Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Voyons le bon côté, ça lui permet de se faire une petite remise en forme pour la tournée des stades, 10kg en trois mois ça lui fera du bien pour le souffle 👩🏼‍🦲

Mais vu qu'elle n'aura pas lieu...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Il y a 7 heures, logix62 a dit :

pris en compte pour avoir une tendance sur l'année 2022.

Tu veux la tendance ? 2022 sera de nouveau une année de merde niveau concert mais c'est pas le sujet ici

 

Voila tchao

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Du coup comme tu vois l'avenir, le Z sera président cette année ? 

Sois lui soit elle.

Et au passage vu le nombre de concerts déjà reportés en ce début d'année c'est sûr que des concerts en stade on y croit 😉

Et bientôt le virus omacron 2022 suivi de alpha et Omega.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Sois lui soit elle.

Et au passage vu le nombre de concerts déjà reportés en ce début d'année c'est sûr que des concerts en stade on y croit 😉

Et bientôt le virus omacron 2022 suivi de alpha et Omega.

Toute façon cette tournée des stades n'aura pas lieux avant 2034 alors à quoi bon espérer ? 🤷‍♂️

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Toute façon cette tournée des stades n'aura pas lieux avant 2034 alors à quoi bon espérer ? 🤷‍♂️

Avec ce cinéma depuis 2020 c'est pas prêt de changer.

Et honnêtement, tournée ou pas j'en ai strictement rien à foutre.

Link to post
Share on other sites

Ça n’aurait aucun intérêt d’annuler. Ça serait prendre le risque que les stades ne soient plus dispos si la situation revient à la normale. Et puis les organisateurs préfèrent faire fructifier l’argent sur leur compte que rembourser les clients. Mine de rien par date c’est environ 5 000 000 €. Pas dégueu au niveau des intérêts…

 

Franchement c’est loin d’être plié pour 2022. Omicron est assez peu féroce mais se propage à vitesse grand V. Avec un peu de chance pas mal d’antivax vont le chopper, et tout le monde sera plus au moins immunisé. Ça, plus le retour des beaux jours, ça peut nous apporter une fenêtre de tir pour l’été. Bon pour Lindemann c’est plus incertain mais est-ce que quelqu’un en a quelque chose à faire ?

  • Like 6
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Mouais, j’suis pas convaincue non plus que des stades remplis à degueuler d’ici cet été, ce soit possible également, dans des capacités à plus de 50k personnes… Enfin si, si on est assis en fosse 👀

 

Quand j’vois les matchs de bundesliga vide, j’suis dubitative pour cet été à Berlin par exemple…

 

Je préfère être pessimiste pour le coup. Au pire je serais putain d’heureuse ! ☺️

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Honnêtement je trouve que y'a moyen pour cet été. Rien que y'a 1 mois et demi j'étais en concert, alors oui c'était au début de la vague Omicron mais y'a rien que regarder au Etats Unis où des gros festivals comme Coachella auront bien lieu et où plein de concert sont annoncés et joués en ce moment. 

C'est des truc qui étaient impensable il y'a un an. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Aucune raison que ça soit annulé cet été qui plus est les stades étant des événements se déroulant à l'extérieur. 

Au pire ils peuvent faire leur tournée en Suisse 😁

Même en pleine vague Omicron et alors que l'on a un taux d'incidence super élevé les événements extérieurs en ce début d'année se déroulent sans limite de spectateurs, sans masque et uniquement avec la règle des 3G. 

On était 13'000 entassés les uns sur les autres à Adelboden il y a une semaine pour la coupe du monde de ski, il y en aura le double aujourd'hui à Wengen pour la descente. 

https://www.blick.ch/fr/sport/ski/lire-des-skieurs-etrangers-a-abelboden-le-covid-nexiste-pas-vraiment-id17131573.html

Alors oui dans les autres pays ces manifestations sont à huis clos. Mais on prouve ici qu'on peut le faire et que ce n'est pas pour autant que les décès augmentes.

Donc je ne me fais pas de soucis pour cet été..

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Aucune idée à l'échelle globale, mais du côté belge je vois bien une triplette de ce qu'on a déjà pu avoir en 2020 et 2021 : de la souplesse pour l'été, mais pas encore de passe-droit pour les festivals (ou alors on va nous refaire une couille comme l'année dernière et nous donner les conditions de déroulement... aux portes de la saison, poussant un paquet de festivals à annuler de toutes façons)

Je la sens pas non plus hyper optimiste cette année. Y'a quand même des signes que la gestion, tant par notre gouvernement que par notre populace, va être pareille. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Je pense que ça le fera, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas le faire cette année.


Si une pandémie déboulerait par exemple, un peu comme dans le film Contagion. Mais cela restant du cinéma, nous avâmes peut être une chance. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

On est pas à l'abris mais deux pandémies aussi rapprochées ce serait pas de bol. 

Pire... Deux pandémies EN MÊME TEMPS :evil:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Là on aurait quand même le concert, perdus pour perdus, ce serait l'anarchie, les artistes joueraient sur scène façon orchestre du Titanic, on y assisterait donc au milieu de pogos mortels, Till se ferait pé-pom directement sur scène, du coup ses quelques cris de plaisir couvriraient le playback...

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Till se ferait pé-pom directement sur scène


Wesh ! Vu le nombre de souci avec le canon Pussy, j’aurais tellement peur qu’il rejette encore la faute sur les tech’s si son canon défaille. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2022 à 11:30, Heirate-Mich-07 a dit :

Là on aurait quand même le concert, perdus pour perdus, ce serait l'anarchie, les artistes joueraient sur scène façon orchestre du Titanic, on y assisterait donc au milieu de pogos mortels, Till se ferait pé-pom directement sur scène, du coup ses quelques cris de plaisir couvriraient le playback...


Don't threaten me with a good time 👀

Link to post
Share on other sites

Je me pose une question à la vue de tout ce bordel : est-ce que ce genre de situation aurait pu se produire lorsque le groupe était encore managé par Fialik ? Est-ce que, malgré tout le mal que j'ai pu penser de lui, celui-ci ne tenait pas un peu plus le groupe (et notamment Till) ?

 

Parce que vu son entourage désormais, ça pue...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je me pose une question à la vue de tout ce bordel : est-ce que ce genre de situation aurait pu se produire lorsque le groupe était encore managé par Fialik ? Est-ce que, malgré tout le mal que j'ai pu penser de lui, celui-ci ne tenait pas un peu plus le groupe (et notamment Till) ?

 

Parce que vu son entourage désormais, ça pue...


Tu t’es auto-répondu.

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je me pose une question à la vue de tout ce bordel : est-ce que ce genre de situation aurait pu se produire lorsque le groupe était encore managé par Fialik ? Est-ce que, malgré tout le mal que j'ai pu penser de lui, celui-ci ne tenait pas un peu plus le groupe (et notamment Till) ?

 

Parce que vu son entourage désormais, ça pue...

 

On se posait déjà la question lors du dérapage de la promo de LIFAD, avec leur connerie de mausolée, là. Mais ça marche peut-être dans l'autre sens : peut-être que Fialik s'est barré justement parce qu'il n'arrivait plus à contrôler le groupe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...