Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

Ah oui en effet RZK se fait ouvrir en deux… Le journaliste se fait un peu plaisir. 

En même temps il est vrai que le projet Emigrate est globalement un ratage…

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TheKeyboardfucker a dit :

Je pensais qu’il avait été mis KO par la review du dessus

 

 

Non, il a même pris le temps de refaire son vernis à ongles. Sûrement encore Joe Letz comme esthéticien.

Link to post
Share on other sites

Ouf, Richard peut être tranquille, l'album n'aura pas que des reviews négatives.

 

https://rocknloadmag.com/news/emigrate-the-persistence-of-memory-album-review/

 

Je suis pas certain d'être aussi enthousiaste que la conclusion par contre :ph34r:

 

Citation

This is an album of bold, catchy, melodic music. The nine, deep, brooding songs will drag you in, hold you down, push you out and shake you up like some kind of Electro-Rock hokey-cokey!

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Qivitoq a dit :

This is an album of bold, catchy, melodic music. The nine, deep, brooding songs will drag you in, hold you down, push you out and shake you up like some kind of Electro-Rock hokey-cokey!

 

 


Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque. 
 

« Avec Saturne en rétrograde, il était attendu que ce nouvel opus associe des riffs tranchants à des textes mélancoliques. Le synthé apporte un côté mélodique contrebalancé par le rythme de la batterie qui m’a donné envie de taper du pied sur le parquet de mon salon. Comme tout taureau ascendant belier, Richard est au fond plus fragile qu’il le montre et est à la recherche de l’amour véritable : une originalité que l’on retrouve dans cet album. Un chef d’œuvre. »

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

J'aime pas quand des journalistes font ce genre de review d'album. 

Genre la seule façon pour moi de me faire un avis sur un album c'est de l'écouter et pas lire ce que les autres ont écouté.. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, geoffrey a dit :

Qui a un VPN ?? 😜

 

Let's go 😃


10 balles 👀 
 

EDIT : Meme Rage a autant d’impact qu’un asthmatique qui souffle dans un violon. 

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Come Over est chouette, I'm Still Alive aussi.. Mais en effet le début est plat. C'est moi ou le riff de Rage c'est Radio + un peu de FIP ?

 

Les fins sont assez brutes je trouve aussi.

 

Edit: Oulala ! Hypothetical 🤢

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Atomiiik a dit :

Edit: Oulala ! Hypothetical 🤢

 

Le "Fuck!" me rappelle le "Blood!" de Blood. X)

 

@JessR+ Sacrebleu le recyclage ! Même riff et déjà des "Yeah! Yeah! Yeah!".

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Globalement bon, pour un album de reprise fait avec du matos dans un studio à des dizaines de milliers d’euros. Heureusement qu’il n’y a que 9 titres cela aurait été gourmand de monter à 11.

 

Que personne ne lui dise qu’on peut restaurer des fichiers depuis la corbeille. The persistance of the bin. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :

Globalement bon, pour un album de reprise fait avec du matos dans un studio à des dizaines de milliers d’euros. Heureusement qu’il n’y a que 9 titres cela aurait été gourmand de monter à 11.

 

Que personne ne lui dise qu’on peut restaurer des fichiers depuis la corbeille. The persistance of the bin. 

Je sais pas comment vous faites pour tout trouver avant les autres ?! ça fait 1h que je cherche 😆

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment très mauvais, désincarné, sans conviction, aussi vite écouté aussi vite oublié. On est clairement face à des b-sides de b-sides qui n'auraient jamais du arriver jusqu'à nos oreilles. RZK aurait été plus inspiré de sortir son coffret vinyles avec YCRA et Freeze my mind en bonus et prendre des cachets pour soigner sa dépression plutôt que de nous infliger ça. 

 

A la limite Blood stained wedding passe encore, il y a une petite ambiance pas dégueu qui se dégage ; le défi étant simplement de ne pas s'endormir avant la fin. Tout le reste est bon pour la poubelle. Cet album ne vaut clairement pas les 80mo d'espace disque qu'il occupe. 

 

Voilà j'ai fini

  • Haha 4
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...