Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Il va nous proposer quoi comme show, qui justifie une hausse des prix pareil par rapport à la tournée 2019 de Lindemann… 

 

Ya qu’un concert, ou y’en aura plusieurs ? Ca s’appelle quand même « tour » ce serait un concert exclusif, à la limite… Mais s’il y’en a d’autres derrière 🙄

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, TheKeyboardfucker said:

Putain c’est encore plus cher que pour Rammstein limite…

 

Même pas besoin de "limite", les billets sont effectivement plus chers que pour la tournée Rammstein 2022.

 

Bon bah... contente d'avoir assisté à la tournée 2019, avant que l'artiste et les prix partent complètement en vrille.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je n' aurais jamais cru qu' il ferait une tournée "Ich hasse Kinder", et je suis curieuse de voir ce qu' il va jouer et avec qui...

S' il passe dans ma ville, et si le prix pour la fosse n' est pas trop cher, pourquoi pas ?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je n' aurais jamais cru qu' il ferait une tournée "Ich hasse Kinder", et je suis curieuse de voir ce qu' il va jouer et avec qui...

S' il passe dans ma ville, et si le prix pour la fosse n' est pas trop cher, pourquoi pas ?


Si c’est 100 balles en Slovaquie, ça va douiller encore plus en Allemagne : je table sur 130 pour la fosse. Où y’a de la gêne, y’a pas de plaisir, comme dit ma maman. 

Link to post
Share on other sites

J'ai cru tomber de mon lit en voyant les prix sur la publi instagram tout à l'heure... Qu'il augmente un peu les prix par rapport à la dernière tournée Lindemann, ok pourquoi pas. Il a pris du galon, son projet solo fonctionne bien, c'est pas déconnant. Mais plus cher que du Rammstein? J'espère qu'il t'envoie plus une tarte à la crème au visage mais qu'il te la fait cuire directement sur scène dans son plus beau tablier Dr.Dick <_<

Je suis aussi un peu circonspect de débuter la tournée à Bratislava. Cela paraît un peu aléatoire. En Russie ou en Allemagne j'aurai pu comprendre, mais en Slovaquie...? Et je trouve toujours cela inquiétant qu'il y ait toujours autant de mystère autour de son projet. On n'a même pas de confirmation d'album que je sache, juste des titres éparses? Et quand bien même ce serait le cas, on a un seul vrai titre en la présence d'IHK jusqu'à présent et aucune confirmation sur les zickos qui l'accompagnent. Cela fait pas grand chose pour faire monter la hype, hormis son propre nom. 

D'ailleurs, je constate qu'on parle d'une "arena"... Une tournée des stades bis? Il a tant de moyens que ça en solo le Tillou? A quatre mois de la première date en plus? 

Tout cela m'interpelle pas mal. Je comprends rien à ce qu'il se passe ces dernières semaines :unsure:

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Ale said:

D'ailleurs, je constate qu'on parle d'une "arena"... Une tournée des stades bis? Il a tant de moyens que ça en solo le Tillou? A quatre mois de la première date en plus? 

Le terme Arena est souvent utilisé pour des salles de concerts plutôt que des vrais stades il me semble (enfin au Royaume-Uni en tout cas, probablement le cas ailleurs en Europe aussi). Celle-là a une capacité aux alentours de 6000 apparemment, pas trop déconnant pour Lindemann.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Highlander a dit :

Le terme Arena est souvent utilisé pour des salles de concerts plutôt que des vrais stades il me semble (enfin au Royaume-Uni en tout cas, probablement le cas ailleurs en Europe aussi).

 

Yep, le terme "Arena" veut plus dire grand-chose. On a par exemple : 

 - La Défense Arena, stade couvert, dans les 40 000 places,

 - Accor'Hôtel Arena, ex-Palais Omnisports de Paris-Bercy (un gros gymnase, donc), environ 18 000 places,

 - Arkéa Arena de Foirac (Bordeaux), salle de spectacle, 11 300 places, 

 - Zénith Arena de Lille, ou comme l'indique le logo, Zénith Arena Concert Hall, salle de spectacle, 7 000 places.

 

Ah, et en France, Arena, c'est un label : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_salle_de_spectacle

 

Va donc savoir comment c'est foutu d'un pays à l'autre, tout ça...

 

(Tiens donc, il y aurait des doutes de traduction avec un terme aussi simple que "Arena" ? -_-)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est marrant parce-que ça fait plus de 40 voir 50 ans qu'aux états-unis, l'appellation arena est très clair et ne s'applique pas à n'importe quoi.

 

grosso-merdo c'est : entre 10 000 et 20 000 places assises, en "forme" de stade (oval ou octogonal ), avec une fosse aux normes de la largeur et de la longueur d'un terrain de basket ou de hockey, voilà.  Et on voit bien que chaque grande ville possède sa propre arena sur plus ou moins le même modèl.

 

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je vois, donc si je comprends bien, c'est plus l'équivalent d'une grosse salle que d'un stade? Cela me parait déjà un peu plus plausible effectivement, et sans doute plus adéquat au projet T.Lindemann. Après, ça n'explique toujours pas ces prix... Je me demande s'ils sont équivalents pour les deux dates annoncées aujourd'hui? Deux dates qui m'étonnent toujours quant à leur localisation : Prague et Tallinn... Encore une fois, je m'attendais pas forcément à un début de tournée dans ce coin là. 

J'ai l'impression que tout va aller très vite. Soit ça, ou alors il va recycler beaucoup des deux albums précédents. Ce n'est pas comme s'il avait eu l'occasion de beaucoup les représenter en live ceci dit... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Question bête: elles sont annoncées où les dates de la tournée? Je m'y perds entre les sites officiels / Insta / Facebook / Youtube de Lindemann / Till Lindemann / Dr Dick...

 

Pour l'instant il me semble que les dates sont seulement annoncées sur Bandsintown et quelques plateformes de billetterie, puis relayées via les pages de Rammwiki. Rien sur les pages officielles, mais ça ne devrait plus tarder j'imagine.

 

La tournée sera peut-être en 2 parties, du moins ça parle de "European tour 21/22".

 

Si vous n'avez pas vu l'affiche, rien que pour le plaisir des yeux...

 

242039427_286071076312705_3650611999524498622_n.thumb.jpg.9188067723419499b144f6659710ce7b.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...