Jump to content

Till Lindemann - Performance au Maclarin Fest le 29 août


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui c’est exactement ça. Pour en avoir discuté avec une personne proche de Till (vraiment, pas les rapaces qu’on voit ci et là), son problème est qu’il a du mal à se couper des gens nuisibles, qui pro

Merci pour l'info! Apparemment cette boite est liée à une autre, Zakon Music, qui en effet dit s’être occupée de (ou du moins avoir des liens avec) la tournée Lindemann, mais aussi de...  

Toutélié!!!!!         Il suffit de lire les interviews de l'autre gogol de Larin aussi: le mec dit payer 200 millions de roubles d'impôts par mois et estime ne pas être "aid

 

L'organisateur a vraiment l'air d'être à côté de ses pompes:

"Meuh naaaan, qu'est-ce que vous allez penser, là! mon festival, c'est pour rendre service à la patrie. Mm? Patrie, c'est aussi le nom d'un parti? Ah... Bah les politiques font chier aussi à prendre des noms communs! Moi, je pensais pas du tout à ça! J'ai même dit aux spectateurs de ne pas venir avec un T-shirt du parti! V'voyez? Je suis de bonne foi. :unsure: "

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, LudicrousC said:

"Meuh naaaan, qu'est-ce que vous allez penser, là! mon festival, c'est pour rendre service à la patrie. Mm? Patrie, c'est aussi le nom d'un parti? Ah... Bah les politiques font chier aussi à prendre des noms communs! Moi, je pensais pas du tout à ça! J'ai même dit aux spectateurs de ne pas venir avec un T-shirt du parti! * V'voyez? Je suis de bonne foi. :unsure: "

 

* "Bon ok à la base j'avais dit que c’était T-shirt obligatoire, et qu'ils pouvaient pas rentrer sans... Mais c’était juste pour faire la pub du festival hein... Tout le monde aura compris aisément que 6000 personnes en T-shirt "MacLarin pour la Patrie" ils vont à un concert.

De toute façon j'ai changé d'avis en voyant la météo, j'suis un gentil je veux pas que mes festivaliers prennent froid **"

 

(** c'est la raison donnée sur le site du festival, tout en bas de la page 😄)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Reiselied a dit :

Plus le temps avance plus je me dis que Till se contente de suivre le mouvement de ses copains apprenti managers/hommes a tout faire sans rien double check ^^

 

Ouais. -_- Pour faire une depardite aiguë, il faut du pognon mais aussi beaucoup de copains. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Reiselied a dit :

Plus le temps avance plus je me dis que Till se contente de suivre le mouvement de ses copains apprenti managers/hommes a tout faire sans rien double check ^^

 

C'est la version à laquelle on aimerait croire, mais c'est un grand garçon. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Reiselied a dit :

Plus le temps avance plus je me dis que Till se contente de suivre le mouvement de ses copains apprenti managers/hommes a tout faire sans rien double check ^^

Quand on en arrive à un point où on engage une nana pour les « party girl » oui

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui c’est exactement ça. Pour en avoir discuté avec une personne proche de Till (vraiment, pas les rapaces qu’on voit ci et là), son problème est qu’il a du mal à se couper des gens nuisibles, qui profitent de lui, et à leur dire non. Et autant il s’investit dans l’aspect artistique, autant le reste (argent, contrats) l’intéresse peu voir pas. Du coup, c’est plus simple pour ceux qui veulent profiter de lui…

 

Pour cette histoire de festival, pas impossible qu’il se soit retrouvé là dedans pour faire plaisir à quelqu’un…

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
33 minutes ago, Pierrick said:

Sinon c’est officiel, la performance de Till est annulé. Reiband a été libéré de toutes les charges qui portaient contre lui.

 

Dommage, pour un court instant j’ai cru lire: “Reiband a été libéré de toutes ces fonctions.” 😄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Diantre. Son pote sort un single annonciateur de son quatrième album, et Till parvient encore à tout ramener à lui ce sale égoïste :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Espérons que toute cette histoire permettra au management de faire pression sur Till afin qu'il fasse un gros ménage parmi ses amis. Sur les réseaux, à force de mélanger les infos, on a eu droit à toutes les rumeurs: mise à l'index, Till arrêté et interdit du territoire pour raison politique ou pour avoir frappé un flic, et j'en passe. -_-

 

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pierrick a dit :

Et autant il s’investit dans l’aspect artistique, autant le reste (argent, contrats) l’intéresse peu voir pas. Du coup, c’est plus simple pour ceux qui veulent profiter de lui…

 

 

Autant c'est rassurant, autant le mec pourrait se renseigner sur les fests dans lesquels il joue s'il n'y trouve pas son compte. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Pierrick a dit :

Oui c’est exactement ça. Pour en avoir discuté avec une personne proche de Till (vraiment, pas les rapaces qu’on voit ci et là), son problème est qu’il a du mal à se couper des gens nuisibles, qui profitent de lui, et à leur dire non. Et autant il s’investit dans l’aspect artistique, autant le reste (argent, contrats) l’intéresse peu voir pas. Du coup, c’est plus simple pour ceux qui veulent profiter de lui…

 

Pour cette histoire de festival, pas impossible qu’il se soit retrouvé là dedans pour faire plaisir à quelqu’un…

 

C'est un peu un boulet quand même. Qu'il se fasse bananer sur les contrats parce qu'il ne s'y intéresse pas et que des parasites vivent à son crochet, ça n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, c'est hyper courant dans le milieu. Mais entre ça et se retrouver embarqué dans une histoire de festival de soutien à un nationaliste* russe organisé n'importe comment, y'a de la marge... 

