Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit :

En effet ce ne sont pas les mêmes sons !


Exact, c’est probablement lié à l’embrouille avec Peter.

Link to post
Share on other sites

Oui Peter et son groupe Pain doivent avoir la main sur tous les samples ou réglages des instruments. Et forcément avec l’embrouille ils n’ont rien donné à Till.

 

C’est quand-même un immense gâchis.

  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Jack a dit :


Exact, c’est probablement lié à l’embrouille avec Peter.

 

Je me demande si on retrouvera alors ces instrus/samples dans des concerts de Peter si ce dernier en est le propriétaire. Ce serait du joli troll.

 

Quand Karl Bartos a quitté Kraftwerk, il jouait des morceaux de chansons de Kraftwerk lors de ses propres concerts.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Comme à la fin de la tournée Lindemann il y a deux ans il a l’air essoufflé 


Il avait attrapé sa sorte de Covid dont on parlait dans les journaux non ?

 

@FrenchKoala: en hijab à trou. 

Edited by JessR+
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Perso je pense que Peter est passé à autre chose, il ne trollera pas de la sorte à mon avis.

 

Pour Till l’après Lindemann est plus compliqué. Il n’a retrouvé personne pour lui faire des compos qui tiennent la route. En presque un an et demi la seule chose qu’il a sortie capable d’être présentée en live c’est IHK. Et pour tout le reste du concert il est obligé de plagier le travail de son ancien comparse. Je sais pas comment il aborde la chose, mais à sa place je serais pas fier…

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ce qui est fou c’est que si ses équipes lisaient le topic de ce forum dédié aux Presets, elles retrouveraient déjà pas mal de sons de l’époque Peter qu’ils galèrent à reproduire !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas encore vu de vidéos du show d'hier soir mais j'imagine que les chansons doivent être complètement dénaturées alors... 

 

Et les vidéos ce sont les mêmes ou il a créé d'autres chef d'œuvre ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Je sais pas comment il aborde la chose, mais à sa place je serais pas fier…


C’est ça la question la plus importante, je trouve. Est-ce qu’il se rend compte que c’est un naufrage et il le fait juste parce qu’il est sous pression de mafieux russes, est-ce qu’il s’en fout et veut juste la thune, ou est-ce qu’il est persuadé de faire de la qualité ?

 

Je me demande aussi comment les autres membres de Rammstein voient ça, eux qui avaient pris ombrage de la première tournée Lindemann. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der_Bestrafer a dit :

Ce qui est fou c’est que si ses équipes lisaient le topic de ce forum dédié aux Presets, elles retrouveraient déjà pas mal de sons de l’époque Peter qu’ils galèrent à reproduire !

 

Les commentaires des covers instrumentales sur youtube spammés par Till pour demander s'il peut chanter dessus.

 

Till qui demande à TheKeyboardFucker s'il est intéressé par une collaboration.

 

TheKeyboardFucker qui se retrouve à s'occuper du synthé sur les prochaines dates dans un costume en latex rouge échancré.

 

Till qui propose de reprendre la mise en scène de Bück Dich sur ces dates. TheKeyboardFucker qui fait gloups.

  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
17 hours ago, geoffrey said:

Un t-shirt de plus pour sortir les poubelles

rhc94_1641065530658437.jpg

 

Attention quand même, soyez sympa envers votre humble compatriote, c’est mon graphisme qui a été utilisé pour ces 2 concerts spéciaux... ☺️

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Niklaus a dit :

 

Les commentaires des covers instrumentales sur youtube spammés par Till pour demander s'il peut chanter dessus.

 

Till qui demande à TheKeyboardFucker s'il est intéressé par une collaboration.

 

TheKeyboardFucker qui se retrouve à s'occuper du synthé sur les prochaines dates dans un costume en latex rouge échancré.

 

Till qui propose de reprendre la mise en scène de Bück Dich sur ces dates. TheKeyboardFucker qui fait gloups.

Heureusement Bück Dich n’est pas dans la discographie Lindemann 🤣

 

Par contre je propose à @Atomiiik qu’on envoie les tracks de synthé à Reiband sur Instagram pour que le pauvre Till puisse au moins jouer ses chansons originales 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Par contre je propose à @Atomiiik qu’on envoie les tracks de synthé à Reiband sur Instagram


Si vous pouviez toi et Atomiiiik, au nom de ce monde, demander à cet Anar de persuader Till d’arrêter l’intégralité de ses projets loufoques sans délai, ni remboursement des frais engagés. Ça serait parfait !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Putain cette version de "Steh auf" sous Prozac, il n'y a aucune ambiance, Till est fatigué et chante mal, même le rythme de la chanson semble ralenti...

C'est pas la zouzette en tenue de cuir rouge, ni l'autre hystéro qui rattrape le tir...

C'est vraiment pas fameux tout ça

Il faut que le père Tillou se repose jusqu'en mai, donne tout pour une dernière tournée Rammstein (je pense qu'il en est capable) et après tire sa révérence.

C'est presque une question de salubrité publique à ce niveau-là.

 

 

 

Edited by FrenchKoala
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

Putain cette version de "Steh auf" sous Prozac, il n'y a aucune ambiance, Till est fatigué et chante mal, même le rythme de la chanson semble ralenti..


Rien que le Lead du synthé me fou hors de moi, c’est quoi cette merde polyphonique créée sous un Nokia ? Même les tabs sous Guitar Pro avec le réglage MIDI sonnent mieux 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, JessR+ a dit :


Rien que le Lead du synthé me fou hors de moi, c’est quoi cette merde polyphonique créée sous un Nokia ? Même les tabs sous Guitar Pro avec le réglage MIDI sonnent mieux 

C’est horrible et ça va beaucoup trop fort 🤣

 

Putain mais je sais pas qu’il demande conseil à Flake ou quoi, même rater des violons c’est réussi 🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, JessR+ a dit :


Si vous pouviez toi et Atomiiiik, au nom de ce monde, demander à cet Anar de persuader Till d’arrêter l’intégralité de ses projets loufoques sans délai, ni remboursement des frais engagés. Ça serait parfait !

Je crois que le problème vient plus de anar plus que de Lindemann au sujet du ponçage du projet Lindemann et T. Lindemann

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je crois que le problème vient plus de anar plus que de Lindemann au sujet du ponçage du projet Lindemann et T. Lindemann


Je pense qu’il reste un minimum de cervelle à Till pour savoir où il colle son logo, malgré le forcing de ses acolytes. Donc il est tout autant fautif que Anar Danny les Svetlana’s Alena Anal Pounding et toute la fourmilière qui gravite autour de sa petite personne. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Putain cette version de "Steh auf" sous Prozac, il n'y a aucune ambiance, Till est fatigué et chante mal, même le rythme de la chanson semble ralenti...

C'est pas la zouzette en tenue de cuir rouge, ni l'autre hystéro qui rattrape le tir...

C'est vraiment pas fameux tout ça

Il faut que le père Tillou se repose jusqu'en mai, donne tout pour une dernière tournée Rammstein (je pense qu'il en est capable) et après tire sa révérence.

C'est presque une question de salubrité publique à ce niveau-là.

 

 

 

La vache c’est vrai que c’est très moche, alors qu’elle passait bien en live en 2020. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

@JessR+ et @TheKeyboardfuckerje vous conseille d'aller écouter sur la même chaine youtube la version live de Cowboy (attention les oreilles) c'est édifiant...


Alors la mec, t’es méchant ! Ils ont voulu soutenir un petit artiste Hongrois pas piqué des hannetons.

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...