.thumb.png.8e9557a07ff746b0bbe74a68695381f0.png

 

CQFD. Il est entre de bonnes mains le Till... :lol:

 

:o  Toutélié!!!!!

 

 

 

Le 31/08/2021 à 17:26, desir_noir a dit :

J'ai la flemme de m'amuser à chercher plus de détails là dessus, mais la boite est immatriculée aux émirats. Dans une zone pour startup.... Sauf que les bureaux de la boite ne sont pas dans le pôle business.... mais dans le pôle académique. Il me semble qu'Anar soit d’Azerbaïdjan (j'en sais rien, j'ai pas vérifié). Et qu'une autre partie du business est conduite en Allemagne et un peu partout dans le monde. Si il y avait pas la question des NFT (qui est une technologie très courante pour le blanchiment), je dirais que c'est surtout un montage d'optimisation fiscale. Mais vu les personnalités, vu le milieu, et vu les connections avec la Russie (et le financement de partis). Je suis prêt à parier qu'il y a pas mal de blanchiment qui doit se faire. :lol:

 

Il suffit de lire les interviews de l'autre gogol de Larin aussi: le mec dit payer 200 millions de roubles d'impôts par mois et estime ne pas être "aidé" pour gagner mieux sa vie. En gros, son discours tient en une phrase: "Ouin-ouin! La Russie n'aide pas les riches à s'enrichir. Moi, je suis pour le retour du tsar."

 

Même pas une blague pour la dernière partie: il a effectivement dit qu'il était "pour la monarchie" parce que la "démocratie mène à la révolution". Il y a de super profs d'Histoire dans les fréquentations douteuses de Till maintenant... -_-

  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...