Jump to content

Till Lindemann - Performance au Maclarin Fest le 29 août


Recommended Posts

Le 29 août, Till Lindemann va donner une performance au Maclarin Festival à Tver, en Russie. Ce sera la première fois que Till se produira en son nom propre.

Le Maclarin Fest est organisé pour les 50 ans de Maxim Larin, propriétaire de la marque de bière Afanasiy. L'accès est réservé aux plus de 18 ans et les photos et vidéos seront strictement interdites. Plus d'infos sont disponibles sur le site du festival.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui c’est exactement ça. Pour en avoir discuté avec une personne proche de Till (vraiment, pas les rapaces qu’on voit ci et là), son problème est qu’il a du mal à se couper des gens nuisibles, qui pro

Merci pour l'info! Apparemment cette boite est liée à une autre, Zakon Music, qui en effet dit s’être occupée de (ou du moins avoir des liens avec) la tournée Lindemann, mais aussi de...  

Toutélié!!!!!         Il suffit de lire les interviews de l'autre gogol de Larin aussi: le mec dit payer 200 millions de roubles d'impôts par mois et estime ne pas être "aid

Traduction (approximative) d'un message posté tout à l'heure par Maksim Larine sur sa page VKontakte :

 

Citation

Friends, we couldn't hide Lindemann and his band. They have been found and are being pressed. I've done all I can for you. But I can't fight a crowbar with a crowbar. I'll let you know when I hear something.

 

zCZwXSWpbrM.jpg?size=636x892&quality=96&

 

J'espère que Till a une ligne directe avec le Kremlin. :ph34r:

Bon ça se trouve il pourra quand même faire son concert, mais cette histoire sent pas très bon...

Edited by Qivitoq
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'y crois pas une seconde. Pseudo-festival illégal, impossible d'enregistrer le moindre truc, Till qui se fait arrêter, ça ressemble plus à un coup de com' douteux qu'a une réalité.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

J'y crois pas une seconde. Pseudo-festival illégal, impossible d'enregistrer le moindre truc, Till qui se fait arrêter, ça ressemble plus à un coup de com' douteux qu'a une réalité.


Till avait posté l’info sur son Instagram, donc ça serait étonnant.

Link to post
Share on other sites
Le 28/08/2021 à 10:28, Atomiiik a dit :

C'est pas une arrestation par rapport à ses NFT vendus sans accord du musée de l'hermitage ?

 

 

Il a voulu jouer au plus malin

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Bestrafer a dit :

On trouve çà et là des informations qui indiquent qu'il s'agit simplement d'un rappel des contraintes sanitaires applicables aux grands évènements... À vérifier.

 

Tout ce dispositif pour ça ? 

 

Et en Russie ? 

Link to post
Share on other sites

Larine a supprimé son message d'hier soir. On dirait qu'il s'est un peu emballé pour pas grand-chose.

 

D'autant qu'apparemment la police n'est pas venue pour Till mais pour une personne de son entourage :

 

Citation

 

Rammstein frontman Till Lindemann, who is now in Russia, was visited by law enforcers.

Lindemann is staying in a hotel near Tver "Zavidovo". Tomorrow he is to take part in a local concert. Another week later, the musician will perform at the Spasskaya Tower festival in Moscow.

It is reported that one of the representatives of the German musician's team was detained after the police visited Lindemann's room.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Citation

"It is reported that one of the representatives of the German musician's team was detained after the police visited Lindemann's room."

 

Si c'est Dany je paie ma tournée.

 

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Tout ce dispositif pour ça ? 

 

À voir qui correspond à quoi dans tout ce monde. La photo ne se passe évidemment pas dans la chambre de Till mais dans un bureau. 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Der_Bestrafer a dit :

On trouve çà et là des informations qui indiquent qu'il s'agit simplement d'un rappel des contraintes sanitaires applicables aux grands évènements... À vérifier.

 

Oui ça a plus ou moins l'air d'être ça.

 

Un article en russe résume l'incident : https://news.mail.ru/incident/47697489/

 

Citation

 

Lindemann was staying at the Zavidovo holiday complex in Tver Region, channels said. According to Baza, on the night of August 28, operatives conducted investigative measures at his place, the reason for which is unknown. The channel reported that one of the Rammstein representatives was arrested after a conflict with the law-enforcement agencies.

 

A source of Interfax also reported that Lindemann was being investigated in Lindemann's room, and the musician himself was present. According to the source, "the investigation was carried out as part of a statement". Later, the agency's source reported that Lindemann was issued a prescription "not to violate anti-covids measures" in connection with the upcoming concert.

 

 

Bref, Till devrait avoir moins d'emmerdes la semaine prochaine.

Link to post
Share on other sites

OK, c'est juste ça, je m'attendais à un truc plus croustillant. Cette déception. 

 

Pourquoi le mec du lien au-dessus parlait de "cacher Lindemann"? C'est débile. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Bestrafer a dit :

Si c'est Dany je paie ma tournée.

 

Je parie sur Anar.

 

Edit: Pari gagné, haha.

 

 
Citation

 

Anar Reiband, manager of Till Lindemann may be deported from Russia for violating the migration regime, an administrative case has been opened against him, Interfax reported, citing a source in the law enforcement agencies.
"Reiband was detained as part of administrative proceedings. When crossing the Russian border, he stated the purpose of the trip was tourism, although in fact he was organizing concert activities," the report said.

 

 
[Rammwiki]
Edited by LudicrousC
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Donc en gros, si j'ai bien compris: c'est les autorités locales qui veulent pas que cet événement ait lieu, pour des raisons politiques mais sous couvert des mesures Covid, et qui font tout ce qu'ils peuvent pour mettre des bâtons dans les roues à l'organisateur, qui en retour monte tout ça en épingle? Et la perquisition à l’hôtel / l'interdiction du soundcheck visent plus à emmerder le festival que Till lui-même (en chopant quand même Anar au passage pour une de ses conneries)?

Mais quel bordel... 🤦‍♀️

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je ne savais pas qu' Anar Reiband était son manager.


Manager c’est vite dit, on dirait plus un pote qui s’occupe de temps en temps de ses business

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...