Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Il y a 6 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Comme Jack je vois bien la grande asperge s’investir de plus en plus dans ce projet, il a bien réussi son coup le parasite de Rammstein, j’imagine qu’il a proposé les autres musiciens puisqu’ils sont tous Américains (comme si il n’y avait pas ce qu’il faut en Europe !). C’est un bon batteur, je lui donne au moins ça. Après je pense comme vous, les vidéos ne donnent que très peu envie de voir le spectacle, Till devrait plutôt se reposer. Par contre j’adore les costumes surtout celui de Till, pour moi bien mieux que l’affreux General anaconda de la tournée 2020 !


Mais il s'agit de qui du coup? Ils jouent dans quoi en temps normal? Parce que bien que j'imagine la galère que c'est pour eux... ils donnent pas l'impression de faire beaucoup de scène.
Et sinon je suis aussi d'accord Pedjoe Letz sera une bonne addition au groupe, même si ça ajoutera encore plus à l'image devil's reject aux connections douteuses, au moins il a une bonne présence scénique et il sait jouer.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

il y a 22 minutes, desir_noir a dit :

Mais il s'agit de qui du coup? Ils jouent dans quoi en temps normal? Parce que bien que j'imagine la galère que c'est pour eux... ils donnent pas l'impression de faire beaucoup de scène.

Selon le Rammwiki:

  • Emily Ruvidich vient d'un coverband de Queen
  • Acey Slade est le gratteux live actuel des Misfits
  • Jes Paige n'a rien fait de notable, si ce n'est être pote avec Joe.

Je n'ai aucune idée de pourquoi il a osé prendre ces types. Soit il a laissé Joe s'occuper du line-up, soit il voulait se taper les deux meufs. Personne n'arrivera à me faire croire qu'il a choisi spécifiquement ces trois là alors qu'il aurait pu avoir n'importe qui d'un minimum connu (et talentueux).

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
7 hours ago, TuMirNichtWeh said:

 Par contre j’adore les costumes surtout celui de Till

J'irais pas jusqu’à dire adorer, mais je les trouve sympas aussi. Ils collent mieux à l'image que les costards blancs.

 

7 hours ago, TuMirNichtWeh said:

pour moi bien mieux que l’affreux General anaconda de la tournée 2020 !

On est pas passé loin pourtant... 😆

Spoiler

992dc747a679e57adbba430af786115f_b7e45e17_1280.jpg.1b8f12b0a8fdc3249867375476878eb2.jpg

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Faut vraiment qu'il arrête la ça m'étonnerais même pas qu'il meurt a la fin de l'année soit en ce bousillant soit avec des chaussures en béton.

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Cynique a dit :

De toute façon, il n'y a que quelques dates de prévues ? Il n'y a pas une vrai tournée européenne de prévue ?


Si si, il y avait d’ailleurs une date en France prévue, de source sûre. Mais avec le COVID, ça n’a plus de sens…

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pierrick a dit :


Si si, il y avait d’ailleurs une date en France prévue, de source sûre. Mais avec le COVID, ça n’a plus de sens…

Dommage, j'y serais bien retourné (si prix raisonnable).

Comme le concert de Rammstein de cet été qui va encore être reporté je suppose.... 

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Volker a dit :

Dommage, j'y serais bien retourné (si prix raisonnable).

Comme le concert de Rammstein de cet été qui va encore être reporté je suppose.... 

Après va falloir qu'on arrête d'annuler tout et n'importe quoi à cause du covid. Au bout d'un moment vaccinés ou pas va falloir apprendre a vivre avec. Je sais que c'est pas un topic a débat mais bon.. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Tillicious a dit :

Après va falloir qu'on arrête d'annuler tout et n'importe quoi à cause du covid. Au bout d'un moment vaccinés ou pas va falloir apprendre a vivre avec. Je sais que c'est pas un topic a débat mais bon.. 

Surtout qu'il y a eu des concerts test dans le monde entier qui ont bien prouvé qu'on ne risquait rien

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Comme prévu, la salle était aux trois quarts vide à Dubai (et encore je suis gentil)

 

 


Il joue en extérieur de sa zone de confort (pays et musicalement avec son Coverband que même Rammband est mieux que ces deux sets à l’heure actuel) si ça peut lui taire son délire et qu’il se concentre sur la fin de Rammstein de manière sérieuse… M’enfin il reste trop de date sur sa Pournée (mix de tournée et pourrie) malheureusement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, WaszumTeufel a dit :

Ah perso j'ai du mal à en rire. Je trouve ça à la fois pitoyable, triste et terrifiant. Cela me fait même un peu de peine en fait. Comment il a pu en arriver à un tel point? Je pense aussi qu'il ne fera pas de vieux os. Genre, ça paraît presque imminent là. 

Pour le reste, j'ai du mal à trouver des missiles qui n'ont pas déjà été balancés : pratiquement deux ans de secret pour CE RÉSULTAT? Ce n'est pas honteux, c'est désespéré. On en a longtemps déconné, mais on se tape vraiment une setlist presque entièrement réchauffée... Avoir IHK en bouquet final (et quel bouquet final...) ne change clairement pas la donne. Le line-up est tout autant aux fraises, alors que comme le dit Demi : il aurait certainement pu avoir presque tous les noms qu'il voulait, vu sa renommée. Et alors les remixes + l'éditing pourri pour occulter Tägtgren... Heureusement que vous avez expliqué qu'il y a un peu d'imbroglio légal derrière, sinon j'aurai juste trouvé ça fameusement puéril. C'est en tout cas très cheapos. Là aussi, qu'on ne me dise pas que l'argent + le temps + les contacts n'auraient pas permis quelque chose de plus acceptable en deux ans. Une telle tournée bricolée aurait été compréhensible pour un artiste plus modeste et/ou des contraintes plus serrées. Ici, à part de la pure fainéantise, je vois vraiment peu d'explications concevables.

