Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

Il y a 11 heures, Ale a dit :

Il fût un temps sur ce forum où il aurait été inconcevable de parler de Richoune autrement que pour glorifier sa beauté et louer sa maitrise divine de la guitare. Les temps changent :ph34r:

 

Yep. La dernière fois, ça devait être en 2008. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Yep. La dernière fois, ça devait être en 2008. 

Sincèrement, relire les premiers posts du topic dédié à Richard est un plaisir coupable qui fonctionne toujours. Cela me rappelle ma période Skyblog : une malédiction que seuls les plus courageux archéologues oseront défier. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit :

Il me semblait avoir compris que Richard ne partait que d'anciennes compositions pour cet album, d'où ma question sur une éventuelle frustration. Mais peu importe. On verra bien le moment donné ce que ça donne. 

Cela contredirait quand même pas mal l'interview donnée en 2018 où il évoquait une envie de changer radicalement d'approche pour un quatrième album. Après, il parlait d'un délire fortement ancré electro, ce que Freeze My Mind ne laisse pas forcément présagé. Donc va savoir...

Néanmoins, lui qui se répète hyperactif et vite lassé, je trouverai ça très étonnant qu'il ne cherche pas à inclure l'un ou l'autre titre nouveau, ne serait-ce que pour atteindre le nombre usuel de morceaux par album. Il doit bien être capable de pondre deux titres supplémentaires... -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit :

Je ne demande que ça 🥲

 

vu qu’il a recruté un clavieriste 👀 

Bah déjà ça rajouterait un peu de crédibilité à son discours : "je veux être libre de faire ce que je veux et d'avoir des albums très différents" -_-

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ale a dit :

Bah déjà ça rajouterait un peu de crédibilité à son discours : "je veux être libre de faire ce que je veux et d'avoir des albums très différents" -_-

En plus avec djolette c’est pas comme si son pote ne faisait pas déjà du metal électro lol

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 16/09/2021 à 16:49, Ale a dit :

Cela contredirait quand même pas mal l'interview donnée en 2018 où il évoquait une envie de changer radicalement d'approche pour un quatrième album.

 

D'autant que trois années, c'est plutôt court, un peu trop rapide pour changer d'avis.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Je serai pas étonné d'avoir "Sunday at Grandma's House" ou encore "Man of Steel" sur l'album -_-

Un p'tit Black Glasses ou un Everyone Laughs pour ouvrir l'album, ça serait très drôle et plutôt déprimant :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Adios234 a dit :

 

D'autant que trois années, c'est plutôt court, un peu trop rapide pour changer d'avis.


C'est surtout dommage de prétendre vouloir changer radicalement de recette pour au final faire la même chose sur quatre albums :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

@JessR+seul feat sur l'album ?

 

Oui.

 

Selon Rammwiki  "Always on my Mind" serait la cover d'une ballade des 70's reprise de très nombreuses fois depuis. Notamment par Elvis Presley, les Pet Shop Boys et Mireille Mathieu...😆

 

A deux semaines d'intervalle on va donc pouvoir entendre Till en duo avec Zaz puis Till et Richard reprendre une ballade composée il y a 50 ans.

Fantastique.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...