Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

Personellement je trouve cet album plutot sympa. Je rejoins Ludi sur plusieurs points,le chant de Richard est un peu mieux, Hypothetical est inutile, et Always on my Mind ridicule (le chant anglais de Till ne passe pas du tout sur celle-ci).

Mes préferées sont Still Alive et Rage.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

Il y a 9 heures, Pierrick a dit :


😅
 

On est d’accord, c’est pas très drôle, mais ca restait de l’humour et ça n’a rien de personnel, il aurait pu le dire à n’importe qui ayant dit du bien de l’album. Ta réponse est un poil exagérée…

 

Exagérée, bah non c'était de l'humour. On a juste pas le même.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

On remarquera au passage que @JessR+n'écrit plus que pour faire des blagues. A force, c'est à se demander si c'est toujours de l'humour... :D  

 

Arrête, tu vas lui donner envie de se remettre aux GIFs…

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Spooky Kid a dit :

Et si on jouait au jeu de la meilleure chanson de l'album ?:ph34r:

Le problème c'est qu'il faudrait séparer le jeu en deux groupes, un pour ceux qui aiment la pop-rock et qui trouvent Rage et Come Over sympathiques, et un autre pour ceux qui aiment le metal-rock.

Link to post
Share on other sites

En vrai je l’aime bien finalement cette ep 

 

C’est juste mal fichu rien se suit et le mixage je comprends pas trop par moment 

 

Le chant tout le temps en avant, alors que c’est quand même le guitariste soliste d’un des plus grand groupe de metal de ces 20 dernières années, je pensais que Emigrate serait un moyen pour lui de nous montrer son talent de guitariste mais en fait toujours pas après 3 albums et demi 

 

le seul chant que j’aime vraiment c’est come over et c’est parce qu’il est trafiqué 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, WaszumTeufel a dit :

guitariste soliste

 

il y a 8 minutes, WaszumTeufel a dit :

talent de guitariste


Bien le Beaujolais ?🍷

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Mon collègue Pierre l'a chroniqué pour VRDA, extrait qui ne me surprend pas vraiment :

 

Citation

Emballé, c'est pesé. Neuf titres de trois à quatre minutes à l'électronique fade et aux guitares peu inspirées qui essayent avec peine d'apporter un peu de corps à tout ça, le tout soutenu par un chant trop lisse et manquant cruellement de personnalité. Alors oui, c'est propre et on a entendu pire. Mais au moins, quand c'est vraiment nul, on s'en souvient. Le défaut d'EMIGRATE est de ne pas réussir à pleinement se démarquer de RAMMSTEIN, tout en rappelant (comme les aventures de Till en solo, d'ailleurs), que le célèbre groupe est le fruit d'un travail collectif. Avec sa courte durée, ses recyclages d'anciens titres sortis de vieux tiroirs, son guest qu'il n'a pas fallu chercher bien loin et la paresse de ses titres qui se limitent à des boucles répétitives et des refrains que l'on pouvait quasiment chanter sans les avoir entendus avant, ce nouvel EMIGRATE donne au mieux l'impression d'un EP artificiellement gonflé en album, au pire celle qu'on se paye un peu notre tête.

 

Ouais... Bah entre ça et les avis ici dont les plus positifs sont "Non mais c'est pas si mal, en fait", je vais passer mon tour.

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mon collègue Pierre l'a chroniqué pour VRDA, extrait qui ne me surprend pas vraiment :

 

 

Ouais... Bah entre ça et les avis ici dont les plus positifs sont "Non mais c'est pas si mal, en fait", je vais passer mon tour.

Mouais, pas très subtil comme remarque. Si tu te fais un avis parce que des fans de metal disent que c'est de la merde, ça vole pas haut. 

 

Peut être qu'il suffit d'écouter et de toi même te faire un avis ??? 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ginji a dit :

Mouais, pas très subtil comme remarque. Si tu te fais un avis parce que des fans de metal disent que c'est de la merde, ça vole pas haut. 

 

Peut être qu'il suffit d'écouter et de toi même te faire un avis ??? 

 

Franchement, non. J'ai écouté les trois premiers Emigrate. À ce stade, je considère que mon temps sera mieux employé à me faire un avis par moi-même... sur d'autres groupes, il y a bien assez de musique intéressante à explorer sans que je m'acharne à écouter le quatrième album d'un groupe dont les trois premiers ne m'ont pas franchement enchanté et alors que personne ne l'a trouvé transcendant, j'estime que j'ai largement donné sa chance à Emigrate.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ah bah c’est exceptionnel ses propos parfois ! 
 

Je suis sûr que bien motivé avec sa patte dans le plâtre il est capable de nous ressortir une track d’Orgasm Death Gimmick (d’ailleurs dans une interview récente il exprime qu’il a eu des problèmes juridiques ou simplement humains je ne sais plus, après avoir repris le main riff de Cyber pour Sehnsucht) et nous la vendre comme « the future revolution of the music » !🙄

Link to post
Share on other sites

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."

 

C'est le Jean-Claude Van Damne du metal allemand.

 

Elle est tellement mal retranscrite cette interview ; on dirait la syntaxe de Donald Trump.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Haha 6
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...