Et parlant d'argent... Il en a perdu énormément à cause de ses mauvaises influences hein? Ou alors il a tout dilapidé en soirées fastueuses? Parce que demander un cachet pareil pour ça, c'est purement du vol. C'est du rackett. Je vois ça comme une tentative de s'assurer pleinement d'une retraite confortable ou comme un bail louche. C'est pas possible autrement. 

Alors ouaip, moi aussi j'aime plutôt bien les costumes. P'tet' un poil trop rouge sur rouge... J'aurai préféré du bordeaux (mais avec mes rangers, cheveux et veste en cuir bordeaux... ai-je une once d'objectivité? :ph34r:) avec peut-être un peu d'or, de blanc ou de noir. Mais à ce niveau, je chipote totalement. 

Bref, on ne peut même plus parler de naufrage : l'épave est déjà dans les abysses. Je ne sais même pas s'il faut encore attendre la tournée Rammstein... Je me contenterai de l'album je crois, le dernier j'espère. 

Edited by Ale
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ale a dit :

 Je ne sais même pas s'il faut encore attendre la tournée Rammstein... Je me contenterai de l'album je crois, le dernier j'espère. 

Après faut pas mettre les projets de Till / Richoune dans le même sac que Rammstein. 

Pour Rammstein ils travaillent à 6 ensemble et je pense que les 4 autres arrivent à remonter le niveau ( ou en tout cas limiter les deux autres à faire nimp ). 

Le dernier album était vraiment bien en tout cas je trouve. 

Et en live ça envoie toujours malgré tout. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Après faut pas mettre les projets de Till / Richoune dans le même sac que Rammstein. 

Pour Rammstein ils travaillent à 6 ensemble et je pense que les 4 autres arrivent à remonter le niveau ( ou en tout cas limiter les deux autres à faire nimp ). 

Le dernier album était vraiment bien en tout cas je trouve. 

Et en live ça envoie toujours malgré tout. 

En live ça envoie toujours mais bon ça sent le sapin.

Moi perso comme je l'ai dit depuis le début la tournée des stades est loin d'être leur meilleure.

Au sujet de Lindemann je ne sais même plus quoi dire tellement c'est pitoyable.

Ah oui les costumes sont jolis.... vous allez voir un concert pour des costumes sérieux ?

Pour moi il est grand temps que le Till prenne sa retraite une bonne fois pour toutes.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

Après faut pas mettre les projets de Till / Richoune dans le même sac que Rammstein. 


Après faire un sac pour chaque projet, ce n’est pas eco-responsable. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Après faut pas mettre les projets de Till / Richoune dans le même sac que Rammstein. 

Pour Rammstein ils travaillent à 6 ensemble et je pense que les 4 autres arrivent à remonter le niveau ( ou en tout cas limiter les deux autres à faire nimp ). 

Le dernier album était vraiment bien en tout cas je trouve. 

Et en live ça envoie toujours malgré tout. 


Ah oui, c'est pour ça que j'attends toujours l'album ! J'espère que la vie plus calme des quatre autres loustics les aident à mieux vieillir. J'ai surtout peur que Till fasse le con et foute en l'air leurs futurs concerts, c'est plutôt ça. Même en supposant qu'il soit tenu en laisse par le reste du groupe, il a l'air d'avoir atteint un point de non-retour là. Pour se vautrer de la sorte au premier concert de la tournée... Ou bien il était sous influence d'un gros truc, ou alors sa santé dégringole. 

Y'a toujours moyen d'avoir des rustines, je me souviens avoir eu des longues pauses pendant un concert d'Ozzy en 2018 où on se tapait des soli de Zakk Wylde ou de Tommy Clufetos pendant 10-15 minutes... En soit ça rendait pas mal. Et cela n'a pas empêché Osbourne de chanter là où ça comptait (si j'ose dire). 

Après, je vois pas trop Rammstein faire de même. Mais ils en auront peut-être pas le choix. 

EDIT : @laurent64 l'esthétique, les visuels d'un concert font partie intégrante de mon plaisir live, oui. Dommage ceci dit qu'ici y'a que les costumes à sauver, tant les vidéos semblent coupées à la hache et le reste des performances font peu inspirées. 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


Après faire un sac pour chaque projet, ce n’est pas eco-responsable. 

Quand tu vois le bide d'emigrate sérieux...ah mais non c'est vrai c'est Richard le guitariste de Rammstein alors c'est super wouais !!!!😂

Et Lindemann autant au début c'était sympa mais alors là....

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ale a dit :


Ah oui, c'est pour ça que j'attends toujours l'album ! J'espère que la vie plus calme des quatre autres loustics les aident à mieux vieillir. J'ai surtout peur que Till fasse le con et foute en l'air leurs futurs concerts, c'est plutôt ça. Même en supposant qu'il soit tenu en laisse par le reste du groupe, il a l'air d'avoir atteint un point de non-retour là. Pour se vautrer de la sorte au premier concert de la tournée... Ou bien il était sous influence d'un gros truc, ou alors sa santé dégringole. 

Y'a toujours moyen d'avoir des rustines, je me souviens avoir eu des longues pauses pendant un concert d'Ozzy en 2018 où on se tapait des soli de Zakk Wylde ou de Tommy Clufetos pendant 10-15 minutes... En soit ça rendait pas mal. Et cela n'a pas empêché Osbourne de chanter là où ça comptait (si j'ose dire). 

Après, je vois pas trop Rammstein faire de même. Mais ils en auront peut-être pas le choix. 

Avec Rammstein on a des solos DJ de Richard, c’est pas une sorte d’équivalent? 🤣

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...