Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

On dirait Niels Arestrup, un genre de nain peroxydé (respect éternel sur lui et toute sa descendance), J'ai rarement été aussi peu intéressé par un projet de LM, mais maintenant que j'ai posé le pied au fond de la mare, ça ne peut que remonter.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Oui il a encore fait une story où il insulte la personne qui a fait fuiter la photo

 

C'est marrant pour ses clips y a toujours des fuites. Il faut peut-être qu'il se pose les bonnes questions.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

 

C'est marrant pour ses clips y a toujours des fuites. Il faut peut-être qu'il se pose les bonnes questions.

Puis bon… gueuler comme ça pour un clip entier qui sort quelques jours avant ok, ça peut être râlant et je peux le comprendre, mais pour une photo de tournage sur plateau, ça lui fait même de la promo quoi 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 22/09/2021 à 19:07, FrenchKoala a dit :

J'essaie très fort d'effacer de mon cerveau le mot "DECHEANCE" quand je vois une photo récente de Tillou, mais j'arrive pas. 😐

 

Que faire contre le super combo: paresseux, macho, et vieux libidineux? -_-

 

Le castrer serait un bon début, non? Après tout, c'est très efficace sur les chats qui font des bêtises...

 

:D

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai vu que la date de Bratislava avait été reportée au 22 janvier.

Étant donné qu'il n'y a toujours pas de com' sur une tournée qui devrait débuter dans à peine 2 mois, on peut supposer que ce qui était prévu pour la fin de l'année est décalé à début 2022 ?

 

Si c'est le cas, il ne devrait pas s'ennuyer l'année prochaine. :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Qivitoq a dit :

J'ai vu que la date de Bratislava avait été reportée au 22 janvier.

Étant donné qu'il n'y a toujours pas de com' sur une tournée qui devrait débuter dans à peine 2 mois, on peut supposer que ce qui était prévu pour la fin de l'année est décalé à début 2022 ?

 

Si c'est le cas, il ne devrait pas s'ennuyer l'année prochaine. :lol:


On s'était déjà posé la question de son apparition au Wacken en pleine reprise de la tournée avec Rammstein... Il va se tuer à la tâche le bougre ! Après, si la tournée T.Lindemann se veut courte et en préambule de la tournée R+, j'imagine que ça lui servirait d'échauffement (ou de mise en bouche, c'est selon). Un peu comme un crash-test après presque deux ans sans concerts. 

... J'aimerai quand même pas être à la place de ceux qui verront Rammstein lors des dernières dates :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ale a dit :


On s'était déjà posé la question de son apparition au Wacken en pleine reprise de la tournée avec Rammstein... Il va se tuer à la tâche le bougre ! Après, si la tournée T.Lindemann se veut courte et en préambule de la tournée R+, j'imagine que ça lui servirait d'échauffement (ou de mise en bouche, c'est selon). Un peu comme un crash-test après presque deux ans sans concerts. 

... J'aimerai quand même pas être à la place de ceux qui verront Rammstein lors des dernières dates :ph34r:


Faux pas non plus exagerer, Rammstein débute mi-mai, ça laisse très largement le temps à Till de faire une tournée avec une vingtaine de dates de janvier à mars, par exemple.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pierrick a dit :


Faux pas non plus exagerer, Rammstein débute mi-mai, ça laisse très largement le temps à Till de faire une tournée avec une vingtaine de dates de janvier à mars, par exemple.

Oh je ne parlais pas spécialement de dates croisées, mais plus de repos, tout simplement. J'imagine que c'est déjà pas évident de cumuler des mois et des mois de tournées quant on est jeunes et en plein dans la mentalité "sex,drugs, rock'n'roll" alors à presque soixante ans... Un petit mois de repos me paraît potentiellement un peu faiblard compte tenu de la tournée d'envergure qui les attend. Mais je ne suis pas dans sa tête évidemment. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

J' ai parfois l' impression que Till est hyperactif et infatigable: voyages, dédicacer ses livres en Russie, clips et tournées Lindemann/Till Lindemann, duo avec Zaz...

 

je dirai plutôt que Till a peur de la vieillesse (peut-être davantage que de la mort)  et qu'il fait tout pour rester jeune dans sa tête (ce qui passe hélas aussi dans son cas  par des atteintes à son physique, coucou la teinture et les piercings dégueulasses).  Ce qui fait qu'une vie posée, pépère, comme par exemple aller aux expos de vieilles bagnoles  le dimanche comme son pote Christian lui est insupportable et il cherche à s'occuper un maximum.

Edited by DarthSyphilis
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Lina-Tillina a dit :

J' ai parfois l' impression que Till est hyperactif et infatigable: voyages, dédicacer ses livres en Russie, clips et tournées Lindemann/Till Lindemann, duo avec Zaz...

 

J'ai parfois l'impression que Till est hyperactif et infatigable Sophia Thomalla, Charlotte Sartre, Svetlana Loboda, les p*tes sous la scène 🥲

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Pierrick a dit :

 

J'ai parfois l'impression que Till est hyperactif et infatigable Sophia Thomalla, Charlotte Sartre, Svetlana Loboda, les p*tes sous la scène 🥲


Ceci est une liste non exhaustive c’est ça ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, JessR+ a dit :


Ceci est une liste non exhaustive c’est ça ?

C'est surtout la liste de ses pauvres victimes. 

Ce monstre doit être stoppé -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il se focalise encore beaucoup sur l'Est/Centre donc. Logique, vu le succès qu'il a là-bas, mais ça continue de m'étonner malgré tout. Je connais très peu les scènes musicales locales, je ne sais pas si elles sont vivaces. Je n'ai juste pas l'impression qu'elles soient très fréquentes dans les circuits de pas mal de groupes "de renom". 

... Et on a toujours pas d'idée sur ce qu'il va y chanter boudiou !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :

Il se focalise encore beaucoup sur l'Est/Centre donc. Logique, vu le succès qu'il a là-bas, mais ça continue de m'étonner malgré tout.

 

 

"Le soleil se lève à l'Est..." 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...