Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

Le quatrième album d'Emigrate s'intitulera « The Persistence Of Memory ». La date de sortie est encore inconnue, mais les pré-commandes ouvriront le 24 septembre.

 

241809875_391448049015661_6415301785931081994_n.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

J’aime pas le titre, la pochette toujours aussi megalo… 😩

 

Ca fait vraiment groupe de seconde zone type out of line ou napalm record.

Edited by Cynique
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
49 minutes ago, Cynique said:

J’aime pas le titre, la pochette toujours aussi megalo… 😩

 

Moi j'aime beaucoup ce titre à cause du tableau. Par contre intituler son album comme un des chefs d’œuvres de Dali... là je ne peux qu'acquiescer sur le côté mégalo :lol:

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je préfère The Persistence of Fear -_- Mais ouais, la couverture fait blockbuster américain. Ce qui du coup va très bien avec la musique de Freeze My Mind. Entre celui qui est parti trop à l'est et celui qui est parti trop à l'ouest, on ne va pas s'en sortir -_-

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Perso je trouve surtout l'artwork plutôt mal choisi. L'espace me fait plus pensé à la vie extraterrestre, le cosmique, l'onirisme éventuellement ! Je retrouve rien de tout cela dans la musique très propre et classique au possible d'Emigrate. Et alors ouais, encore avoir sa tronche... C'est pas juste megalo, c'est puéril. 

Et alors le titre, bah j'aimais bien jusqu'à ce que @Highlanderme rappelle que c'est du Dali. Du coup j'aime moins, mais on verra si les titres donneront du sens à l'intitulé général :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

 

Moi j'aime beaucoup ce titre à cause du tableau. Par contre intituler son album comme un des chefs d’œuvres de Dali... là je ne peux qu'acquiescer sur le côté mégalo :lol:

 

Peut-être que Richard a justement choisi ce titre en hommage à Dali ? J'ai vu que ce tableau appartient au Museum of Modern Art de New-York donc ça pourrait expliquer ce choix. Ou pas.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'aime bien le titre de l'album, j'aime bien le tableau de Dali aussi, et j'attends de voir les paroles pour me prononcer sur le côté mégalo de la chose 😄. Quant à la pochette... Il y a toujours eu la tête de Richard dessus, ça devient un "non-événement" à ce point.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

N'empêche ce nom d'album aurait été plus opportun pour celui suivant l'accident de piscine <_<

N'oubliez pas de faire vos paris sur kikséki va mourir suite à une demande de collab de la part d'RZK. 

Edited by Ale
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 13/09/2021 à 13:58, Ale a dit :

N'empêche ce nom d'album aurait été plus opportun pour celui suivant l'accident de piscine <_<

N'oubliez pas de faire vos paris sur kikséki va mourir suite à une demande de collab de la part d'RZK. 

..

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'aime beaucoup.la pochette qui représente l'esprit du mal avec la tête en feu observant la terre, comme prête à attaquer.

Le titre ne m'inspire rien pour le moment, à voir avec ce qu'il y aura dans l'album.

  • Haha 2
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites

Si il se voit vraiment comme un esprit du mal, c'est le mal le moins impressionnant que j'ai vu sur ces dernières années :ph34r:

Je pense que c'est juste un énième élan de mégalomanie et de mauvais goût.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est encore un moyen d’attirer l’attention de sa mère.

 

J’aurais plutôt vu In a New Therapy for End of Life pour faire suite à AMD. :ph34r:

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Franchement, même si c'est nul, je préfère les délires mégalo de Riri. Marre des gonzesses à poil de l'artwork Lindemann.

Moi je préfère les bons artworks.

D'ailleurs, j'espère que celui du 8éme album sera sympa. Pas comme l’allumette claquée du dernier.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

D'ailleurs, j'espère que celui du 8éme album sera sympa.

 

Je sais pas. Comme le meilleur artwork à mes yeux était LIFAD, je suis pas sûre de vouloir un album du même acabit...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

Je sais pas. Comme le meilleur artwork à mes yeux était LIFAD, je suis pas sûre de vouloir un album du même acabit...

Doit bien y avoir moyen d'avoir un bon artwork sans faire un album daubesque à coté quand même :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...