 

*le nationalisme c'est mal, mais pas toujours, semble-t-il.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Il est en train de devenir une sorte de Depardieu français, à la différence que Depardieu ne se fait pas mener en bateau. Il faut croire que la Russie lui rappelle l’Allemagne de l’Est.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ce petit cirque du week-end m’aura au moins permis d’apprendre que la boîte de management/booking/whatever d’Anar s’appelle Respectable House. (c'te blague)

Et ce serait à priori via cette société que ce type, ou un de ses larbins, a mis en place le business des NFT de l’Hermitage…

 

Comme déjà dit, dans un monde idéal il faudrait vraiment que Till puisse prendre ses distances avec cet individu nocif (et les autres parasites), avant le prochain plan foireux, parce que là ça s'accumule.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
22 minutes ago, Qivitoq said:

Ce petit cirque du week-end m’aura au moins permis d’apprendre que la boîte de management/booking/whatever d’Anar s’appelle Respectable House. (c'te blague)

Et ce serait à priori via cette société que ce type, ou un de ses larbins, a mis en place le business des NFT de l’Hermitage…

 

Merci pour l'info! Apparemment cette boite est liée à une autre, Zakon Music, qui en effet dit s’être occupée de (ou du moins avoir des liens avec) la tournée Lindemann, mais aussi de...

image.thumb.png.8e9557a07ff746b0bbe74a68695381f0.png

 

CQFD. Il est entre de bonnes mains le Till... :lol:

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Qivitoq a dit :

Ce petit cirque du week-end m’aura au moins permis d’apprendre que la boîte de management/booking/whatever d’Anar s’appelle Respectable House. (c'te blague)

Et ce serait à priori via cette société que ce type, ou un de ses larbins, a mis en place le business des NFT de l’Hermitage…

 

Comme déjà dit, dans un monde idéal il faudrait vraiment que Till puisse prendre ses distances avec cet individu nocif (et les autres parasites), avant le prochain plan foireux, parce que là ça s'accumule.



J'ai la flemme de m'amuser à chercher plus de détails là dessus, mais la boite est immatriculée aux émirats. Dans une zone pour startup.... Sauf que les bureaux de la boite ne sont pas dans le pôle business.... mais dans le pôle académique. Il me semble qu'Anar soit d’Azerbaïdjan (j'en sais rien, j'ai pas vérifié). Et qu'une autre partie du business est conduite en Allemagne et un peu partout dans le monde. Si il y avait pas la question des NFT (qui est une technologie très courante pour le blanchiment), je dirais que c'est surtout un montage d'optimisation fiscale. Mais vu les personnalités, vu le milieu, et vu les connections avec la Russie (et le financement de partis). Je suis prêt à parier qu'il y a pas mal de blanchiment qui doit se faire. :lol:

Edited by desir_noir
  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Highlander a dit :

 

Merci pour l'info! Apparemment cette boite est liée à une autre, Zakon Music, qui en effet dit s’être occupée de (ou du moins avoir des liens avec) la tournée Lindemann, mais aussi de...

image.thumb.png.8e9557a07ff746b0bbe74a68695381f0.png

 

CQFD. Il est entre de bonnes mains le Till... :lol:

Quand je disais, quelques jours avant cette affaire, que Till était en voie de Depardieuisation, j'avais vu juste ! 

Link to post
Share on other sites

Les NFTs de la vidéo ont disparu du site d’enchères d'ailleurs. Il me semble que la date limite a été dépassée, ou ils ont peut-être tout simplement lâché l'affaire au vu des problèmes légaux... et de l’absence d'acheteurs :lol:.

Ou bien ils ont finalisé leur petit blanchiment :ph34r:

(bon j'y connais rien dans ce domaine, et la théorie tient malheureusement la route... mais c'est pas juste vraiment hyper con de faire une pub monstre autour de ce genre d’opérations..?)

 

Sinon le musée de l'Hermitage vient de mettre à la vente ses propres NFTs (des versions digitales de tableaux renommés, sur le site Binance). Ça a l'air d’être un vrai business en Russie les NFTs. L’enchère la plus haute est actuellement à 16.000$, pour un Picasso. Vs 100.000, pour un clip de Lindemann. Là ils vont peut-être enfin saisir le ridicule de leur idée qui sait.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...