Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

Au cas où vous auriez oublié, le mec croit quand même qu'il est la réincarnation d'un chef indien d'Amérique. 


Yeah Yeah Yeah ! Richard avec la plume dans le cul en plus d’avoir le costume poulet ! Et en plus ils vend des breloques d’indien fabriquées main avec des fils de fer ! Ugh ! 

Link to post
Share on other sites

Il essaye de se rassurer comme il peu, sur le fait qu’il vieillisse pas très bien ?👀 

 

Sinon ca a l’air cool les images d’il y a 15 ans

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Hello, I’m Richard Zee Kay from Rammstein. I love the US, you know, d’ailleurs je m’y suis installé et j’ai écrit une chanson qui s’appelle New York City, you know, but le projet de Till a l’air de mieux fonctionner car il suce les Russes alors je vais faire pareil même si ça n’a rien à voir avec mon univers. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Multi tache : clavieriste et mannequin 

 

Et encore claviériste c'est vite dit, il était prévu que l'album soit des versions remix de ces inédites que Richard devait faire avec lui, ce qui n'a pas été le cas. Il devait juste faire figuration sur FMM je pense parce que RZK niveau prog / clavier il n'a pas besoin de quelqu'un d'autre (surtout quand on voit son taff sur l'ère Sehnsucht par exemple). Il a pas du foutre grand chose sur l'album Andrea Marino, on dirait qu'il est là par copinage en fait :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Il va arriver tordu. Ou corné dans les coins. 👀

Toi tu es du genre à rassurer ton prochain. 

 

..Heureusement le pourcentage de disque arrivé dans un sale état est très bas...et concerne 2 coffret rammstein XXI que j'ai dû renvoyer....

 

Mais effectivement ça arrive 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Varco a dit :

Toi tu es du genre à rassurer ton prochain. 


Du à une forte affluence lors des fêtes et nos congés annuels, un délai de traitement peut être appliqué, cependant celui-ci risque d’être au delà la politique de retour légale de votre pays. 
 

 

 

Vielen Dank für Dein Verständnis.

 

Mit freundlichen Grüßen
Dein RammsteinShop Team

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...